Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Ah oui des barres hier soir vraiment !

Le top c'était à la fin, entre les " Putaiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn " de max et les " J'ai noter tout leurs psn j'vais les filer à mon pote moddeur demain il pourrons plus jouer " de chrisdoli !

MAIS MDR !

Lors d'opérations officielles est cadrées pourquoi pas. On ne va pas remettre une médaille à chaque lendemain de soirée de jeux.

Ouai :)

Un bordel hier soir avec l'équipe au début sécurisation au tour du 400k très bien dérouler (pour moi ) 2 snip un helico en cas de fuite et après chasseur et plus tard on née retomber sur 2 ou 3 petit guguce max et chrisdoli un carnage . le max .. Je les niquer 32 fois et lui ma u 9 fois mais son pote savait mieux jouer , il a pris cher aussi 30 fois sur ce bon game a tous

Avant de quitter la session je les ai invités dans mon garage, ils sont montés dans ma belle Warrener, ouvert de la porte du garage 3s et BOUM bombe collante, ils ont ragé comme des porcs ^^

Je me suis de suite mis en invisible pour les tuer une paire de fois en plus et leur dire bonne nuit :lol:

Trop bonne session cet aprèm !

Session de pyjamas :D

Mdr ils rageaient avecl eur Adder chromée et leurs lance-roquettes x)

Des petits glitcheurs qui me fesaient bien de la peine :')

Mais après avoir sécurisé la session, vous m'avez laissé tout seul a la base militaire au milieu des lazers :(

0_0.jpg

Bref, a refaire !

Un mec avec son Tank qui emmerdait tout le monde hier soir dans une session, direct je me met à sa poursuite (voiture bélier au C4, rockette, ect...) je me fais exploser mais je lui ai quand même dégommer 3x son Tank.

Et puis un moment cerner par l'ennemi, je ne savais plus quoi faire.

Et là.... Lesgrum7622 arrive dans la session et court chercher son chasseur.

S'en était fini pour lui, j'étais en soutien au sol pour éviter qu'il reprenne son Tank, il a fini par se mettre en passif à plusieurs reprise.

Mais le pire c'est qu'il continuai à appeler son Tank, mais on était plus rapide que lui, il était détruit avant même qu'il puisse monter dedans.

Après on a bug j'ai voulu téléporter Lesgrum7622 à la base et ça m'a fais changer de session, impossible de rejoindre Lesgrum7622 car session pleine.

:D Une bonne session

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.