Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Un mec avec son Tank qui emmerdait tout le monde hier soir dans une session, direct je me met à sa poursuite (voiture bélier au C4, rockette, ect...) je me fais exploser mais je lui ai quand même dégommer 3x son Tank.

Et puis un moment cerner par l'ennemi, je ne savais plus quoi faire.

Et là.... Lesgrum7622 arrive dans la session et court chercher son chasseur.

S'en était fini pour lui, j'étais en soutien au sol pour éviter qu'il reprenne son Tank, il a fini par se mettre en passif à plusieurs reprise.

Mais le pire c'est qu'il continuai à appeler son Tank, mais on était plus rapide que lui, il était détruit avant même qu'il puisse monter dedans.

Après on a bug j'ai voulu téléporter Lesgrum7622 à la base et ça m'a fais changer de session, impossible de rejoindre Lesgrum7622 car session pleine.

:D Une bonne session.

une très bonne session , je suis arrivée dans ta session et que je tes vu en passif avec un point rouge a coter de toi je me dit qu'il y a un problèmes et la le carnage a commencer hahaha . :) Il ne pouver plus rien faire il était cerner

:showoff: on est les meilleurs :boxing:

Pas vantard pour un sou :lol:

:D:D:D:D

Faut dire ce qui est, lorsqu'il s'agit de faire le ménage dans une session on est les meilleurs, chacun dans son domaine excelle (bon moi je cherche encore mon domaine, lol pour le moment je reste à terre en soutiens) :whistling:

Modifié par GTA_ARNOH49

Qui est chaud pour un petit entrainement ce soir ?

Au programme, déploiement rapide en ville avec hélicos et parachutes et trouver la meilleure technique solo pour péter un tank sans aller chercher un Lazer ;)

Modifié par Jibs

Qui est chaud pour un petit entrainement ce soir ?

Au programme, déploiement rapide en ville avec hélicos et parachutes et trouver la meilleure technique solo pour péter un tank sans aller chercher un Lazer ;)

:doh: On était à 2 doigts d'en dégommer un hier lol :lmfao:

Sinon pour ma part quand je suis solo c'est voiture bélier avec du C4 opération suicide kamikaze en invisibilité radar, et je le termine au rockette. :bye1: bye bye Tank

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.