Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Bonne session en compagnie de LecheMonGun, Dexter, Deztructeur, et Theo, sous les directives de Newsmoke.

Nous étions soutenu par les membres du Crew [FGTA] (Boraburner s'occupait de la liaison communication), au menu:

 

-Trolling de joueurs avec une nouvelle astuce; même méthode qu'avant mais maintenant il faut se débarrasser de toutes ses armes pour faire le glitch... :lol:

0_0.jpg

Il se doutait de rien, cerné dans une décharge par nos soldats sans porter d'armes sur lui.... pauvre petit. RIP :ph34r:

 

-Extermination d'useurs du passif grâce à la brigade anti-passif version améliorée.

0_0.jpg

0_0.jpg

Super partie à refaire :cop: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum, et je viens pour pour postuler.
j'ai 22 ans, Je suis actuellement au niveau 101. je suis équipé d'un Buzzard, Avion, Tank, Roquette etc.. bref toute la panoplie quoi ^^
si cela peut vous rassurer j'ai un ratio de victime de 2,49 (j'étais un ancien assassin récidiviste :D) mais je me suis reconverti en aillant découvert ce Crew. Voulant également maintenant faire respecter l'ordre dans Los Santos, je mets mes services à votre disposition :)
ma spécialité : TOUT (je taquine aussi bien les airs que terrestre) les armes sont mon péché mignon !!
En acceptant ma candidature, vous éliminerez un fouteur de trouble parmi tant d'autre :p

Disponible à partir de maintenant jusqu'à..... (undefined)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum, et je viens pour pour postuler.

j'ai 22 ans, Je suis actuellement au niveau 101. je suis équipé d'un Buzzard, Avion, Tank, Roquette etc.. bref toute la panoplie quoi ^^

si cela peut vous rassurer j'ai un ratio de victime de 2,49 (j'étais un ancien assassin récidiviste :D) mais je me suis reconverti en aillant découvert ce Crew. Voulant également maintenant faire respecter l'ordre dans Los Santos, je mets mes services à votre disposition :)

ma spécialité : TOUT (je taquine aussi bien les airs que terrestre) les armes sont mon péché mignon !!

En acceptant ma candidature, vous éliminerez un fouteur de trouble parmi tant d'autre :p

 

Disponible à partir de maintenant jusqu'à..... (undefined)

Candidature très sympa, polie, mais je crains que le recrutement ne soit fermé. A confirmer avec mes lieutenants et mon capitaine.

 

Au passage question, Delta recrute toujours cap'taine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum, et je viens pour pour postuler.

j'ai 22 ans, Je suis actuellement au niveau 101. je suis équipé d'un Buzzard, Avion, Tank, Roquette etc.. bref toute la panoplie quoi ^^

si cela peut vous rassurer j'ai un ratio de victime de 2,49 (j'étais un ancien assassin récidiviste :D) mais je me suis reconverti en aillant découvert ce Crew. Voulant également maintenant faire respecter l'ordre dans Los Santos, je mets mes services à votre disposition :)

ma spécialité : TOUT (je taquine aussi bien les airs que terrestre) les armes sont mon péché mignon !!

En acceptant ma candidature, vous éliminerez un fouteur de trouble parmi tant d'autre :p

 

Disponible à partir de maintenant jusqu'à..... (undefined)

Salut ,

Le recrutement est fermé pour le moment. Mais ajoute moi sur le psn on fera quelques essai quand meme ;)

Nath

Normalement non sauf ordre special de l etat major ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Trolling de joueurs avec une nouvelle astuce; même méthode qu'avant mais maintenant il faut se débarrasser de toutes ses armes pour faire le glitch... :lol:

0_0.jpg

Il se doutait de rien, cerné dans une décharge par nos soldats sans porter d'armes sur lui.... pauvre petit. RIP :ph34r:

 

Juste une question, vous leur faites croire qu'ils vont pouvoir obtenir quoi avec le prétendu glitch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

-Trolling de joueurs avec une nouvelle astuce; même méthode qu'avant mais maintenant il faut se débarrasser de toutes ses armes pour faire le glitch... :lol:

0_0.jpg

Il se doutait de rien, cerné dans une décharge par nos soldats sans porter d'armes sur lui.... pauvre petit. RIP :ph34r:

Juste une question, vous leur faites croire qu'ils vont pouvoir obtenir quoi avec le prétendu glitch ?

Argent grâce à des dupli de voitures, et toutes les armes. Mais faut se debarasser de ses habits et de ses armes sinon ca marche pas ... :lol:

Mais tout ça c'est grace a Newsmoke et sa fausse voix ahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Newsmoke: Avec sa voix gamin " Oui moi j'ai 9 ans je suis en 3 eme ^^ "

"Viens on devient amis et on crée un crew" en disant a Increasidead "on l'appelera increasidead crew" :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était énorme a la déchèterie! Moi et Nath en mode: Vien on cache Optimus Prime et Bob Le Pompier ^^

C'etait trop ça :lol:

En mode il faut qu'il se doute de rien, alors que newsmoke l'a fait passé devant nous plein de

fois !

Et enorme le gars qui se fait foncer dessus par deux camions en meme temps ! Puis toi en mode bourrin là on a faillit rester coincés ahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.