Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Au fait newsmoke, le mec d'hier, samarcheounon, c'est aussi un HAWK, sûrement pour ça que tu l'as en ami.

C'est un ami aussi .

il y a eu un problème avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est venu me tuer (pour ma prime) donc on s'est fight quelques minutes, ensuite il a tué VIDA (GTANF) et un de mes amis plusieurs fois et avec ce dernier, on est allé le titiller en Buzzard. :sleep:

Je précise qu'il n'avait pas la bannière HAWK donc j'en savais rien mais il a cherché donc au final, ça n'aurait rien changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est venu me tuer (pour ma prime) donc on s'est fight quelques minutes, ensuite il a tué VIDA (GTANF) et un de mes amis plusieurs fois et avec ce dernier, on est allé le titiller en Buzzard. :sleep:

Je précise qu'il n'avait pas la bannière HAWK donc j'en savais rien mais il a cherché donc au final, ça n'aurait rien changé.

:blink:

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait newsmoke, le mec d'hier, samarcheounon, c'est aussi un HAWK, sûrement pour ça que tu l'as en ami.

Oui sur le coup j'avais un trou !! Mais je me suis vite rappeler du bonhomme en l'entendant rager !!

 

Ca lui a fait la bite comme ca !

 

Tu touche a UN écho, tu as TOUT.le crew dans tes fesses et tu finis en short safari, celui qui est pas content. C'est la même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui sur le coup j'avais un trou !! Mais je me suis vite rappeler du bonhomme en l'entendant rager !!

 

Ca lui a fait la bite comme ca !

 

celui qui est pas content. C'est la même !!

 

Moi ca m’embête de te voir parlé comme ca d'un ami ... mais bon :sleep:

 

EDIT: j'ma suis trompé , c'est pas la meme personne , .D"solé

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au fait newsmoke, le mec d'hier, samarcheounon, c'est aussi un HAWK, sûrement pour ça que tu l'as en ami.

 

Tu touche a UN écho, tu as TOUT.le crew dans tes fesses et tu finis en short safari, celui qui est pas content, c'est la même !!

 

 

ECHO résumé en une phrase :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars quoi de prévus pour se soir ?

Rien de special en tout cas, je pense.

Mais demain soir y a moyen d'avoir un entrainement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est toujours "ouvert" les inscriptions, mais je poste quand même.

- PSN : Joakim-Fr-

- Pseudo Social Club : Joakim-Fr-

- Prénom : Joakim

- Âge : 16 ans

- Level GTA Online : 78

- Pourquoi tu souhaites rejoindre le crew ?: L'avion de chasse m'a toujours attiré, dans tout les jeux, gta aussi, je le manie assez bien, vous pourrez me "tester".

- Quel grade souhaiterais-tu avoir dans le crew ?: AVION DE CHASSE.

Et j'en profite pour posté niveau que je viens de créer, c'est une capture (affrontement) spécial avion de chasse, vous réapparaissez en l'air directement dans l'avion, chaque équipe a 3 avions a livré a l'hippodrome, sa devrait bien intéresser ce crew, pour entrainement ou autre.
2-16 joueurs.

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/zu--uMwVYU6H4oTpvbUzuA?platformId=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entrainement parachutage et déploiement rapide en ville, qui est partant ?

Pour moi, ce soir sans aucun probleme lieut'nant :) !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si c'est toujours "ouvert" les inscriptions, mais je poste quand même.

- PSN : Joakim-Fr-

- Pseudo Social Club : Joakim-Fr-

- Prénom : Joakim

- Âge : 16 ans

- Level GTA Online : 78

- Pourquoi tu souhaites rejoindre le crew ?: L'avion de chasse m'a toujours attiré, dans tout les jeux, gta aussi, je le manie assez bien, vous pourrez me "tester".

- Quel grade souhaiterais-tu avoir dans le crew ?: AVION DE CHASSE.

 

Et j'en profite pour posté niveau que je viens de créer, c'est une capture (affrontement) spécial avion de chasse, vous réapparaissez en l'air directement dans l'avion, chaque équipe a 3 avions a livré a l'hippodrome, sa devrait bien intéresser ce crew, pour entrainement ou autre.

2-16 joueurs.

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/zu--uMwVYU6H4oTpvbUzuA?platformId=2

 

Le recrutement est fermé pour l'instant, désolé, retente ta chance plus tard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Entrainement parachutage et déploiement rapide en ville, qui est partant ?

Pour moi, ce soir sans aucun probleme lieut'nant :) !

 

Je suis capitaine, 200 pompes sur le champ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Entrainement parachutage et déploiement rapide en ville, qui est partant ?

 

Pour moi, ce soir sans aucun probleme lieut'nant :) !

 

Je suis capitaine, 200 pompes sur le champ !

Je rajouterais même une semaine de short safari pour nath mon capitaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.