Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Ok kalys pour le vote, je te propose une tenue pour l'ALAT dans la soirée ;)

Oh, j'ai tué une moule frite aujourd'hui sans faire expres...

N'oubliez pas, le TK, c'est mal!

Pour les tenus.

La réforme du livre blanc 2014 , a lieu ce week end.

Donc une tenu pour les commandos.

Une tenue pour l infanterie

Une tenue pour l alat

Une tenue pour l armée de l air.

Après le menage nous allons aussi reouvrir le recrutement.

Mais nous selectionnerons les meilleurs candidature exclusivement et testeront une semaine les recrues. Avant validation

et testeront une semaine les recrues. Avant validation

Bien reçu, pour toutes les instructions.

Par contre, si on se base sur ce dont on parlait la derniere fois, la derniere phrase n'annonce rien de bon pour les bleus :p

Pour la tenue essayez de rester dans le même esprit que la tenue zizi sur pattes, mais sans casque jet ;)

Pour moi, zizi sur patte fait plus commando que militaire. On peut varier les couleurs ? Je vous propose une tenue vous verrez :)

C est qui nostra?

Quelqu'un qui n'aime pas que des individus ridiculisent sur internet l'armée dont il fait partie dans la vie réelle.

Outre cela, ni un membre de votre crew, ni un futur membre mais pourtant passionné par votre idée.

Campagne de combat en foret en slip safari !!!

J aurai aimer créé une regiment de la marine aussi, mais vu le peu de combat qu'il y a sur l eauu ou meme le long du littoral ca parait pas vraiment utile. ..

Ensuite pour les qg. Tous le monde reste a l actuelle sauf jibs et ses pilote qui vont déménagé danz une base aérienne plus approprié. (Avec la refonte des régiment il récupère les titan donc faut de la place)

Je leur laisse le choix, meme si je pense que le mieux serai le hangar pegasus et la piste ouest de l aéroport ls (pratique , facilement defendable et proximité des deux qg)

C est qui nostra?

Quelqu'un qui n'aime pas que des individus ridiculisent sur internet l'armée dont il fait partie dans la vie réelle.

Outre cela, ni un membre de votre crew, ni un futur membre mais pourtant passionné par votre idée.

Huuum je vois pas en quoi reproduire une armé sur gta (de facon realiste et construite) offensent ou ridiculise notre armée irl.

Nous avons aussi d ancien militaire dans le crew, ainsi que des ouvrier étroitement lié a ces activités , donc je pense pas qu on la ridiculise.

Maintenant si j ai appris une chose sur gtanf, c est qu on ne peut pas plaire a tous le monde....

Huuum je vois pas en quoi reproduire une armé sur gta (de facon realiste et construite) offensent ou ridiculise notre armée irl.

Nous avons aussi d ancien militaire dans le crew, ainsi que des ouvrier étroitement lié a ces activités , donc je pense pas qu on la ridiculise.

Non, vous voulez juste les foutre en slip à part ça...

Maintenant si j ai appris une chose sur gtanf, c est qu on ne peut pas plaire a tous le monde....

Et j'en conviens, comme je l'ai dit l'idée me plait ainsi que le sérieux et la construction détaillée du projet. C'est juste le slip qui passe mal.

Modifié par Nostra

Moi je dis un avion c'est fait pour voler donc pas besoin de piste ;)

Par contre je me suis rendu compte d'une chose ce midi pendant une session en Buzzard. ça serait bien qu'on s’entraîne à jouer en binôme avec un pilote et un copilote artilleur. Cette technique a un gros potentiel destructeur !

Le pilote doit donner des instructions claires et précises sur la position de la cible car avec la caméra en vert on voit que dalle.

Du coup étant Commandant des forces aériennes, je veux bien inclure un régiment de binômes en Buzzard et organiser des entraînements :)

Autre chose, on manque de compétence en parachutisme, apprendre à gérer la chute libre c'est pas si compliqué et très efficace pour les assassinats en mode ninja invisible :yes: (il faut déclencher le parachute au dernier moment pour rester discret !)

Idem je peux organiser des entraînements.

Non, vous voulez juste les foutre en slip à part ça...

Et j'en conviens, comme je l'ai dit l'idée me plait ainsi que le sérieux et la construction détaillée du projet. C'est juste le slip qui passe mal.

Tu as mal compris, c'était une blague ! Et puis ce genre de bizutage c'est(était) assez courant à l'armée non ?

C'est surtout les kikous (gamins qui hurlent dans leurs micros) qu'on met dans cette tenue ;)

Nostra, je sais pas si tu as tout lu, mais le slip safari c'est un delire pour les kikoos et les bleus, que newsmoke a inventé en ma compagnie.

Donc au moment ou j'ai proposé de creer une tenue pour l'ALAT, jibs a parlé du slip safari comme reference a ce gros delire qui a atteint tous les memres du crew desormais. C'est un clin d'oeil envers moi, pas envers le veritable corps de l'ALAT.

Cap'taine Kalys, la marine n'est pas utile dans la mesure ou il n'y a pas de bateau armé :/

Bonjour.

J'aimerais si possible faire parti de votre crew,

faire le ménage en equipe organiser,

je m'appel greg, j'ai 36 ans mon perso et de niveau 39 (pour l'instant)

mon speudo : gregoneprod

Merci

Moi je dis un avion c'est fait pour voler donc pas besoin de piste ;)

Par contre je me suis rendu compte d'une chose ce midi pendant une session en Buzzard. ça serait bien qu'on sentraîne à jouer en binôme avec un pilote et un copilote artilleur. Cette technique a un gros potentiel destructeur !

Le pilote doit donner des instructions claires et précises sur la position de la cible car avec la caméra en vert on voit que dalle.

Du coup étant Commandant des forces aériennes, je veux bien inclure un régiment de binômes en Buzzard et organiser des entraînements :)

Autre chose, on manque de compétence en parachutisme, apprendre à gérer la chute libre c'est pas si compliqué et très efficace pour les assassinats en mode ninja invisible :yes: (il faut déclencher le parachute au dernier moment pour rester discret !)

Idem je peux organiser des entraînements.

Pour les binomes buzzards, ca fait un bout de temps que j'essaie de convaincre du potentiel enorme de ce systeme! Heureusement, kalys en a conscience, on a fait un beau duo un jour ;)

Le parachutage, faudrait aussi apprendre a tirer en parachute.

Il y a le predator en bateau armé, mais faut le chourave aux keufs ! ^^

Ouai mais moi je parle d'armé, en mode avec des mitrailleuses et tout quoi :/ Modifié par Nath_Myster06

Binôme en buzzard c'est une très bonne idée ;)

Surtout que cela donne la possibilité de tirer en bombardier, en angle droit vers le sol :)

Avec le cap'taine moutarde on avait defoncé un tankiste comme ça, puis on l'avait farmé jusqu'au ragequit !

Kalys pilotait, je m'occupais de la caméra, on lui a mis 10 kills en un temps record!

Modifié par Nath_Myster06

Oui c'est redoutable un duo bien entraînés en Buzzard, avec LechemonGland on a martyrisé un certain Babylone97 tout à l'heure :)

Sur les Dinghy (tous les bateaux en fait) tu peux te tenir debout et tirer avec des armes lourdes !

Oui c'est redoutable un duo bien entraînés en Buzzard, avec LechemonGland on a martyrisé un certain Babylone97 tout à l'heure :)

Sur les Dinghy (tous les bateaux en fait) tu peux te tenir debout et tirer avec des armes lourdes !

Ouai j'etais la :D

Ah ouai, j'avais oublié ce detail, mais bon on a pas souvent de combats maritimes...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.