Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

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En meme temps, y a pas grand chose de "guerrier" à y faire, sur ces eaux :(

 

 

Contrairement à Battlefield 4, hein LecheMonGun et NS :D ?

Modifié par Nath_Myster06

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Tu as mal compris, c'était une blague ! Et puis ce genre de bizutage c'est(était) assez courant à l'armée non ?

C'est surtout les kikous (gamins qui hurlent dans leurs micros) qu'on met dans cette tenue ;)

 

Oui mais loin des yeux critiques des civils. :p

 

Nostra, je sais pas si tu as tout lu, mais le slip safari c'est un delire pour les kikoos et les bleus, que newsmoke a inventé en ma compagnie.

Donc au moment ou j'ai proposé de creer une tenue pour l'ALAT, jibs a parlé du slip safari comme reference a ce gros delire qui a atteint tous les memres du crew desormais. C'est un clin d'oeil envers moi, pas envers le veritable corps de l'ALAT.

 

D'accord, il y a donc eu un mal entendu. Veuillez m'en excuser.

Dans ce cas, tout est en ordre, continuez dans cette voie pionniers des armées françaises de GTAO. ;)

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J'avais proposé l'idée d'avoir 2 personnes en Buzzard y'a plusieurs semaines, on m'avait dit non... :dry:

 

Sinon, je me débrouille dans les deux cas ; je sais positionner l'hélico pour offrir un bon angle de tir ainsi que tirer avec les roquettes en étant passager.

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En meme temps, y a pas grand chose de "guerrier" à y faire, sur ces eaux :(

 

 

Contrairement à Battlefield 4, hein LecheMonGun et NS :D ?

 

C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de choix sur Battlefield 4 :)

Modifié par LeChEmOn-GuN

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Je vote pour que ECHO s'exporte sur BF4 :D

 

Ps: j'aime bien ton nouvel avatar LecheMonGun

Modifié par Nath_Myster06

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Salut je me nomme comme il est marqué à gauche .

Je ne sais pas qui je suis ... Ce n'est pas une menace mais un fait qui sera accompli .

 

Je vais détruire votre team . ;) Hasta La MuerTe .

 

PS : L-S_Selace tu as peut être défoncer mes potes mais crois moi c'est à mon tour de défoncer les tiens ;)

Je te fais un coup de pub mais sa sera l'inverse pour ton crew hahahahaaaaaaa Bye .

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NvV7t0H5sFQ&list=UUtRfD2LjrWeeXPjDSgRYOYA

Modifié par aSTaLaMueRTe

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Le pire c'est qu'il a créé un profil exprès pour poster sa connerie, on voit le niveau de rage du bonhomme !

 

EDIT: ah mais c'est un belge, décidément je ne sais pas ce qu'il se passe chez les moules frites en ce moment, faudrait peut être les mettre en quarantaine non ?

Modifié par Jibs

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T'as pas des infos stratégiques à nous donner, des techniques de combats ou autres ?

 

Peut être deux ou trois. Je vais plutôt faire parler mon expérience de GTA et non celle de l'armée, devoir de réserve oblige. Le Buzzard ayant été mon meilleur ami sur le mode libre de GTA TBOGT. :p ( Je ne m'occupe pas du terrien )

 

D'ailleurs, pour le Buzzard vous serez par binôme, c'est ça ? Le pilotage est plus importante que la visée, le pilote passe donc en prioritaire sur le gunner, explication :

 

Pour une attaque sur cible, il faudra évidement avoir une altitude plutôt élevée pour éviter la visée automatique, les headshots, les roquettes, les décors inamovibles ( à cause des cercles que je vais expliquer), les coups de fusil à pompe et la destruction trop rapide de l'appareil. Le pilote (et tireur selon le bonhomme) devra voler à une haute altitude, une fois sur zone, notre pilote va effectuer une rotation autour de la cible de façon à ce que sa cabine soit face à l'objectif. Il va donc créer un cercle autour de cette cible comme-ci l'avant de l'hélicoptère avait un câble accroché de lui à la cible et qu'il n'arrivait pas à le défaire. ( Il ne voit pas sur les côtés donc il ne voit pas non plus le décor, voilà une des raisons pour laquelle il faut voler assez haut. )

:excl: Que ce soit pour viser, se mettre en place ou effectuer une manœuvre vous ne devez jamais au grand jamais rester stationnaires ! ( Sauf si la cible est AFK ) C'est la meilleure façon de mourir.

 

Si le pilote fait bien son boulot, le tireur (et peut être pilote également) à toujours sa ligne de mire sur la cible. Il ne lui reste plus qu'à asmater l'objectif. (C'était donc la raison pour laquelle le pilote est prioritaire.)

 

Pour une cible mobile et terrienne, la technique du cercle n'est plus possible, il va donc falloir utiliser une nouvelle option.

Etant donné qu'on ne peut pas mettre de gunners sur les côtés de l'appareil ( sauf si vous mettez en place des gars avec un minigun dans les mains), il va falloir être toujours aligné à la cible mouvante, ce sera plus utile pour la visée et moins dangereux si vous êtes dans les rues de la ville contenant les bâtiments. Le pilote va donc effectuer cet alignement continuellement en restant, évidement, toujours en hauteur pour les cas cités ci-dessus. Etant donné qu'il vole haut, il va falloir rester loin derrière l'objectif pour avoir la ligne de mire toujours sur la cible, la visée se règle sur la hauteur et non l'inverse ! Il faut trouver un certain équilibre avec les deux. Être loin derrière évitera également les vilaines surprises lorsque l'objectif change rapidement de direction, cela donne au pilote le temps d'analyser et d'agir en conséquence.

Encore une fois si le pilote a bien fait son travail et que l'équilibre est présent, le tireur (et peut-être pilote) n'a plus qu'à appuyer sur la gâchette.

Il peut arriver que la cible se cache dans une ruelle, il y a donc 3 solutions à se problème :

1 - Essayez de le dégager avec les armes en restant toujours en hauteur évidement et si possible faire la technique du cercle autour des bâtiments qui créent cette ruelle. :excl: Ne vous engagez jamais dans cette ruelle ! Quand on y rentre, on en sort plus jamais !

2 - Vous envoyez un groupe d'intervention au sol dégager la cible. Efficace mais dangereux et long si il n'y a personne sur le site.

3 - Attendez qu'il sorte de lui même. Ça peut paraître bête mais c'est efficace. C'est un jeu de patience, il faut donc rester opérationnel tout le long de l'attente.

 

Toutefois, cela semble simple sur le papier mais en réalité, il va vous falloir beaucoup d'entrainement, c'est pourquoi je vais vous conseiller certaines techniques :

 

Pour le pilote : Pour le vol, il peut aller dans les rues de la ville et voler très bas en évitant les immeubles et en tournant, le but étant de faire le plus de manœuvres possibles, le plus rapidement. N'oubliez pas d'utiliser vos gâchettes RB et LB, essentielles !

 

Pour le cercle, il peut prendre un point dans le désert ( comme une carcasse de voiture, un gros rocher ) et s’entraîner à tourner autour en vérifiant qu'il est toujours en face de la cible et en gardant sa hauteur potable.

 

Pour le gunner : Il faut qu'il tire à différentes longueurs pour ne pas qu'il s'habitue sur la distance. Il peut donc essayer de prendre plusieurs objets sur une longue ligne droite en essayant de les toucher le plus rapidement possible de façon à ce qu'il n'y ait pas une certaine régularité. L'hélicoptère trace bien évidement en ligne droite sur les objectifs en gardant une bonne hauteur.

Il peut également s’entraîner avec le pilote pendant le cercle à tirer sur la cible.

 

N'hésitez pas à faire plein de simulations de plusieurs cas.

Après, il n'y a pas de fumée sans feu, il faut beaucoup d'entrainement.

 

Pendant la mission, il faudrait si le pouvez être 2 Buzzards :

Le premier attaquant la cible cité comme ci-dessus, le deuxième protégeant le premier hélicoptère en observant bien les alentours, le deuxième fera un vol un peu plus haut que son partenaire, le vol peut se faire en cercle mais cette fois-ci le devant de la cabine n'étant plus devant la cible mais sur le côté de la cible ( En gros la cible voit le côté gauche ou droite ( si vol horaire ou antihoraire ) de l'appareil. )

 

Si le premier hélicoptère commence à fumer, cessez toutes attaques et dégagez au plus vite ! De une car ça vous évitera la mort et de deux, si il fume, l'hélicoptère va vous lâcher dans peu de temps, il faut donc faire un atterrissage d'urgence loin de la cible.

Pendant ce temps le deuxième hélicoptère prend le relais du premier, le premier après avoir atterri, appelle des renforts et une extraction.

 

Essayez de garder toujours les mêmes binômes ensembles, pour les mêmes missions et les mêmes appareils (pas plus de deux).

Si vous changez un de ces critères , cela influencera sur la qualité de prestation des exécutants.

 

Après, il y la base du pilote et plus généralement, du soldat, il s'agit du briefing et du débriefing. N'hésitez pas à en faire avant toutes missions, soyez clairs, nets et précis, donner toutes les informations nécessaires. Pas de surplus inutiles. Et à la fin demandez si il y a des questions et si tout est compris.

Aussi, donnez bien à chaque homme, son objectif et ce qu'il a à faire, il faut que ça soit carré et clair dans leur tête pour éviter les mauvaises surprises.

 

Dès que le premier hélicoptère repère sa cible, il annonce à l'ensemble du personnel, ce qu'il voit. Pour cela, je vous conseille de créer au préalable et d’utiliser une liste avec ce qu'il y a à dire, encore une fois pas de surplus, on est net, clair et précis. Exemple :

L'hélico arrive sur zone : "Objectif en vue : le véhicule est une voiture de type SUV, marque Benefactor, modèle Dubsta, couleur : Vert, 1 conducteur, chauve, portant un Tee-shirt blanc, il semble agressif et stressé."

 

Ce qui donne sur la liste :

 

- Type de véhicule

- Marque

- Modèle

- Couleur

- Nombre de personnes à l'intérieur

- Caractéristiques physiques

- Caractéristiques psychologiques

 

Pour le débriefing, tous le monde peut parler, on voit ce qui était bien et ce qu'il faut revoir, etc...

 

N'oubliez pas la communication est très importante ! Si vous avez du mal avec les communications n'hésitez pas à désigner un soldat qui se chargera de la radio.

 

Voilà, ce que je peux vous dire, on pourrait aller plus loin dans d'autres sortes de missions et d'appareils mais l'écriture, c'est lassant au bout de 20 lignes. :p

 

Des questions ? C'est compris ?

 

En espérant vous avoir aidés. ;)

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T'as pas des infos stratégiques à nous donner, des techniques de combats ou autres ?

 

Peut être deux ou trois. Je vais plutôt faire parler mon expérience de GTA et non celle de l'armée, devoir de réserve oblige. Le Buzzard ayant été mon meilleur ami sur le mode libre de GTA TBOGT. :p ( Je ne m'occupe pas du terrien )

 

D'ailleurs, pour le Buzzard vous serez par binôme, c'est ça ? Le pilotage est plus importante que la visée, le pilote passe donc en prioritaire sur le gunner, explication :

 

Pour une attaque sur cible, il faudra évidement avoir une altitude plutôt élevée pour éviter la visée automatique, les headshots, les roquettes, les décors inamovibles ( à cause des cercles que je vais expliquer), les coups de fusil à pompe et la destruction trop rapide de l'appareil. Le pilote (et tireur selon le bonhomme) devra voler à une haute altitude, une fois sur zone, notre pilote va effectuer une rotation autour de la cible de façon à ce que sa cabine soit face à l'objectif. Il va donc créer un cercle autour de cette cible comme-ci l'avant de l'hélicoptère avait un câble accroché de lui à la cible et qu'il n'arrivait pas à le défaire. ( Il ne voit pas sur les côtés donc il ne voit pas non plus le décor, voilà une des raisons pour laquelle il faut voler assez haut. )

:excl: Que ce soit pour viser, se mettre en place ou effectuer une manœuvre vous ne devez jamais au grand jamais rester stationnaires ! ( Sauf si la cible est AFK ) C'est la meilleure façon de mourir.

 

Si le pilote fait bien son boulot, le tireur (et peut être pilote également) à toujours sa ligne de mire sur la cible. Il ne lui reste plus qu'à asmater l'objectif. (C'était donc la raison pour laquelle le pilote est prioritaire.)

 

Pour une cible mobile et terrienne, la technique du cercle n'est plus possible, il va donc falloir utiliser une nouvelle option.

Etant donné qu'on ne peut pas mettre de gunners sur les côtés de l'appareil ( sauf si vous mettez en place des gars avec un minigun dans les mains), il va falloir être toujours aligné à la cible mouvante, ce sera plus utile pour la visée et moins dangereux si vous êtes dans les rues de la ville contenant les bâtiments. Le pilote va donc effectuer cet alignement continuellement en restant, évidement, toujours en hauteur pour les cas cités ci-dessus. Etant donné qu'il vole haut, il va falloir rester loin derrière l'objectif pour avoir la ligne de mire toujours sur la cible, la visée se règle sur la hauteur et non l'inverse ! Il faut trouver un certain équilibre avec les deux. Être loin derrière évitera également les vilaines surprises lorsque l'objectif change rapidement de direction, cela donne au pilote le temps d'analyser et d'agir en conséquence.

Encore une fois si le pilote a bien fait son travail et que l'équilibre est présent, le tireur (et peut-être pilote) n'a plus qu'à appuyer sur la gâchette.

Il peut arriver que la cible se cache dans une ruelle, il y a donc 3 solutions à se problème :

1 - Essayez de le dégager avec les armes en restant toujours en hauteur évidement et si possible faire la technique du cercle autour des bâtiments qui créent cette ruelle. :excl: Ne vous engagez jamais dans cette ruelle ! Quand on y rentre, on en sort plus jamais !

2 - Vous envoyez un groupe d'intervention au sol dégager la cible. Efficace mais dangereux et long si il n'y a personne sur le site.

3 - Attendez qu'il sorte de lui même. Ça peut paraître bête mais c'est efficace. C'est un jeu de patience, il faut donc rester opérationnel tout le long de l'attente.

 

Toutefois, cela semble simple sur le papier mais en réalité, il va vous falloir beaucoup d'entrainement, c'est pourquoi je vais vous conseiller certaines techniques :

 

Pour le pilote : Pour le vol, il peut aller dans les rues de la ville et voler très bas en évitant les immeubles et en tournant, le but étant de faire le plus de manœuvres possibles, le plus rapidement. N'oubliez pas d'utiliser vos gâchettes RB et LB, essentielles !

 

Pour le cercle, il peut prendre un point dans le désert ( comme une carcasse de voiture, un gros rocher ) et s’entraîner à tourner autour en vérifiant qu'il est toujours en face de la cible et en gardant sa hauteur potable.

 

Pour le gunner : Il faut qu'il tire à différentes longueurs pour ne pas qu'il s'habitue sur la distance. Il peut donc essayer de prendre plusieurs objets sur une longue ligne droite en essayant de les toucher le plus rapidement possible de façon à ce qu'il n'y ait pas une certaine régularité. L'hélicoptère trace bien évidement en ligne droite sur les objectifs en gardant une bonne hauteur.

Il peut également s’entraîner avec le pilote pendant le cercle à tirer sur la cible.

 

N'hésitez pas à faire plein de simulations de plusieurs cas.

Après, il n'y a pas de fumée sans feu, il faut beaucoup d'entrainement.

 

Pendant la mission, il faudrait si le pouvez être 2 Buzzards :

Le premier attaquant la cible cité comme ci-dessus, le deuxième protégeant le premier hélicoptère en observant bien les alentours, le deuxième fera un vol un peu plus haut que son partenaire, le vol peut se faire en cercle mais cette fois-ci le devant de la cabine n'étant plus devant la cible mais sur le côté de la cible ( En gros la cible voit le côté gauche ou droite ( si vol horaire ou antihoraire ) de l'appareil. )

 

Si le premier hélicoptère commence à fumer, cessez toutes attaques et dégagez au plus vite ! De une car ça vous évitera la mort et de deux, si il fume, l'hélicoptère va vous lâcher dans peu de temps, il faut donc faire un atterrissage d'urgence loin de la cible.

Pendant ce temps le deuxième hélicoptère prend le relais du premier, le premier après avoir atterri, appelle des renforts et une extraction.

 

Essayez de garder toujours les mêmes binômes ensembles, pour les mêmes missions et les mêmes appareils (pas plus de deux).

Si vous changez un de ces critères , cela influencera sur la qualité de prestation des exécutants.

 

Après, il y la base du pilote et plus généralement, du soldat, il s'agit du briefing et du débriefing. N'hésitez pas à en faire avant toutes missions, soyez clairs, nets et précis, donner toutes les informations nécessaires. Pas de surplus inutiles. Et à la fin demandez si il y a des questions et si tout est compris.

Aussi, donnez bien à chaque homme, son objectif et ce qu'il a à faire, il faut que ça soit carré et clair dans leur tête pour éviter les mauvaises surprises.

 

Dès que le premier hélicoptère repère sa cible, il annonce à l'ensemble du personnel, ce qu'il voit. Pour cela, je vous conseille de créer au préalable et d’utiliser une liste avec ce qu'il y a à dire, encore une fois pas de surplus, on est net, clair et précis. Exemple :

L'hélico arrive sur zone : "Objectif en vue : le véhicule est une voiture de type SUV, marque Benefactor, modèle Dubsta, couleur : Vert, 1 conducteur, chauve, portant un Tee-shirt blanc, il semble agressif et stressé."

 

Ce qui donne sur la liste :

 

- Type de véhicule

- Marque

- Modèle

- Couleur

- Nombre de personnes à l'intérieur

- Caractéristiques physiques

- Caractéristiques psychologiques

 

Pour le débriefing, tous le monde peut parler, on voit ce qui était bien et ce qu'il faut revoir, etc...

 

 

 

Je peux parlé aussi alors merci :)

 

- Type de véhicule : Berlines

- Marque : Corbillard

- Modèle : Extra Extre Big Large

- Couleur : Noir couleur de la mort biensur

- Nombre de personnes à l'intérieur : Tous le crew ECHO et les consierges qui s'incruste

- Caractéristiques physiques : Violente

- Caractéristiques psychologiques : Echappé de l'asile Psychiatrique

- Objectifs : Découpé tous les ECHO

Si vous avez des questions demandé a Jibs .

Adieu

Modifié par Yan22
Mise en spoiler de la citation

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aSTaLaMueRTe, t'as rien de mieux à faire que de créer un compte pour venir troller un Crew ? Tu arrêtes immédiatement tes conneries, ou tu repartiras aussi rapidement que t'es arrivé.

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Campagne de combat en foret en slip safari !!!

 

 

J aurai aimer créé une regiment de la marine aussi, mais vu le peu de combat qu'il y a sur l eauu ou meme le long du littoral ca parait pas vraiment utile. ..

 

Ensuite pour les qg. Tous le monde reste a l actuelle sauf jibs et ses pilote qui vont déménagé danz une base aérienne plus approprié. (Avec la refonte des régiment il récupère les titan donc faut de la place)

 

Je leur laisse le choix, meme si je pense que le mieux serai le hangar pegasus et la piste ouest de l aéroport ls (pratique , facilement defendable et proximité des deux qg)

 

 

 

C est qui nostra?

Quelqu'un qui n'aime pas que des individus ridiculisent sur internet l'armée dont il fait partie dans la vie réelle.

Outre cela, ni un membre de votre crew, ni un futur membre mais pourtant passionné par votre idée.

 

Huuum je vois pas en quoi reproduire une armé sur gta (de facon realiste et construite) offensent ou ridiculise notre armée irl.

Nous avons aussi d ancien militaire dans le crew, ainsi que des ouvrier étroitement lié a ces activités , donc je pense pas qu on la ridiculise.

 

Maintenant si j ai appris une chose sur gtanf, c est qu on ne peut pas plaire a tous le monde....

Je suis ton homme pour la marine xd

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Invité
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