Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Il veut etre Seal Rudy:

SEAL.JPG

Kalys, en fait je pensais regrouper les hélicos et les avions dans une seule unité, surtout que quand il y a un chasseur en vol il a besoin de communiquer avec les hélicos pour ne pas se gener

Ok nickel. :)

On a fait un peu de repérage dans les alentours du LSC Vinewood avec Jibs, Nicko et Vida la dernière fois. Pas mal de bons spots de sniper mais quelques défauts dans les distances d'affiche. Par exemple, je voyais Jibs et Vida sur un toit et eux, non. :/

En fait on est tous sniper (+ou-), après je pense que les régiments c'est pour le RP, sinon en session on devra être 10 à chaque fois ^^

Pour 4-5 joueurs je proposerai un truc dans ce genre:

-Un pilote Buzzard, mission déployer des unités au sol et attaquer des cibles au sol ou aériennes

-Un copilote Buzzard, fournir des tirs de barrage pour aider les troupes au sol et en cas d'urgence se faire déposer à la base pour prendre un Lazer

-2 à 3 commandos polyvalents sniper/assault en fonction du terrain et du nombre de cibles, qui se feront déposer par le Buzzard en cas de besoin ou auront leur propre Buzzard

Après dans certaines situations, pourquoi pas essayer d'innover avec des commandos en Dinghy qui arrosent tout le monde sur une plage, ou un cargobob avec deux commandos de chaque côté à l'arme lourde

Je conteste !! Le sniper c'est pas pour tout le monde !!

Un sniper c'est un sniper !! Il couvre les soldats au sol et peut être déposé sur un toit par un hélico pour faire du repérageel et ainsi guider les forces au sol vers l'ennemi cacher !!

Je vois mal un sniper faire d'un coup de lassault !!

Modifié par weiiben

Pourtant dans GTA faut savoir s'adapter à toutes les situations et puis au bout d'un moment le sniper sera grillé et la fini pour lui. Faut toujours être en mouvement pour ne pas se prendre une balle dans le dos par un type en invisible ;)

Modifié par Jibs

Les commando seront des sniper.

Ensuite le ménage! !!

Donc myth et nolscop vont etre rétrogradé car trop peu actif.

Ensuite , trismkl, spykher, vont nous quitté pour inactivité.

J'avoue ne pas avoir joué des masses sous la bannière ECHO, j'ai souvent rejoint des combats de rue en GTANF. Probablement car lors du lancement du Crew je me retrouvais souvent seul sans personne avec qui jouer, résultat j'ai perdu l'habitude de changer de bannière.

Pourtant dans GTA faut savoir s'adapter à toutes les situations et puis au bout d'un moment le sniper sera grillé et la fini pour lui. Faut toujours être en mouvement pour ne pas se prendre une balle dans le dos par un type en invisible ;)

Dans se cas tout le monde peut s'adapter et les régiments ne servent à rien !

Puis le mec en invisible sera obliger de prendre un hélico pour monter sur un toit et sont facilement repérable, il suffit d'un allié en soutien aérien et c'est fini !!

Je suis déjà rester sur un toit ou des tanks , des titans kamikazes ou des buzzard invisibles venait sur moi, il est très dur de dénicher un sniper entraîner surtout si il est pas seul !!

Perso je connaît mes spot de snip, les rues au alentours, les spots d'hélicos et de tanks , je peux voir un mec arrivé plusieurs minutes avant toute action de ça part !!

Donc je refuse en tant que sniper d'être résolu à me retrouvé au sol en plein conflit, j'ai rien à y faire puis c'est tout !!

On t'a pas dit de descendre dans la rue pour manifester, on a dit qu'il fallait que tout le monde puisse assurer plusieurs rôles (parce que souvent on se retrouve à plusieurs Lazeristes, ou plusieurs Buzzariste, ou que des snipers, donc il faut équilibrer nos forces) ;)

Les zones de combats se déplacent assez vites quand on frappe fort, pas pratique pour sniper depuis un toit, faudra que tu sois mobile avec ton propre hélico pour suivre

Modifié par Jibs

Je suis toujours la pour le poste de dirigeant de l'ALAT, meme si je pense que LecheMonGun ferait un meilleur commandant que moi :)

Perso, je suis contre l'alliance ALAT/ forces aeriennes. Mais la compo de Jibs est plutot sympa.

Pour les regiments, c'est essentiel d'en avoir. Et oui un sniper c'est tout un art ^^.

Et pour les commandos marines, vu comme ça, c'est une tres bonne idée!

Rudy, je comprends pas ou tu veux en venir ...

aSTaLaMueRTe, t'as rien de mieux à faire que de créer un compte pour venir troller un Crew ? Tu arrêtes immédiatement tes conneries, ou tu repartiras aussi rapidement que t'es arrivé.

Ce n'est pas du troll mais juste une réponse pour ma défense .

Ils ont rien d'autre à faire que troller des gens ? 4v1 6v2 ...

Je n'ai pas crée un compte pour troll c'est juste que j'ai vue le crew d'un ennemi à moi ...

Sinon tu la même lue j'ai marqué Adieu à la fin de ma réponse .

aSTaLaMueRTe, t'as rien de mieux à faire que de créer un compte pour venir troller un Crew ? Tu arrêtes immédiatement tes conneries, ou tu repartiras aussi rapidement que t'es arrivé.

Ce n'est pas du troll mais juste une réponse pour ma défense .

Ils ont rien d'autre à faire que troller des gens ? 4v1 6v2 ...

Je n'ai pas crée un compte pour troll c'est juste que j'ai vue le crew d'un ennemi à moi ...

Sinon tu la même lue j'ai marqué Adieu à la fin de ma réponse .

On s'en fou !! C'est quoi ton pseudo ?

Et sert à rien de faire le bablet !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.