Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Au fait jibs. Vu que l alat et l armé de l'air vont etre séparé tu reste dans quel . unité?

Moi je te prefererai dans l'aviation mais bon a toi de voir

Je garde mes ailes :)

J'avais proposé ça pour simplifier la chose et comme en session on joue rarement à plusieurs en Lazer je suis pas trop débordé niveau commandement ^^

Haaaan le vilain cracker :p

Semaine.pro entraînement au mortier pour toute les forces au sol!

Ce avec qui jai rapidement jouai la semaine dernière on eu un aperçu de la puissance du m102 . Ainsi qu une grande capacité de decampage pour les R1iste.

Alors jibsounet tu ppurra prendre part a l alat si tu veux . Et pour le commandement des lazer a toi de les commander et les entrainer deux fois plus :p

Meme a chercher de nouveaux pilote talentueux! !

Modifié par Kalys313

C'est avec quelle arme le mortier ? Lance Grenade ?

Oui Kalyssou, ils sont supers entrainés les bougres, entre Selace, Olivia, et Matattane, les ennemis ont peu d'échappatoires ;)

Je formerai des nouveaux s'ils sont intéressés, j'ai toujours ma capture spéciale entrainement Lazer.

Oui je jouerai plusieurs rôles, le Lazer c'est vraiment bourrin et pas très fin comme approche pour sécuriser, surtout que ça peut aussi être mortel pour mes camarades de front :lmfao:

Le tout est de se tenir prêt à foncer au Zancudo en cas de coup dur et de surveiller cette zone en permanence !

Vous etes tous des malades serieux, c'est moi qui vous dit d'aller voir un psy... Une vie ça s'achète pas et ça ce voit, LS Selace tu déraille bien dans ta tête, super représentatif des dead, lors de notre duel tu m'a pas explosé mes juste battue et de pas grand chose, n'oublie pas et cela c'est passer dans le respect, donc pensé que je suis un muerte machin parce que vous cherché pas plus loin que le bout de votre nez, ça c'est débile...

Ciao

Modifié par XxTEKKENxX_

C'est qui ce Astalamuerte alors ? Il y a pas des indices dans sa vidéo de kikou je me la pète avec mon slip kangourou ?

Et ça ne s'écrit pas asta, mais hasta !

@Tekken: je confirme le duel était réglo

@Jibs: j'ai jamais cherché la merde avec toi et d'ailleurs ont a souvent combattu ensemble ou les hawk te prêtait tous main forte, alors ci déjà il dit que il ta fumée, pensée que c'est moi Houlala ça craint...

Ta tous fait compris le truc Jibs lol.

Le laser est superflu au sol maintenant sont intérêt est surtout antitank et antiaerien.

Tekken.

Ce qui est etonnat c est que le lendemain de votre bataille, selace est parti en vacances donc je comprends pas qui il a pu croiser d autres.

Et puis c est marrant que le lendemain tu apparaissent ici.

Bref si c est pas toi autant pour nous!!

Et comme tu as dit dans le respect c est parfait.

Bonne continuation alors.

Bon c est qui cette tache de astalamuerte alors?

Ps johny personne a incriminé les hawk relis bien mes messages.

Ok olivia tu sera dans les commando marin (avec des peti brassard en canard :lol: )

@Jibs: j'ai jamais cherché la merde avec toi et d'ailleurs ont a souvent combattu ensemble ou les hawk te prêtait tous main forte, alors ci déjà il dit que il ta fumée, pensée que c'est moi Houlala ça craint...

Merci de régler vos différents par MP. Je ne le dirai pas une deuxième fois.

Et le maillot une pièce à pois roses ! :lmfao:

@johnny: oui c'est ce que je dis c'était réglo, d'ailleurs je me suis toujours bien entendu avec les hawk, hier soir on a même combattu avec Maxou et d'autres ECHO, dans le mesure du possible je fais en sorte qu'il y ait pas d'embrouilles entre nos crew, c'est mieux pour tout le monde

Je formerai des nouveaux s'ils sont intéressés, j'ai toujours ma capture spéciale entrainement Lazer.

C'est possible tu me donnes le lien de la capture dont tu parles ? J'aimerai bien m'entraîner de mon côté. ( je ne compte pas rejoindre les ECHO, c'est juste pour m'améliorer ) :)

C'est possible tu me donnes le lien de la capture dont tu parles ? J'aimerai bien m'entraîner de mon côté. ( je ne compte pas rejoindre les ECHO, c'est juste pour m'améliorer ) :)

Alors non!!!!

(Je déconne :p )

Bon vote terminé vu que de toute facon quasiment tous le monde a voté pareil. Pour les commando j ai trouvé une solution qui mettra tous lr monde d accord .

Je developpe ce soir.

Merci blueprint de l'intervention mais avec tekken il s agissait juste d un malentendu. Aucun soucis.

Modifié par Kalys313

Alors non!!!!

(Je déconne :p )

Tu veux te battre c'est ça ?! :mad:

Je rigole, tu me laminerais de toute façon.

:ph34r:

Mais nooooon.

Sinon plus sérieusement si tu veux m ajouter ca sera avec plaisir. Sans être echo , tu pourras t entrainet avec nous ou autre avec grand plaisir.

A bon entendeur

Quand a la capture de jibs en attendan quil te réponde tu peux la trouver dans le topic event gtanf ;)

Oui c'est possible contre 1M $ !

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/LULlzAV9_UaUsQsgiYD8lQ?platformId=2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.