Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Fiou que de message donc dans lordre:

Nath:

Pour les tenue j aime assez pas besoin de masto dans ces régiment .a voir entre vous ig.

Selace:

les histoire entre les dead et hawk c est pas franchement nos oignons. A la base écho et gtanf sont issu du même crew. Donc on c est pas mal cotoyer. Et si il y en a que j aime pas , je generalise pas. (Ou plus dumoins :) )

Alors on te compte pour l event ??? :lol: :lol:

Terehzor:

Salut :) faudrai ajouter un petit affrontement aérien a la liste , un petit duel avec toi me tenterai bien (sans aucune prétention )

Jibs :

Pas de soucis. Tres bonne initiative faut intensifier les entraînement .

D abord des entraînement entrz vous mais surtout des entraînement inter regiment (parachutisme , coordination aviation / alat etc...)

Donc feu!

Faudra te coordonnées avec le commandant de l alat quand il aura priq ses fonctions

Tekken:

Allez arête de bouder,

inscris toi :)

Modifié par Kalys313

Terehzor:

Salut :) faudrai ajouter un petit affrontement aérien a la liste , un petit duel avec toi me tenterai bien (sans aucune prétention )

Salut ;)Pour Les Affrontements "Au Lazer" MÊME En mode libre Lazer vs Lazer je suis nul mais pourquoi pas un petit 1vs1 au sol? (je lâche rien) et peut être au Lazer.;)

Modifié par TehPasLaRezor?

Tris:

Va falloir t envoyer une invit :)

On savais pas que t etais en vac et ya eu un tri cette semaine.

Re bienvenue.

Hary:

J ai cru comprendre qu'il ne jouait plus trop mais j espère que ugti sera de la parti :)

Terehzor oui si tu veu, je proposais ca car a chaque fois qu'on s'est croiser c'était en lazer :D

Je rentre ce week end de vacances donc on s' ajoute a l'évent on s' organise ca dans la foulée ;)

Modifié par Kalys313

Terehzor oui si tu veu, je proposais ca car a chaque fois qu'on s'est croiser c'était en lazer :D

Je rentre ce week end de vacances donc on s' ajoute a l'évent on s' organise ca dans la foulée ;)

Javou je suis un peu trop dans en Lazer que au sol mais avec les Chars, les Wallbreach, Les godmods tu peux pas jouer au sol

... et sa ma habituer a jouer plus au Lazer mais si la partie est sans problème je suis au sol ou si c'est pour faire un 1vs1 :)

Modifié par TehPasLaRezor?

kalys:

la premiere tenue que je t'ai proposé, c'est juste un remake de ma tenue habituelle (et aussi de LecheMonGun et Dexter).

Donc on est plutôt ok sur notre habillage avec LecheMonGun, mais faut voir avec les autres de l'ALAT.

:excl: Message codé externe important :excl:

A la demande de NS, LecheMon, et Dexter, l'escadron ECHO s'exporte sur BF4 -stop-

Prenez part à la guerre en rejoignant nos rangs -stop-

http://battlelog.battlefield.com/bf4/platoons/view/6503534042707572280/

Ok, pour le moment je suis seul, mais c'est créé de ce soir à peine :c043: ...

Fiou que de message donc dans lordre:

Nath:

Pour les tenue j aime assez pas besoin de masto dans ces régiment .a voir entre vous ig.

Selace:

les histoire entre les dead et hawk c est pas franchement nos oignons. A la base écho et gtanf sont issu du même crew. Donc on c est pas mal cotoyer. Et si il y en a que j aime pas , je generalise pas. (Ou plus dumoins :) )

Alors on te compte pour l event ??? :lol: :lol:

Terehzor:

Jibs :

Pas de soucis. Tres bonne initiative faut intensifier les entraînement .

D abord des entraînement entrz vous mais surtout des entraînement inter regiment (parachutisme , coordination aviation / alat etc...)

Donc feu!

Faudra te coordonnées avec le commandant de l alat quand il aura priq ses fonctions

Tekken:

Allez arête de bouder,

inscris toi :)

J'aurais aimé mais je suis pas cher moi

Édit : Nath_Myster06 PS4 BF4 moi je suis partant mais pas sur PS3

Pour la tenue du 22e RIM:

0_0.jpg

(Le masque on s'en fout)

Blouson de cuir noir et bleu avec petit emblème de crew

Le gilet pare-balles noir en dessous

Treillis noir

Bottines de travail noires

(Le bas de la tenue est visible dans le miroir)

Le 4x4 Granger est pas mal pour les déplacements, vu qu'on peut mettre 8 personnes dessus

0_0.jpg

Avec quelques chutes enregistrées hier ;)

Perso j'ai opté pour le G63 Brabus:

z0XrRbsSAjw.jpg

Tu peux aussi m'inscrire pour l'event même si je ne suis pas trop fan des affrontements/captures.

Et le Granger, c'est 6 places normalement, 4 dedans et 2 sur le côté, non ? :huh:

Puis il y a trop de risque pour les personnes sur le côté avec tous ces PNJ qui font n'importe quoi...

Je comprends pas non plus comment on s'inscrit, faudra voir IG kalys.

Malheureusement, pas d'event echo/hawk pour moi puisqu'a partir de samedi, je ne pourrais pas me co souvent jusqu'au 29...

Bon jeu ;)

Tu peux aussi m'inscrire pour l'event même si je ne suis pas trop fan des affrontements/captures.

Et le Granger, c'est 6 places normalement, 4 dedans et 2 sur le côté, non ? :huh:

Puis il y a trop de risque pour les personnes sur le côté avec tous ces PNJ qui font n'importe quoi...

C'est bien 8 places, 4 assises et 2+2 sur les marche pieds.

Mais les "places" extérieures sont dangereuses! Un virage un peu serré et tu laisses tes collègues sur le poteau/feu rouge/abribus que tu as frôlé.

Ah d'accord, je pensais pas qu'on pouvait être à 2 sur un côté.

Amis sniper, est-ce que cette tenue vous convient ?

0_0.jpg

0_0.jpg

Casquette Ranch noire

Lunette de tir orange

Écharpe noire

Chemise noire (moi c'est un gilet noir avec chemise dandy)

Gilet par-balles

Treillis noir

Bottes noires

Ah d'accord, je pensais pas qu'on pouvait être à 2 sur un côté.

Amis sniper, est-ce que cette tenue vous convient ?

0_0.jpg

0_0.jpg

Casquette Ranch noire

Lunette de tir orange

Écharpe noire

Gilet par-balles

Treillis noir

Bottes noires

De toute facon, a part le regiment qui utilisera les tenues masto,

Tous les autres devraient se calquer sur ce modele de vetement en variant les couleurs ( voir les tenues que j'ai proposé )

0_0.jpg

Une alternative à la tenue masto que je propose pour l'ALAT :)

0_0.jpg

Une alternative pour les forces aériennes ;)

Bon jeu!

Sans le masque de masto sinon.

Hello !

Bon, j'ai essayé la technique du cercle sur GTA V, ce n'est pas vraiment pratique. La technique provenait de TBOGT, là où le pilotage était plus stable et moins joueur. Je vais donc chercher une technique plus fructueuse sur le jeu et je vous en reparle plus tard. ;)

J'aurai voulu vous faire une petite vidéo sur TBOGT pour vous montrer les techniques mais le CD de ce dernier n'a pas survécu à la chute d'1 mètre de mon ancienne console. Il est devenu paraplégique. :lol: ( Et la console est décédée, RIP. :( )

Sinon, j'ai l'impression que l'organisation part un peu en sucette. Chacun donne son idée, chacun veut sa petite création et du coup, on ne sait pas ce qui est officiel ou non. Kalys, tu es un chef, donne un peu de charisme et de direction. ;)

Ce que je vous conseil, ( Cette fois-ci, je vais parler avec mon expérience en tant qu'ancien modérateur du Forum. :p ) c'est qu'une fois que le projet est finalisé et a à peine commencé à rouler, vous preniez une de ces 2 options :

1 - Vous demandez à un modérateur de masquer ou de supprimer ce topic, ensuite, vous créez un nouveau sujet avec comme message d'introduction, une présentation claire, précise, sans fautes d'orthographe si possible, un tutoriel d'inscription, etc...

2 - Vous éditez le premier message de ce topic, en mettant ça, encore une fois, au clair, histoire que ça soit bien net et compréhensible.

Je vous conseil la solution numéro 1. Après faites comme bon vous semble.

Une fois, le projet fini, serait-ce possible d'avoir un rapport complet de la situation s'il vous plait ?

Si vous avez fini avant la fin du mois, je pourrai sans doute vous créer quelques montages pour le message d'intro et ce qui va avec. ;)

Modifié par Nostra

Breuh bof je trouve que ca fais pas trop militaire.

Theo oui pour les snip c est une tenue qui me plait!

Nostra

Justement je suis entrain de refaire clairement et proprement le premier post.

Je vais utiliser tes photoshop pour la présentation des régiment.

Et pour le moment je laisse un peu aller car je suis a la mer et pas vraiment le temps de tout gérer.

Mais je rentre ce week end

Je te tiens au courant, et merci a toi de partager ton expérience avec nous ;)

Lunette de tir orange

Écharpe noire

Gilet par-balles

Treillis noir

Bottes noires

Je remplacerait bien la chemise par le tee-shirt de baseball noir !! Ça donne un aire plus détendu au perso :p

Et pourquoi une écharpe ? On est pas en hiver *_*

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.