Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Lunette de tir orange

Écharpe noire

Chemise noire (moi c'est un gilet noir avec chemise dandy)

Gilet par-balles

Treillis noir

Bottes noires

Je remplacerait bien la chemise par le tee-shirt de baseball noir !! Ça donne un aire plus détendu au perso :p

Et pourquoi une écharpe ? On est pas en hiver *_*

L'echarpe est utilisée dans la quasi-totalité des regiments du crew, c'est en fait un foulard (pour le rp) qui peut permettre d'eviter la fumée nocive Modifié par Nath_Myster06

Lunette de tir orange

Écharpe noire

Chemise noire (moi c'est un gilet noir avec chemise dandy)

Gilet par-balles

Treillis noir

Bottes noires

Je remplacerait bien la chemise par le tee-shirt de baseball noir !! Ça donne un aire plus détendu au perso :p

Et pourquoi une écharpe ? On est pas en hiver *_*

L'echarpe est utilisée dans la quasi-totalité des regiments du crew, c'est en fait un foulard (pour le rp) qui peut permettre d'eviter la fumée nocive

Je pense qu'un sniper n'a pas besoin de " foulard " du fait de ça hauteur et de ça distance, il est loin des effets des grenades lacrymo.

Sinon, j'ai l'impression que l'organisation part un peu en sucette. Chacun donne son idée, chacun veut sa petite création et du coup, on ne sait pas ce qui est officiel ou non. Kalys, tu es un chef, donne un peu de charisme et de direction. ;)

C'est un peu le principe du commandement, et c'est ce qu'il a demandé !

Chacun donne son idée et il tranche a la fin.

Aucun CDU ou même CDC ne prend de décision seule sans se concerter. C'est un principe de base de l'armée.

De plus du charisme, il n'en manque pas, et c'est une chose qui ne se juge pas à l’écrit ;)

T'facon meme quand Kalys a tord, il a toujours raison :)

Kalys, franchement le 1er post est super c'est clair et concis.

Tout le monde voit bien quel est son poste et son régiment et pour les recrues aussi ca permet de comprendre bien les rôles du crew.

J'avais également une idée à te soumettre mais j'ai peur que ca prenne trop de place sur la 1ere page : ca serait de mettre une petite photo (médaillon genre gta5stats) de chaque membre.

Super content de faire partie du crew, super cohésion de groupe et bon délire avec jibs, rudy et newsmoke... encore merci, cool de faire partie des votre.. (je suis déjà en treillis noir et camouflage........ ^^)

Pour ceux du crew qui souhaiterait m'ajouter je vous donnerais mon id en mp.

Modifié par Blackrain_34500

Aucun CDU ou même CDC ne prend de décision seule sans se concerter. C'est un principe de base de l'armée.

De plus du charisme, il n'en manque pas, et c'est une chose qui ne se juge pas à l’écrit ;)

Je suis pas tout à fait d'accord.

Un chef, de type sous-officier ( car c'est un peu l'idée ici, on est loin du commandant, colonel ( Pas assez de hiérarchie ici ) ), peut si bon lui semble, choisir lui même les décisions sans se demander si x ou xx veut ça ou ci, comme il peut demander à chacun son avis. Mais dans tous les cas, c'est lui qui choisira la décision et aura le dernier mot ! ( Si c'est le plus gradé évidement... )

Cependant, ici, il y a effectivement un chef et des exécutants, nous sommes en communauté avec une touche de militaire mais le but principal de cette histoire, c'est de s'amuser, n'est-ce pas ? Il est donc logique que, comme tu l'as dit précédemment, tout le monde donne son avis. Nous sommes d'accords sur ce point.

On en est donc là, au point où tout le monde donne son avis. Mais là, ça s'arrête là, j'entends les avis mais pas le chef. Quelqu'un donne son idée, le chef dit "oui oui, c'est pas mal." et point. Du coup, on ne sait si oui ou non, telle chose ou telle chose est acceptée et mise en pratique, les membres continuent donc à donner leurs idées sur le même sujet sans savoir qu'il y a déjà quelque chose de choisi. Il faudrait plus un : "Oui, c'est très bien. Désormais telle chose aura cette chose."

Bon, après on s'en fout un peu certes, mais j'dis ça parce que ça faisait parti du point où j'annonce que ça part en sucette. Tout le monde donne des idées sans savoir si c'est pris ou non. C'est pour que ça soit plus pratique pour pouvoir suivre le déroulement et avoir une certaine coordination. Après, je ne sais pas le travail qu'accompli Kalys derrière tous ça.

Pour le charisme, détrompe toi. Un message bien rédigé, sans fautes, avec des mots bien choisis et des infos au top donne ici un certain charisme. ( Attention, je n'ai jamais dit que j'en faisais... )

Là, on voit que le bonhomme est chaud et qu'il est dans le bain, prêt à décoller. :rolleyes:

Premier post refait (reste quelques paufinage ) allez voir et dites moi!!

Nostra tu peux me donner ton avis sur le premier post s'il te plait :)

Il est niquel !

SI tu veux, je peux faire quelques corrections, rajouter de la couleur, simplifier le message et te l'envoyer par MP ?

Sinon, je pense qu'une petite bannière serait la bienvenue, je vais m'y mettre. :D

Weiben : L'écharpe, c'est surtout pour masquer le cou et donc montrer le moins de peau possible. Je pense que je vais me tatouer la tronche en noire aussi. :)

Très bien la première page Kalys et merci pour la promotion de lieutenant des tireurs d'élite !

Modifié par Dharma14

Si je peux me permettre de donner un avis (étant tout neuf...) et concernant la tenue pour les commandos de marine, j'ai testé une tenue comprenant des bottes de travail noire, un treillis noir, une chemise rentré avec manches relevées noir, le gillet pb noir par dessus, et des tatouages type crane sur le visage, et avant bras pour camoufler un max... ça fait très commando militaire je trouve et bien crédible dans le genre...

Modifié par Blackrain_34500

Je suis pas tout à fait d'accord.

Un chef, de type sous-officier ( car c'est un peu l'idée ici, on est loin du commandant, colonel ( Pas assez de hiérarchie ici ) ), peut si bon lui semble, choisir lui même les décisions sans se demander si x ou xx veut ça ou ci, comme il peut demander à chacun son avis. Mais dans tous les cas, c'est lui qui choisira la décision et aura le dernier mot ! ( Si c'est le plus gradé évidement... )

Euh, pas trop nan ...

En concret un sous-off, ne prends aucune décision de lui même, hormis sur le terrain (op) dans certains cas spécifique. (pas de liaisons radio, silence radio ... )

Dans tous les autres cas il doit recevoir l'aval d'un gradé. La hiérarchie, et ceux a toutes les échelles.

A l'armée, seules quelques sections de FS sont vraiment AD et libre de prendre leur propres décisions.

(tu doit être un (ou futur) jeune sous officier pour ignorer ces choses là ??? :) )

Dans notre contexte, Kalys est le boss, donc on soumet et il prends ce qu'il veut quand il le veut !!

(donc oui c'est un officier)

Ta façon de remettre en cause sa façon de gérer SON crew me gène un peu, ce qui ne m’empêche pas de respecter ton implication et les superbes visuels ;)

Weiben : L'écharpe, c'est surtout pour masquer le cou et donc montrer le moins de peau possible. Je pense que je vais me tatouer la tronche en noire aussi. :)

Très bien la première page Kalys et merci pour la promotion de lieutenant des tireurs d'élite !

Sur la gueule tu fais le tatouage crâne et ensuite tu rajoutes un maquillage type, zèbre, chauve-souris, panda, etc. tu vas voir ça fait tueur de première classe ;)

Nostra

Alors pour les fautes et la présentation sache qur je n ai pas d ordinateur et gere tout sa depuis un vieux mobile à l'écran coupé en deux!!

Dans los santos je t assure que je suis bien plus charismatique et que ca file droit ;)

Pour le reste contactons en mp , j apprécierais vraiment ton aide (j aurais voulu un premier post plus clair et coloré mais en version mobile nada donc... )

Weiben

Première classe = représentant.

J essaye de récompensé les plus actifs , impliqué et ancien :)

Klem : a termes j aimerai ajouter une photo de chacun d'entre vous au premier post.

Blackrain:

Content que tu te plaise, on se rencontrera enfin ce week end quand je rentre ;)

Sebaline

Il a raison sur le fait que par exemole pour kes tenues je reste vague dans le choix (peut être pour autre chose aussi)

Mais j'attends de rentrer et concerter tous le monde pour se fixer

La j ai pas trop le temps de réfléchir et ma femme gueule deja car je suis trop sur le tel en vacances :lol:

Donc je donne juste mon avis en attendant

Ps contenter 60 emmerdeur est un exploit personnel que j essaye d atteindre :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.