Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Alors pour les pilotes de chasse, je vous conseille de suivre une des tenues proposées par les autres régiments, car vous l'aurez compris, vous ne serez par en permanence dans un avion ;)

Je posterai une photo de mon perso que je trouve assez réussi et furtif, gilet noir, chemise noire, veste en cuire noire avec logo ECHO, leggings noirs, bottines noires, et la gueule maquillée façon commando nocturne.

Euh, pas trop nan ...

En concret un sous-off, ne prends aucune décision de lui même, hormis sur le terrain (op) dans certains cas spécifique. (pas de liaisons radio, silence radio ... )

Dans tous les autres cas il doit recevoir l'aval d'un gradé. La hiérarchie, et ceux a toutes les échelles.

A l'armée, seules quelques sections de FS sont vraiment AD et libre de prendre leur propres décisions.

(tu doit être un (ou futur) jeune sous officier pour ignorer ces choses là ??? :) )

Dans notre contexte, Kalys est le boss, donc on soumet et il prends ce qu'il veut quand il le veut !!

(donc oui c'est un officier)

Ta façon de remettre en cause sa façon de gérer SON crew me gène un peu, ce qui ne m’empêche pas de respecter ton implication et les superbes visuels ;)

Mais je le sais bien, évidement. Regarde plus attentivement ;) :

Mais dans tous les cas, c'est lui qui choisira la décision et aura le dernier mot ! ( Si c'est le plus gradé évidement... )

Moi, je vois plus ça comme ça : Administrateurs : Officiers généraux

Modérateurs : Officiers supérieurs

Staff : Officiers subalternes

Chef et second en chef de crew : Sous-officiers

Membres du crew : Hommes du rang

Après chacun sa vision des choses mais je la vois comme ça. Car oui, n'oublions pas l'équipe sans qui nous ne serions pas ici.

Effectivement, ça me dérange quelque peu aussi de devoir donner des conseils, j'aimerai qu'il y arrive bien seul mais quelques conseils ne font pas de mal pour améliorer la situation. ;)

Qui peut le plus, peut le moins.

Modifié par Nostra

Merci, vous êtes donc verts clairs ? Vous en voulez pour la bannière ? ( Le vert )

Euh... Comme je modifie le message qui date de deux heures, il faudra me dire si tu modifies des choses pour que je puisse le faire aussi. ;)

Pour la couleur oui vert clair (je pense que c est bien représentatif. ) un vert camo aurait été mieux mais le marqueur se voit mal sur la map.

Donc oui pour la bannière .

Pour le message plus de modifs pour le moment je l avais terminé exprès (juste un soldat a ajouter je le fait de suite)

Nouvelle recrue dans le 40ème, Melissa la PGM ^^

Selace, tu voudras la tester en affrontement Lazer ?

Modifié par Jibs

Ah oui la fameuse fille pilote dont j ai entendu parler.

Décidément notre aviation est composé d enragéE

Jconnais des vilains qui vont se sentir emasculer sous peu !!

Bien joué nostra. Ya de superbes devises .

J aime particulièrement

"Chasser la misère"

"Observe et frappe!"

L alat en a des sympas

"Jamais sans nous"

"Sur terre comme au ciel"

Artillerie:

"A la sainte barbe, vive la bombarde" :lol:

Alors pour la devise du 22e RIM: Droit devant loin dedans

Pour la tenue j'en ai fait une plus classique:

0_0.jpg

Lunettes de police fumées

Echarpe noire (je sais pas si je la garde, elle bug avec le gilet pare-balles)

Chemise noire manches longues

Gilet pare-balles noir (protection normale je crois)

Treillis noir

Bottines de travail noires

J'ai croisé Mélissa hier, j’étais en avion de chasse, elle aussi, elle a un super niveau.

Obligé de me foutre en invisible pendant le combat aérien pour essayer de décrocher, mais pas possible elle ma kill.

Et elle est partie sereinement !!

Obligé d'admettre qu'elle a été meilleur je lui ai envoyé un petit "GG", et tout c'est bien passé !

Je pensais pas du tout qu'elle traînait sur le fofo ou qu'elle était française mais en tout cas c'est une très bonne recrue !!

Welcome !! On va devoir trouver un vestiaire pour les féminines !!!

Edit : Pour la section commando en devise il y en a une que j'ai toujours aimé, et que j'ai du aimer ;)

"oderint dum metuant"

-->"Qu'ils nous haissent, tant qu'ils nous craignent"

Qu'en pensait vous les commandos du 11 ?

Edit 2 : JBRS, pour la tenue du 22, je pense qu'il faudrait plus quelque chose dans le genre camo sable, style armée US, car les commandos seront en noir, ca permettras de nous differencier !

Modifié par sebaline

Pffff va faloir emmenager un quartier pour les filles maintenant. Olive ca allait c est a moitié un mec mais du coup maintenant :lol:

Content qu elle sache joué, espérons quel partage notre mentalité :)

Rudy sa va on la connais ta devise

Moule un jour frites toujours!

Pour le RIM , Breuh j aime beaucoup la devise et assez la tenue.

Si personne d autre ne se manifestz vous avez votre devise

Modifié par Kalys313

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.