Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

A tous fcedric est un pote proche de theo, normalement aucune histoire, allez y doucement svp

Oui mais "normalement", ca c'est toujours bien passé, c'est pas la première fois que je joue avec.

Il s'est frité avec Rudy, j'ai dit au micro, qu'ils règlent leurs compte et ont les laisses faire leur gueguerre (a tous les ECHO présent)

Un bon moment après, il est arrivé sur moi, ma écrasé et rentré un kill, bien sur il en a pris une en réponse.

Je monte sur mon quad pour partir et là, bim, il respawn et me kill sur mon vhl.

Je veut bien être gentil, qu'il y est des alliances, mais je suis pas une pu** non plus.

Hier un collègue a moi est venue (curthis) il a rentré 1 kill à un ECHO, j'ai dit à tous : Feu ouvert.

Ça en serait rester là, ok mais vu sa façon de jouer, et les messages qu'ils ma envoyé après pour que je continue a le poursuivre malgré la branlé qu'il a pris, je suis CONTRE sa futur présence dans les Sessions ECHO.

Ca yest je viens de voir la première page. Un gros merci a nostra et a yan pour l avoir publier rapidement.

J espere que je metterai pas le bordel en le modifiant. ..

Justement, il y a quelques petites choses qui ont foiré entre le copier et le coller. ( Des espaces et des mots... ) Il faudrait les modifier plus tard sinon ça fait tache. :/

Sinon, manque plus que les tenues et les devises. Peut-être que j'vais modifier les images de présentation des régiments, elles ne vont pas avec le reste de la page. ^_^

PS : C'est Blueprint qui a copier-coller. :p

Modifié par Nostra

Cette premiere page en jette vraiment un max, beau boulot les mecs :thumbup: .

Kalys ne crois pas que je te fais des courbettes pour avoir une promotion, mais je tiens a te tirer mon chapeau pour mon chapeau pour toute ton implication et l'énergie que tu mets dans le crew (comme pour les courses que tu organises d'ailleurs). RESPECT MAN ;)

Modifié par Nicko Gadz

Newsmoke:

Attention quand je dis ca , c est un cas général il d agit pas d agir comme des victimes . La situation prime toujours sur les éventuel affinité ;)

Nostra:

On reste en contact pour les modifs :p . Je t avais suggérer yan c est pour ca que je croyais que c etait lui, mais erreur de ma part , donc un grand merci a BLUEprint :)

Nico

Je suis insensible au courbette :)

Merci quand même :p comme dis la devise du 5e d artillerie irl "jusque a la mort" ;)

Voilà l histoire avec. Fcedriq d'abord il arrive sur moi en voiture il me tue ensuite on me dit que ses un ami dun membres du crew. Alors ok je lui ai rien fait ensuite il me re kill une 2 sans raison je me suis dit ok ses p e encore une erreur après il me. Tue une 3 foi la j'ai dit yen a marre àlors Kalys. Tu vois que ses un bizarres se type

Kalys, comme nostra a integré des photos des commandants et des tenues aux présentations de regiments, faudra se faire une seance shooting photo un de ces jours.

Avec en plus la decision des devises et tenues officielles si possible :)

Message codé important!

Menace en vue -stop-

Crew adversaire veut imposer une dictature -stop-

Besoin de commandos d'elite pour inflitrer leurs sessions -stop-

Me contacter par mp -fin du message-

Modifié par Nath_Myster06

Newsmoke : Effectivement, ça ne sait pas très bien passé avec mon pote. Si je ne dis pas de bêtises, il s'est fait tué par francklucile quand il avait sa prime et ensuite a tué Rudy en le confondant avec franck et après c'est parti en guerre donc j'ai laissé et j'ai dit que vous pouviez le tuer. Après, s'il t'as écrasé, je te crois vu que je n'étais pas à côté et je lui ai dit que s'il tué des gars de mon crew, il allait les avoir au cul et sera blacklisté mais ça n'a pas changé grand chose...

Mais il s'est mit en passif à cause du Lazer sinon il refuse pas le combat tant que ça reste au sol sans appuis aériens.

Attention, je ne prends pas sa défense, au contraire, si vous le voyez à nouveau (et ça sera sûrement le cas :lol: ) vous pouvez aller le tuer. ;)

Bonjour a toutes et tous !

je me prenomme Nicolas pseudo sw87cu84 , je souhaiterai rejoindre votre team , je ne supporte plus le chaos dans Los Santos , total insécurité

j'ai un level de 50 ,je prendrai le poste qu'on me proposera même si j'ai un petit faible pour le Titan...

Je suis également un passionné d'aviation militaire

je ne posséde pas de micro pour le moment

J'adore votre photo de profil le drones MQ Reaper Bloc 5 !!!

Mes respects

Ce serais bien que le groupe ecjo en général est une devise aussi

Yen a une d un régiment d aviation que j ai vu sur le lien de nostra qui me plait beaucoup.

"Dieu pardonne, nous non! "

Salut a toi pride,

C est le genre de postulation que j ai plaisir a lire . Je rentre demain envoie moi une demande psn, en me précisant qui tu es ici, on passera les test ;)

trés bien je rentre également demain soir chez moi !

j'oubliai de préciser que je suis dispo la semaine a partir de 16h et le week end surtout le samedi !!!

cordialement Nico

Nouvelle cible prioritaire pour les ECHO : Fcedric

Début de session calme ensuite il a kill du gta, malgres mon 7-3 il ma rendu fou, le plus gros fuyard de gta !!!

Faites gaffe il fuit, il meurt, il se met en passif. Et lance une mission, une vraie tafiolle quoi !! A spawnkill des qu'on le croise.

Session mitigé pour ma part, trop de dispersion

Et a utilisé du glitch d'invincibilité, ca nous ramène des modeurs...

Vla l'image du crew surtout quand on croise des Hawk, qui, eux n'ont pas besoin d'utiliser...

Édit : Waooooo !! GG nostra, la première page est vraiment magnifique ! Test une machine !

Je propose qu'il soit notre membre d honneur et notre VIP.

Un ECHO, pour service rendu !

On lui as mis quelques bastos hier avec weben, a 4-5 contre trois puis deux... mais il utilise très souvent du glitch et son pote "jesuisfalou" ce met souvent en invincible, c'est un véritable problème pour le jeu quant même.. j'espère vraiment qu'R corrige c'est bug d'ici peu..

Modifié par Blackrain_34500

J'ai également pensé à deux exemples de devise pour les commandos marin, je soumet :

- Ensemble, pour servir.

ou une seconde, plus fun en version latin

- Primus primorum (les meilleurs des premiers)

à vous de voir ou proposer autre chose ;)

Oui jbres devise definitive du 22 rim "droit devant, loin dedans.

Pour le crew la devise sera sur le social club.

DIEU PARDONNE, NOUS NON

Ca vous plait ou pas?

oui

Pas mal la devise kalys ;)

(meme si je suis athée !!)

Blackrain j'aime bien la deuxième, donc pour les commandos marin pour l'instant nous avons :

- Oderint dum metuant (Qu'ils nous haissent, tant qu'ils nous craignent)

soit

- Primus Primorum (les meilleurs des premiers)

Faites votre choix les mecs du 11 ;)

Theo : il était déjà en passif a l'arrivée du lazer, et concernant l'appui aérien, il n'a pas toujours était présent.

Les seules fois ou je me suis retrouvée avec lui au sol, seule, des que je lui rentrer 2kill, passif et "glitch" ou lancement de mission.

Je suis bon joueur, mais quand un mec est si lâche que ça, j'avoue ça m’énerve

Surtout quand il fait sa grande gueule par message alors que ça fait 1h qu'il fuit comme un lâche.

Modifié par sebaline

(meme si je suis athée !!)

Blackrain j'aime bien la deuxième, donc pour les commandos marin pour l'instant nous avons :

- Oderint dum metuant (Qu'ils nous haissent, tant qu'ils nous craignent)

soit

(même si je suis athée !!)

- Oderint dum metuant (Qu'ils nous haïssent, tant qu'ils nous craignent)

soit

Theo : il était déjà en passif a l'arrivée du lazer, et concernant l'appui aérien, il n'a pas toujours était présent.

Les seules fois ou je me suis retrouvée avec lui au sol, seule, des que je lui rentrer 2kill, passif et "glitch" ou lancement de mission.

Je suis bon joueur, mais quand un mec est si lâche que ça, j'avoue ça m’énerve

entre les deux mon cœur balance... j'aime bien la traduction d'Oderint.. mais préfère la sonorité de Primus plus facile à lire aussi, donc à voir.. sympa qu'on soit raccord sur le latin ça en jette je trouve ;)

Tu prends celle là à la place de Repérer - Neutraliser - Pacifier ?

Oui qu est ce t en.pense?

Newsmoke

T inquiète pas moi aussi je suis le mec qui ne croit en rien ni personne. Mais justement je trouve cette devise sympa d un point de vue laïque

Black Rain

J avoue choix très difficile j aime beaucoup les deux .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.