Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Alors pour les devises du 11e jaime beaucoup la traduction de la 1ere mais en latin c est illisible. Lol

Donc je préfère la deuxième mais le choix vous appartiens

Nath

Je te redonne le lien choisis et propose a tes gars.

Yen a vraiment des superbes

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_de_devises_militaires_fran%C3%A7aises

Juste pour info car je crois que mon message est passé à la trappe mais le samarcheounon a les nerfs contre moi et il essayera de me rejoindre à tout prix donc faudra le surveiller et dès qu'on le voit en session, on l'allume !

Camouflage visage ; Tatouage crâne et maquillage Heavy Metal, c'est clair que ça rend bien Jibs, merci du conseil. :)

0_0.jpg

Oui ça pète bien la combinaison tatouage, maquillage, mais du coup ça fait un peu CoD Ghost ^^

Samarcheounon est aussi ami avec moi, je vais essayé la voie diplomatique pour apaiser les tensions ;)

0_0.jpg

0_0.jpg

Nostra,

Merci pour la bannière c'est genial :) !

J'avais entendu dans "le jeu de la rose" que tu etais un passionné, mais alors au point de nous aider comme tu le fais, je sais pas quoi dire a part merci :D !

Va falloir que je me remette a photoshop moi dis donc...

Edit : Wixes c'est pas un ancien du crew de biloul ?

:lol: , wiixes et biloul, comment dire, c'est pas des potes.

C'est comme jibs et biloul, jibs n'aurait jamais rejoint son crew.

Ah mais mince ca a été le cas :D

Là mon bonhomme tu te mets le doigts dans l'oeil bien profond !

Pour commencer, j'ai aidé Bilourelou à sortir des mauvais joueurs en le mettant en contact avec un amis modder. Suite à ça, Bilourelou m'a supplié de rejoindre son crew parce qu"il avait pas de pilote compétent, donc j'accepte gentilment en lui disant que je jouera occasionnellement sous son blase à deux balles (EDLS). J'ai mis la bannière une semaine et j'ai croisé personne du crew MDR, si un seul Wiixes

Du coup avec Wiixes on s'est dit qu'on fera un crew de Lazeriste, les Death Angels, qui avait réuni tout les meilleurs lazeristes du forum, Ugti, Kalys, Manhattan, Olivia, Selace etc.

Bilourelou en a aussi fait parti, mais rageux comme il est, il a voulu que notre crew soit rattaché au sien, un sous crew quoi. Et là on a dit NON

La suite vous la connaissez, Bilourelou a tout fait pour pourrir les DETH, il s'est fait ban 2 fois du forum, plus 1 fois avec son deuxième compte après nous avoir envoyé des insultes par MP...

Donc mon cher Nath, vérifie tes sources avant que je t'éclate dans ton buzzard ;)

Sinon la devise du 40ème: la Mort vous guette depuis les cieux

On a tous un boulet, le mien c'est Bilourelou ^^

Et celui de Kalys vous le savez ;)

3wYVdZm.png

Voilà pour la bannière. C'est bon ? :)

Il ne me reste plus qu'à faire 2, 3 bannière pour le message d'intro et c'est fini. ;)

Si je peux me permettre 2-3 remarques:

D'abord je trouve que le fond avec des circuits n'est pas approprié, on a aucun lien avec l'informatique, j'aurais plutot vu du camouflage vert ou un truc qui fasse militaire.

Ensuite j'aurai mis Escadron ECHO, plutot que ECHO tout seul.

Voilà sinon ça a de la gueule ;)

Oui maintenant que tu le dis c est vrai pour les circuit imprimé.

Mis a part ca elle est superbe .

Pour la devise du 40e nickel et adopter! !

Quand a mon boulet, c est meme un parpaing , que dis je , un bloc de beton :lol: :lol:

J Ai trouvé la devise a rudy.

(Irl c est celle du 5e d artillerie)

"Mourir en chantant" :lol: :lol:

Yo,

Pour mes gars de l'ALAT,

Je vous propose

"sur terre comme au ciel" qui caractérise bien notre situation ^_^

"Nul part sans nous" qui est aussi vrai ma fois...

Je penche plus pour la premiere, qu'en pensez vous?

Kalys t'avais raison pour wixes putains denfoirer sérieux

Connait pas de wixes ?!

Edit: aaaaah trollxes!!

Comment va mon parpaing personnel?

Lui sa devise,

"Troll un jour, lâche toujours! "

J avais repérer cette devise nath. J aime beaucoup la 1ere.

Juste pour info car je crois que mon message est passé à la trappe mais le samarcheounon a les nerfs contre moi et il essayera de me rejoindre à tout prix donc faudra le surveiller et dès qu'on le voit en session, on l'allume !

Camouflage visage ; Tatouage crâne et maquillage Heavy Metal, c'est clair que ça rend bien Jibs, merci du conseil. :)

0_0.jpg

Oui ça pète bien la combinaison tatouage, maquillage, mais du coup ça fait un peu CoD Ghost ^^

Samarcheounon est aussi ami avec moi, je vais essayé la voie diplomatique pour apaiser les tensions ;)

0_0.jpg

0_0.jpg

Nostra,

Merci pour la bannière c'est genial :) !

J'avais entendu dans "le jeu de la rose" que tu etais un passionné, mais alors au point de nous aider comme tu le fais, je sais pas quoi dire a part merci :D !

Va falloir que je me remette a photoshop moi dis donc...

Edit : Wixes c'est pas un ancien du crew de biloul ?

:lol: , wiixes et biloul, comment dire, c'est pas des potes.

C'est comme jibs et biloul, jibs n'aurait jamais rejoint son crew.

Ah mais mince ca a été le cas :D

Là mon bonhomme tu te mets le doigts dans l'oeil bien profond !

Pour commencer, j'ai aidé Bilourelou à sortir des mauvais joueurs en le mettant en contact avec un amis modder. Suite à ça, Bilourelou m'a supplié de rejoindre son crew parce qu"il avait pas de pilote compétent, donc j'accepte gentilment en lui disant que je jouera occasionnellement sous son blase à deux balles (EDLS). J'ai mis la bannière une semaine et j'ai croisé personne du crew MDR, si un seul Wiixes

Du coup avec Wiixes on s'est dit qu'on fera un crew de Lazeriste, les Death Angels, qui avait réuni tout les meilleurs lazeristes du forum, Ugti, Kalys, Manhattan, Olivia, Selace etc.

Bilourelou en a aussi fait parti, mais rageux comme il est, il a voulu que notre crew soit rattaché au sien, un sous crew quoi. Et là on a dit NON

La suite vous la connaissez, Bilourelou a tout fait pour pourrir les DETH, il s'est fait ban 2 fois du forum, plus 1 fois avec son deuxième compte après nous avoir envoyé des insultes par MP...

Donc mon cher Nath, vérifie tes sources avant que je t'éclate dans ton buzzard ;)

Sinon la devise du 40ème: la Mort vous guette depuis les cieux

Et toi, le ban définitif te guette si tu recommences. Tu es en attendant banni deux semaines.

Retour au sujet.

J avais repérer cette devise nath. J aime beaucoup la 1ere.

Dans ce cas, apres concertation (pas encore faite) avec les 1ere classe du 33e, on optera surement pour celle là :)

1

3wYVdZm.png

2

mRJhDur.png

Bon sinon, ça peut donner ça mais je trouve ça moche comme ça. :/

Si je peux me permettre 2-3 remarques:

D'abord je trouve que le fond avec des circuits n'est pas approprié, on a aucun lien avec l'informatique, j'aurais plutot vu du camouflage vert ou un truc qui fasse militaire.

Ensuite j'aurai mis Escadron ECHO, plutot que ECHO tout seul.

Voilà sinon ça a de la gueule ;)

J'ai mis cela car ça allait bien ensemble et que le circuit rappelle le réseau, le réseau dans lequel vous parlez, vous jouez, vous créez.

Modifié par Nostra

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.