Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Weiben le seul!!!!!!!

Évidemment toi!!!!! Grrr lol

Bon ben on procédera a un vote avec le reste de ta section.

Marrant que tu dise sa jbres .

L exemplar etait justemen la voiture du crew avant (quand on faisait de la sécurité, mercenariat)

Mais maintenant avec un crew militaire je la trouve Franchemen pas dans le thème.

Pour la devise du crew.

Plutôt que DIEU PARDONNE, PAS NOUS

J avais pensé a

Qui veux la paix prépare la guerre

(Car notre but est la paix en session) (oui je sais pas toujours :p )

Vous préférez quoi ??

J avais pensé a

Qui veux la paix prépare la guerre

Je l'ai en titre ! :p

En latin ça donne donc : Si vis pacem, para bellum. C'est plus joli mais moins compréhensible, surtout pour ceux qui n'ont jamais vu sa traduction. Je préfère tout de même la traduction : Si tu veux la paix, prépare la guerre. Je trouve que ça donne mieux avec le Si tu veux plutôt que le Qui. Après, c'est un avis personnel. ^_^

Ça fait moins barbare mais c'est plus poétique.

Marrant que tu dise sa jbres .

L exemplar etait justemen la voiture du crew avant (quand on faisait de la sécurité, mercenariat)

Mais maintenant avec un crew militaire je la trouve Franchemen pas dans le thème.

Tous en Dubsta!

Modifié par Spykh3r

Salut a tous !

En feuilletant les pages de ce topic j'ai eu idée qui m'ai venu.

Créer une unité d'élite pour chaque régiment.

Faisant partit de la 22e, l'idée est venu directement sur ces postes.

4 soldats d'élites surentrainés qui se déplace en Akuma full noir a 250km/h dans Vinewood Hills.

Aidant leurs collègues soldats (normaux). Moto mais aussi auto. J'avais pensé a la Buffalo S, au Dubsta, au BeeJay XL, ou même au Bifta. Qu'es que vous en pensez ??

Et pour les autres régiments je n'ai pas d'autre idée que Buzzard furtif non d'attaque et vestra pour les largages.

Pour l'uniforme du 22 RIM pourquoi pas carrément une tenue aux courleurs de notre arme, a savoir l'armée de terre, genre comme ca :

0_0.jpg

Qu'est ca que vous en pensez soldats?

Modifié par Nicko Gadz

Hello je voit quil y a eu du changement ces tout Boon sa! bonne nouvelle parmis les oisseaux d'Écho je serait enfin à 200% de mes capacités en vol (nouvelle ps3 nouvelle manette ahah)

sinon juste une petite idée en tant que pilote de chasse, j'ai essayer cette tenue

- bottes noires

- treilli vert (kaki)

- chemise verte sorti ou rentrée

- gilet par-balle vert (je ne connais plus le nom)

- casque noir // masque ?? (le noir qui fait iron man moitier) // lunette aviateur

je trouvais cela classe ^^ à vous de voire :p

Pour les tenues vertes, c'est pas finalement si approprié que ça puisque dorenavant les barracks seront de mises lors des OP speciales, ainsi que les vehicules couleur desert.

Donc optez plus pour des tons beiges et/ou noirs, c'est un conseil, comme ça vous serez en theme avec les vehicules militaires :)

Début de soirée très sympa :p

0_0.jpg

Petit tour de LS en Bus de Location (guide: Newsmoke47)

0_0.jpg

Petit apéritif chez moi, la sauce était Kill_Game77 (le thug du 77)

0_0.jpg

Puis petit course de la mort ! Avec moi, comme rôle de la fille sexy qui fait le départ

Mais dis donc, c'etait mon idee le bus de l'extreme :lol: dommage que j'etais pas la j'aurai bien fait chauffeur attitré

Hey salut, le retour du banni?

Hier soir avant pour se detendre un peu avant de partir au combat on s'est fait une petite session jumps en Liberator avec Lechemogun, Dav et Jibs. Ensuite petite sécursiation de 2 mecs agressifs sur la plage qui a été réglée vite fait bien fait ;) .

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par Nicko Gadz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.