Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Terezhor

Salut,

J avais pensé a un affrontement 1/1 suivi d un affrontement aérien

Mais bon sa m'est egal, je t ajoute demain et on en discutera.

Pas de problème un duel mode libre suivis d'un Affronttement aérien (même si je suis nul en lazer) Pas de problème de toute façon on verra ça demain ;)

ÉDIT: Oui sois on va en ville ou dans un coin désert sans SNIPER et MINIGUN .

Par contre mec, il faut que t'apprennes à citer les messages, t'as un petit icône Citer pour ça. En bas à gauche.

Merci je ne le savais pas Merci c est ce que je fais pourtant.

0_0.jpg

C'est normal ^_^

Au passage, quelques photos d'hier:

0_0.jpg

Mes gardes du corps d'élite

0_0.jpg

Entraînement FS au tir de mortier/sniper et contre les attaques aériennes.

Modifié par Nath_Myster06

Deux nouvelles proposition d'uniforme pour le 22eme RIM :

Tenue urbaine :

0_0.jpg

Le bob est pas obligatoire et peut tres bien se remplacer par la casquette ranch grise :lol:

Tenue désert

0_0.jpg

Votre avis les mecs?

@Kalys : je serais pas dispo pour crew contre crew :( mais e compte sur vous les gars pour representer ECHO ;)

La tenue désert essaye de la remplacer par un treillis beige, le treillis forêt est dispo qu'au lvl 85 :/

Et Nath, je crois que ces photos là je les ai mises

Je vois aussi que Spykh3r s'amuse:

VkHi6H.jpg

Modifié par Jbres

Le 22ème RIM n'est pas sensé adopter les tenues noires masto?

je me trompe peut être mais c'est celui qui est directement au front.

Pour le 40ème, veste en cuir noir avec petit logo de crew, plus le reste des habits en noirs.

Pour se démarquer des autres, faites le glitch pour avoir le casque de pilote comme sur mon avatar ;)

Modifié par Jibs

Je vois aussi que Spykh3r s'amuse:

VkHi6H.jpg

Spykh3r a quand ton coming out ?

J'ai un perso féminin les mecs, c'est pas moi sur la photo:)

Mais un pauvre mec que Ice a teleporté et qu'à pas compris ce qui lui arrivait

On ne dit pas tout a mon sujet je demande un duel avec Theo qui est trop lâche pour accepté du coût comme tout les lâche il veut me tomber dessus avec tout ces petit copins lâche je voudrais rapeller que j étais allier avec les GRAVE et les ECHO j'ai répondu a des attaque voila ou on en est alors deux proposition 1il fais un affrontement avec moi a la régulière ou on fais un affrontement de crew et on parle plus de sa je continuai a donner un coût de mains comment je les toujours fais a toi de voir kalys il me semble que tu est le chef sur se bonne soirée j'attend ta réponse

allier avec les GTAV et les ECHO pardon mon tel corrige tout seul

C'est marrant cette rancoeur que tu as auprès des ECHO. La personne que tu as tué (VII-V-MCMXCV) c'était moi et quand tu m'as tué, tu m'as dis "Tiens prend ça l'ECHO" (un truc du genre). Si j'ai tué TehRezor c'est parce qu'il tuait Spykk3R mais, Teh' m'a envoyé un message après ton départ en me disant "Jfe rien".

Après, tu as été plus fort que moi et je le reconnais. Mais as-tu besoin de faire le bonhomme à chaque kill en disant "tu sais pas jouer" ? De plus, désolé si ta vie tourne autour de ça pour qu'une histoire de kill avec Theo te mette dans cet état là.

On ne dit pas tout a mon sujet je demande un duel avec Theo qui est trop lâche pour accepté du coût comme tout les lâche il veut me tomber dessus avec tout ces petit copins lâche je voudrais rapeller que j étais allier avec les GRAVE et les ECHO j'ai répondu a des attaque voila ou on en est alors deux proposition 1il fais un affrontement avec moi a la régulière ou on fais un affrontement de crew et on parle plus de sa je continuai a donner un coût de mains comment je les toujours fais a toi de voir kalys il me semble que tu est le chef sur se bonne soirée j'attend ta réponse

allier avec les GTAV et les ECHO pardon mon tel corrige tout seul

C'est marrant cette rancoeur que tu as auprès des ECHO. La personne que tu as tué (VII-V-MCMXCV) c'était moi et quand tu m'as tué, tu m'as dis "Tiens prend ça l'ECHO" (un truc du genre). Si j'ai tué TehRezor c'est parce qu'il tuait Spykk3R mais, Teh' m'a envoyé un message après ton départ en me disant "Jfe rien".

Après, tu as été plus fort que moi et je le reconnais. Mais as-tu besoin de faire le bonhomme à chaque kill en disant "tu sais pas jouer" ? De plus, désolé si ta vie tourne autour de ça pour qu'une histoire de kill avec Theo te mette dans cet état là.

i

Faux je tuer pas Spyk jetait tranquille jlai même pris dans ma voiture sans problème ni rien après je reviens il me tire dessus je reviens encore il me tire dessus et encore il me tire dessus jusquau moment ou tu est arrivé avec ton buzzard me tué (en pensant que tu proteger ton pote ) Jai dit a samarche de finir maider car un au buzzard et les 3 autres .. Ingérable après vers la fin j'ai dit c'est bon Jfais rien ^^ pour ne pas allez loin:)

Présente pour l'event normalement.

Laisse Kreay, quand il est venu me tuer, j'avais la bannière ECHO et Vida avait GTAV donc son histoire d'allié m'a bien fait rire.

Sinon j'ai envoyé une réponse amicale par MP à mon ami samarcheounon. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.