Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

On est au point pour le glitch Godmod, on vient de maltraiter Najib25 du crew Unkunt Original, on lui faisant un reset de son ratio ^^

Dsl Ssias et Theo, ma ps3 a planté, du coup je fais une pause là :)

Tank cargobob , nous aussi on commence a être au point avec terezhor.

A part avant hier jai merder complètement , le moddeur nous avais pas vu (l autre tumeur)

Et j ai larguer terezor sur un arbre :( , l autre a compris le truc il a fait sauter tout le monde :crying2:

Modifié par Kalys313

Le problème c'est qu'il a pas compris et est reparti à son garage....j'ai juste eu le temps de piégé l'entrée 1 fois au c4 mais il a réussi à refaire le glitch

Dit a Theo de prendre son tank ;)

Tout à l'heure il fonçait droit sur moi en voiture, je l'ai explosé, il a été éjecté et il a fini direct sous mes chenilles, j'étais MDR. Lui non ^^

c'est bien un commercial ce NS !!!

Certains se fournissent en munitions chez ammu-nation,

Nous grâce à NS on en a des gratis :lol: fournisseur privé!

Quand tu arrives sur lui mets toi en invisible, s'il est en voiture c'est encore plus simple, il restera au sol un petit moment, donc tu en profites pour l'aplatir :)

Idem pour moi, j'ai eu la meme mer**** en arrivant en session hier soir. Comme mon point d'apparition est dans le garage, j'étais carrément bloquer dans le truc et le seul moyen que j'ai trouver pour pouvoir sortir du garage c'est le suicide : génial pour commencer une session :whistling: .

Ca c'est vraiment du modding qui sert a rien et qui fait chier tout le monde :mad:

Modifié par Nicko Gadz

Salut les gars il y a ce soir l évent hawk/ écho

Les présent commenceront a se reunir en session, a 21h, faire des photo switcher le crew etc.

Le debut est a 22h.

Vu que je n ai pas encore toute les participation, je vous dirai qui va ou ce soir

Garder un slot crew de vide.

4 écho iront en crew ign

4 echo iront en crew mp3

A ce soir!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.