Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

naaan bowdel dy marde ça sort au moment ou mon gta est mort :'( mdr profitez! lorsque j ai appris la nouvelle j ai dit wazza les ÉCHO ont attendrit Rockstar ou alors sont passer sous la table xD

Non ils ont juste voulu.nous remercier. Bon après des avions et helico non armé ca a la même . utilité qu un sous marin. Mais bon c est toujours fun. Jprefere ca qu un pack plagiste / tesson de bouteille :lol:

Mais apparement il ont pas patchet le glitch godmod et ca ca me gonfle sérieusement. ...

Le problème avec la dissuasion c'est que les gens comprennent pas...

On arrivent à 10 sur un mec, en le visant, il va se mettre à tirer alors qu'on n'a pas ouvert le feu.

La seule dissuasion qui fonctionne du tonnerre, c'est le tank. :/

Sinon on les martèle au micro comme quoi on arrive. Pas besoin d'en dire plus. Si le mec continue on passe à l'offensive ! ;)

Non ils ont juste voulu.nous remercier. Bon après des avions et helico non armé ca a la même . utilité qu un sous marin. Mais bon c est toujours fun. Jprefere ca qu un pack plagiste / tesson de bouteille :lol:Mais apparement il ont pas patchet le glitch godmod et ca ca me gonfle sérieusement. ...

Foutage de gueule de lvl 10000 '.. Quand il s'agit d'argent (En gros leur affaires) Glitch d'argent etc! sa PATCHe tout de suite mais Pas capable d'enlever un garage tout pourri ... Qui permet a des personnes (Qui ont niké l'argent de leur ancien appart) pour un vieux garage pour faire du godmod pitoyable ...J'ai pas encore tester les véhicules mais sa m'intéresse pas vraiment ... Déjà que. C'est galere de se faire de l'argent et de voir les véhicules faire +1million c'est dur quoi. ...

ÉDIT: De plus ils ont modifié l'argent de " Vol d'information " Qui es a 12 000 mtn...

Modifié par TehPasLaRezor?

ÉDIT: De plus ils ont modifié l'argent de " Vol d'information " Qui es a 12 000 mtn...

"• Les gains de RP et de GTA$ ont été ré-équilibrés, afin de garantir une somme juste en fonction du temps pris pour faire la mission, ainsi que sa difficulté. Les gains de certaines missions ont donc été considérablement augmentés, tandis que ceux de certaines missions ont été réduits."

"• Les gains de RP et de GTA$ ont été ré-équilibrés, afin de garantir une somme juste en fonction du temps pris pour faire la mission, ainsi que sa difficulté. Les gains de certaines missions ont donc été considérablement augmentés, tandis que ceux de certaines missions ont été réduits."

C'est pas faux, Mais les godmods pas patchés..

C'est moi ou on n'arrive plus à vendre les supersportives au LSC ?? ( 2 garages d'Adder plein et pas la possibilité de les vendres ça le fou mal) :dry:

Les Adder glitchées grace aux demoiselles de joie ne sont plus vendables, résultat du patch de R*

Pas patché le glitch Godmod ???? :mad:

A croire qu'ils le font exprès... Les glitchs d'argents sont PATCHÉ mais pas le godmod et le wallbreach en dessous la map...

Dur de corriger un mur ou d'enlever un garage

Raaah ces pines d'huitres chez R*. La chasse aux Godmod va continuer alors :sleep:

Modifié par Tchikiblah

C'est moi ou on n'arrive plus à vendre les supersportives au LSC ?? ( 2 garages d'Adder plein et pas la possibilité de les vendres ça le fou mal) :dry:

Les Adder glitchées grace aux demoiselles de joie ne sont plus vendables, résultat du patch de R*

Mais c'est pas serieux ??? ça me gonfle :ranting:

Pas patché le glitch Godmod ???? :mad:

A croire qu'ils le font exprès... Les glitchs d'argents sont PATCHÉ mais pas le godmod et le wallbreach en dessous la map...

Dur de corriger un mur ou d'enlever un garage

Raaah ces pines d'huitres chez R*. La chasse aux Godmod va continuer alors :sleep:

On va encore faire ... tank,cargobob,modder... C'est fou quoi Beaucoup de personnes se plaint de ce glitch mais ils n'est toujours pas PATCHÉ...

Bonjour a toutes et tous!

avec cette MAJ et ce nouveau JEt on pourrai monter une équipe de voltige du style de la PAF ou la breitling jet team :D en plus le nouveau jet ressamble aux L39 albatros de la BJT

Bon je dit "on " mais je fais pas parti du caln... :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.