Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Ouais mais maintenant ils te voient arrivé sur le radar :(

OSEF invisible sur le radar est ton ami pas de cadeau pour ces gens la j'en connais Qui sont GTANF et qui utilisent CE genre de connerie

:bye1:

et quand tu dis certain GTANF utilise CE genre de godmod, cite moi direct ça ira plus vite, hâte de l'essayer comme ça t’arrêteras peut être de constamment me faire chier

et quand tu dis certain GTANF utilise CE genre de godmod, cite moi direct ça ira plus vite, hâte de l'essayer comme ça t’arrêteras peut être de constamment me faire chier

Attention c'est encore moi le vilain sorcier x) Le mec tire sur moi mais c'est moi ki fais chier ^^^ Et après va se mettre en passif et tkt pas le tank est l'ennemi des godmods mdr

dis la vérité au lieux de changer les fait pour te convenir, ton pote qui au passage est niveau 400 comme toi explose ma caisse je le kill et la TU me kill, juste parce que j'avais tué ton pote donc va pas dire que j'ai commencé.

et au pire je vois pas comment tu pourrais me rejoindre dans une session mais si ta que ça a foutre essaie

dis la vérité au lieux de changer les fait pour te convenir, ton pote qui au passage est niveau 400 comme toi explose ma caisse je le kill et la TU me kill, juste parce que j'avais tué ton pote donc va pas dire que j'ai commencé.

et au pire je vois pas comment tu pourrais me rejoindre dans une session mais si ta que ça a foutre essaie

je REJOIN Lexou je te retrouve normal quoi on va parler de sa en privé

je REJOIN Lexou je te retrouve normal quoi on va parler de sa en privé

ba vu que j'ai pas lexou en amis ça va être dur mais bon vasy si ta que ça a faire

Je viens de croiser 2 godmods (pas des modders), les deux avec des primes et dans le même crew, TAG: CRAZ

Donc il y a bien un glitch pour etre invincible...

et pourquoi ça serais a moi de quitter le crew ??

pas de ma faute si il a que ça a faire de me faire chier

Va sur ton topique, t es saoulant ! :ranting:

Arrete un peu ton passe temps favori ses rejoindre des sessions GTANF est les tués que ce soit seaktikit bullet l'autre jours le blindage et azenha94 hier et tu viens dire qu'on te dire dessus t'a pas honte sérieux.un GTANF tire sur un HAWK on lui fait tout un spich en lui disant que c'est pas bien comme on a fait pour moi mais un hawk tire sur un GTANF personne bouge...voila ou on en est...

et puis de toute facon ici c'est pas le bon topic ici c'est ECHO

:bye1: Terezor

En ligne--> crew --> crew de mes amis--> Gtanf-->dams....--> rejoindre la partie

C'est simple de rejoindre quelqu'un sur une session :)

y'a une possibilité de bloqué ce truc ??

si cette personne est dans la liste ignoré du psn il doit plus voir mon id connecté donc il ne doit normalement pas pouvoir me rejoindre ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.