Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

D'accord chef :) je serai là vers 16h après le taff si ma connexion marche encore sur la console :D là impossible de me co dessus même avec le cable pffffff

je te rassure ce n'est pas ta connexion Les serveurs de sony se sont pris un DDOS du coup c'est chaud pour se connecter faudra forcer le bouton connexion

D'accord chef :) je serai là vers 16h après le taff si ma connexion marche encore sur la console :D là impossible de me co dessus même avec le cable pffffff

je te rassure ce n'est pas ta connexion Les serveurs de sony se sont pris un DDOS du coup c'est chaud pour se connecter faudra forcer le bouton connexion

Aaah d'accord :D vue qu'en se moment ma connexion a du mal ^^

Oui c est au sujet de la semaine. Je serai malheureusement pas la le soir mais participerai un maximum les après midi.

Au programme: la plupart en session privé

Intégration des nouveaux, que chacun conaissent son regiment et se tiennent a son rôle.

Préparation de la patrouille aérienne

Finir la carte des lieux important

Terminer les procédure sur lesquel bosse kjk

(Defense de tel et tel endroit, ,deploiement)

Finir de definir tenue et véhicule et que tous le monde sy tiennent!

Briefing important

Entraînement

Parachute

Déploiement

Defense

Débarquement

Attaque de gang

Coordination

On va se recentrz un peu sur notre activité première.

LES VACANCES ET LES PERM C EST FINI

Soldat. Au rapport

Je compte sur tous les gradé pour montrer l exemple et rappeler a l ordre leur homme.

Aaah d'accord :D vue qu'en se moment ma connexion a du mal ^^

Ah je pense que le psn est a moitié mort on verra demain.

J'ai mis un sujet concernant ceci avec l'explication de play3 live ^^ donc effectivement PSN c'est bien fait ddos par des petits branleurs :D

Modifié par Tchiatos

Vous voulez savoir ce que j'en pense ?

Bonne idée pour ton programme kalys .

Cela dit moi j'annonce au HAWK et quelque GTANF ... ^^ ON EN A RIEN A FOUTRE DE VOS PROBLEMES .

Les alliances -_- que du casse tête --' .

Pour ceux qui n'arrive pas à ce co's au PSN ,

'U Are Owned

http://www.ownage.fr/

Salut à tous,

Je passe faire un bisou à Jibs que je viens de croiser en ligne !!!

Je suis venu en paix pour jouer et discuter tranquille mais...

17-0 pour Jibs et un beau godmod :-( Je suis dégouté

17 - 0! T'es mauvais!

Surtout que le niveau de Jibs laisse quand même à désirer.

Mdr oui j'ai un peu de mal, et en plus désarmé ^^

Sinon j'aimerai bien assister en live à une de vos manoeuvre ou de vos entrainements, voir un peu comment ça se passe...

Oui, sauf si j'ai mal compris le commentaire ^^

Y'avait rien de spécial à comprendre. Juste que j'ai l'impression quand ce moment, on fait plus du trollage de gamins que de la sécurisation, c'est qui est à la base, le principe du crew.

Salut à tous,

Je passe faire un bisou à Jibs que je viens de croiser en ligne !!!

Je suis venu en paix pour jouer et discuter tranquille mais...

17-0 pour Jibs et un beau godmod :-( Je suis dégouté

17 - 0! T'es mauvais!

Surtout que le niveau de Jibs laisse quand même à désirer.

Mdr oui j'ai un peu de mal, et en plus désarmé ^^

Sinon j'aimerai bien assister en live à une de vos manoeuvre ou de vos entrainements, voir un peu comment ça se passe...

Je rigole, Jibs c'est un tueur.

D'ailleurs tous les ECHO sont des tueurs, même Rudy!

Bienvenue chez les ECHO

Oui, sauf si j'ai mal compris le commentaire ^^

Y'avait rien de spécial à comprendre. Juste que j'ai l'impression quand ce moment, on fait plus du trollage de gamins que de la sécurisation, c'est qui est à la base, le principe du crew.

Non pas du tous c'est encore les vacances les gens passent du bon temps après les gens préfèrent passer du bon temps et jouer que de rester 24h sérieux comme des con qui font pour du semblant d'être intéressé mais en plus toi aussi tu participes au :troll: avec nous . Le troll c'est aussi de la sécurisation ...

On vide les sessions de gamins pyjama qui sont fan de bySankah

TehRezor sa fait beaucoup de kill contre les Gtanf non ? c'est pas toi hier avec ton petit copain qui insulté un goss de la GtanF d'enfant de put***, qui me disait de rien dire pour pas avoir de problème avec ton crew ni avec le miens, qui insulté un goss de 14 ans de chien de la casse etc... ?? Il me semble que si et il y a du témoin dans l'air. J'ai bien fait de prendre quelques pseudo de personnes française présente sur la partie au moment ou tu le faisait. Avant de parler des autres il me semble que Maxou a commencer à vouloir me kill et partir comme une lock pas de chance pour lui je l'ai eu deux fois de suite mais comme un Hawk n'ai pas très très courageux forcément il se sont mis à 2 contre 1 ;) tu parle beaucoup sur les gtanf mais agis seulement avec tes amis. A bon entendeur

TehRezor sa fait beaucoup de kill contre les Gtanf non ? c'est pas toi hier avec ton petit copain qui insulté un goss de la GtanF d'enfant de put***, qui me disait de rien dire pour pas avoir de problème avec ton crew ni avec le miens, qui insulté un goss de 14 ans de chien de la casse etc... ?? Il me semble que si et il y a du témoin dans l'air. J'ai bien fait de prendre quelques pseudo de personnes française présente sur la partie au moment ou tu le faisait. Avant de parler des autres il me semble que Maxou a commencer à vouloir me kill et partir comme une lock pas de chance pour lui je l'ai eu deux fois de suite mais comme un Hawk n'ai pas très très courageux forcément il se sont mis à 2 contre 1 ;) tu parle beaucoup sur les gtanf mais agis seulement avec tes amis. A bon entendeur

Dit pas ce que j'ai dit! J'ai jamais insulté donc va pas dire de la merde c'est pas l'endroit pour se plaindre ta chercher mon pote avec ta Zanterno tu la insulter de tout les noms vient pas pleurer ici encore une fois.

ÉDIT: Tu veux te plaindre? en privé , Et si tu veux parler ? C'est pas l'endroit Pour . -Peace

Modifié par TehPasLaRezor?

j'ai insulté ? non je sortait du paint ton pote a commencer à me tiré je suis entrée dans mon garage et j'ai pris ma zentorno lui m'attendait devant mon garage planqué derrière sa coquette ensuite oui je les tué car il ma aligné deux fois de suite alors qu'à l'origine je n'avait rien fait. Si tu n'a pas insulter explique moi pourquoi tu venez me pleurer en PV que tu allait être rétrograder si j'allait te balancer au Hawk ? Que tu allait être viré etc... ? tu veut peut être les preuves photos ? le problème c'est que nous étions 4 sur la partie à être du même avis que moi et de se plaindre de toi. Je veut me plaindre vous n'avait pas de forum forcément c'est bien de faire le beau et bavé derrière les ECHO et venir faire le guignole ensuite sur leurs fofo. Vu que personne ne fait rien en cas de guerre entre les HAWK et les GTANF les ECHO aide qui ?

Concernant ma plainte de preuve et de personnes témoin pour allez directement me plaindre à R* sur ce affaire close ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.