Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Il n'y a pas de choix à faire, dans les sessions où sont les ECHO, personne ne tue de GTANF, tout comme les GTANF ne tuent pas de HAWK.

Le reste du temps considérez les hawk comme des joueurs lambda, vous combattez avec eux ou non, peut importe. Pour les membres gtanf n'ayant pas d'affinité avec eux (les hawk), bah faites comme vous voulez. Mais ne venez pas vous plaindre ici !

Quant aux HAWK qui joue souvent avec nous (rezor, maxou, pour ne citer qu'eux) ce serait bien d'éviter au maximum de tuer des gtanf, vous voyez bien que ça créer des problèmes. Bon après on peut jamais savoir qui a commencé...

Modifié par Tchikiblah

je me trompe ou pas un hawk qui passe son temps a tué des membres de votre 1er crew allié gtanf devrait pas recevoir des félicitations et devrait etre linché je crois pas ce que je lis surtout qu'il n'est ni gtanf ni echo :blink: pffff c'est un peu facile vos réactions dans ce cas la ou est l'alliance echo <gtanf?

Modifié par VIDA6464

Salut , tous le monde . Kalys313 ton crew est orienté principalement Role Play si j'ai bien compris , moi perso je pense que sa sera dix fois mieux sur PS4 ;) on sera beaucoup plus que 16 sur les serveurs , vous comptez allez tous sur PS4 quand GTA V sortira sur les machines de nouvelles générations ? parce que pour du Role Play sa sera encore mieux que sur PS3

Fermez vos gueules allez skouatez vos sujet a la c** sérieux .

C'est pas forcément la peine non plus de parler si mal...

Bref, les histoires de certains n'ont rien à faire ici à part polluer le topic du crew ECHO.

Du moins je parles pour ceux qui n'ont pas forcément de choses à faire ici, si ce n'est de trop chercher la bagarre, ceux de chez GTANF qui ont des soucis avec les HAWK " Réglez si possible çà en MP " mais n'emmenez pas le foutoir ici. Pour tout autre problème concernant les GTANF " Venez me voir en MP " je suis là pour sa.

Bises aux ECHO's ;)

Modifié par Ambrii

Fermez vos gueules allez skouatez vos sujet a la c** sérieux .

C'est pas forcément la peine non plus de parler si mal...

Bref, les histoires de certains n'ont rien à faire ici à part polluer le topic du crew ECHO.

Du moins je parles pour ceux qui n'ont pas forcément de choses à faire ici, si ce n'est de trop chercher la bagarre, ceux de chez GTANF qui ont des soucis avec les HAWK " Réglez si possible çà en MP " mais n'emmenez pas le foutoir ici. Pour tout autre problème concernant les GTANF " Venez me voir en MP " je suis là pour sa.

Bises aux ECHO's ;)

Parler mal ? Tu te fous de moi et eux en game ils s'insulte aussi non ? Y a des topic partout pourquoi venir ici merde -_-'''''''

Ce n'est pas parce qu'ils parlent mal que tu dois en faire autant. Il vaut mieux ne pas se mettre à leur niveau.

Pour ce qui est du sujet et des réclamations des personnes, c'est vrai qu'elles n'ont pas grand chose à faire sur ce sujet mais vous pouvez toujours signaler les messages et l'équipe du site s'en chargera.

Theo. Je comprend ce que tu veut dire, les trolls sont souvent fait quand la session est calme et que nous n'avons pas grand chose a faire.

Avec la rentrer ca va se calmer. Je te frapperais pour les vacances prochaines ;)

Les GTANF, comme.dit plusieurs fois pas de débat contre les hawk ici !

Vida. Oui il se peut que certains d'entre nous est plus d'affinité avec des hawk, car en cas de problème ils sont plus souvent la, surtout therezor et maxou.

Selace. Pas la peine de leur parler comme ca. Ils reste des allies.

Il va falloir parler des DEAD. Ce soir encore ils ont rejoins pour foutte la merde, et ils sont passe par toi pour nous rejoindre. Confirmer par amneziaa94 des dead.

Tu est soit écho soit dead, car c'est mecs ne savent quinsulter et joue en godmod.

Perso je ne suis pas du genre à m énerver après tout ce n est qu un jeux mais il faut penser que derrière, il y a de vrai personnes et j en vient au fait que se soir.. Les DEAD mon littéralement fait péter une durite!

mon rôle est dans les airs et.. en 2h de jeux j ai même pas pu bouger d'un seul pas! ils ne savent pas jouer à la loyale et encore moin sans godmod, ducoup je suis parti à la boîte de streptease et j empechai les 2 gigolos de premières de faire le glitch.. seul ils m on vite agacer

tout ça pour dire que je trouve ça ... scandaleux des comportement pareil ainsi que verbalement (car je me suit prit des insultes pour me défendre.) pour des gens soit disant mature et d un âge loin d être des gamins!

Godmod ? Des noms silteplait . Il n'y a plus de moddeur cher les DEAD .

Aujourd'hui je crois avoir entendu j'ai envie de niker du DEAD dans une session avec des ECHO .

Je me trompe peut être ... Quand je suis sous bannière DEAD je tue Tue tous le monde même des HAWK .

Sa sert a rien de me demander de choisir au pire quand je déco je mettrais la bannière dead pour qu'il ne puisse pas vous rejoindre .

Vous avez cas quitter GTANF vous aussi alors .

C'est mon point de vue et non des réponses contre vous.

Aujourd'hui je crois avoir entendu j'ai envie de niker du DEAD dans une session avec des ECHO .

Je me trompe peut être ... Quand je suis sous bannière DEAD je tue Tue tous le monde même des HAWK .

Sa sert a rien de me demander de choisir au pire quand je déco je mettrais la bannière dead pour qu'il ne puisse pas vous rejoindre .

Euh y'a lefeu01 après yen a fait un 2ème.. Dont je connais pas le nom

Et Killah91 des jets

Ils ont du faire le godmod de la Boite de nuit

Salut ralphlauren

Pour le moment on ne sais pas encore. Mais on va continuer sur ps4 (les serveur de 32 c est le.top)

Ce que je sais c est que moi je serais encore sur ps3 un.petit moment.

Mon cher selace

C est bien beau de sortir qu on est gtanf.

Mais le.jour ou des gtanf te rejoindrons en session en godmod lazer et en se battant comme des fiotes tu me le fais savoir ok?

La dernière fois je t ai demandé quelque chose apparement ca t es passé au dessus.

Donc je te laisse maintenant la journée ppur réfléchir a quel crew tu appartiens.

Les deux ne sont pas compatibles.

J ai longtemps toléré que tu sois un des seul.du crew qui alterne je.ne sais combien de bannière (encore que les autres on s en fout)

Donc

Tu as le choix.

Envoie moi ta décision d ici se soir stp.

Oulà il y a le feu sur le topique ! Faites le 911 :cop:

Pour Anoukhis, écoute je suis désolé, j'ai vu ton message après le carnage, tu avais aucun des 2 bannières GTAV ou ECHO et t'étais un point blanc qui fonçait vers moi, premier réflexe je sors le snipe... :whistling:

La prochaine fois met toi en passif et appelle moi ou envois un sms via le jeu car les messages via PSN mettent des plombes à s'ouvrir du coup je les lis quand je suis au calme (en plus t'avais un micro...)

PS: j'ai pas de jailbreak, mais des fois j'aimerai bien :shifty:

PS2: Rezor, ça fait plusieurs sessions que je te vois kill du GTANF et je sais que c'est ton passe temps favoris, mais à donner il faudrait passer à autre chose !

Les God mod sont de retour mais pas totalement invincibles ils sont seulement insensibles au munitions. Vous pouvez toujours les écraser sous vos tanks ou voitures, leur rentré dedans à grande vitesse ou les scalpé avec les pales d'un hélico. ah et le camion de pompier devrait marcher aussi.

Le grand malheur c'est que la nouvelle méthode est super rapide à réaliser..

Modifié par Manhattan75

je vais peut être passer pour une nouille.. mais.. encore faut il réussir à choper un véhicule avant qu'il nous grille (ce qui m ai arriver hier.. impossible de décoller yen à un il me collait (Nash quelquechose) tranquil dans la base à attendre que jdecolle.. bref cetait impossible à l'éviter

Les modders aussi sont de retour, nouvelle trouvaille, il spawn dans le garage, enleve tous les véhicules et fait buguer les accès (impossible de sortir ou de suicider...).

Quel est l'intérêt de ce mod à part faire chier ?

je vais peut être passer pour une nouille.. mais.. encore faut il réussir à choper un véhicule avant qu'il nous grille (ce qui m ai arriver hier.. impossible de décoller yen à un il me collait (Nash quelquechose) tranquil dans la base à attendre que jdecolle.. bref cetait impossible à l'éviter

si un te colle au fion met toi en invisible puis suicide toi. Pour la voiture j'avoue c'est chaud, moi perso je les écrase en tank et jusque là, j'ai eu de la chance.

a noter: le tank a un plus faible rayon de braquage et est 50 fois plus maniable en marche arrière qu'en marche avant, très utile pour écraser les piétons quand ils courent juste à côté de vous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.