Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Lefeu lui c'est un clochard qui sait pas jouer même nous on le tue quoi vous avez vue un seul DEAD en godmod c'est la fin du monde me dites pas non vous avez asiment tous essayer l'ancien glitch soyez franc . Killah n'est pas un dead moi je parle des dead .

Vos alliances bizarre c'est du n'importe quoi . @LeXou je suis entièrement d'accord avec toi les alliances sa sert a rien sauf a faire chier le monde .

make-peace-not-war.jpg

Hello Hello ! Kalys, je peux pas te rejoindre, ça me dit que la session ne peut pas accepter d'avantage de crew :D

Petit soucis pour se reco au psn ^^

Modifié par Tchiatos

Y'a pas la maintenance psn aujourd'hui? Sinon présent tout l'après midi et la soirée pour ma part ;)

Y'a pas la maintenance psn aujourd'hui? Sinon présent tout l'après midi et la soirée pour ma part ;)

c'est prévue de 17h40 a 1h30 aujourd'hui souce playstation network

c'est prévue de 17h40 a 1h30 aujourd'hui souce playstation network
La maintenance a était Repoussé Source @PlayStation

Prévue dans une Date ultérieur donc non annoncée

Modifié par TehPasLaRezor?

Je sais pas mais ça me dit que PSN ne trouve pas de connexion ^^

Aaaah nooon en plus avant que ça me deco j'allais faire un bon tire :D

J'en profite pour chercher sur le net un bon casque pas cher, j'en ai un sur mon pc mais bon ça passe pas sur la ps3 :lol:

Modifié par Tchiatos

Salut a tous dsl de r'ajouter un couche sur cette histoire mais j'était absent hier donc je m'explique et sa sera le seul message a se sujet.

TehRezor sa fait beaucoup de kill contre les Gtanf non ? c'est pas toi hier avec ton petit copain qui insulté un goss de la GtanF d'enfant de put***, qui me disait de rien dire pour pas avoir de problème avec ton crew ni avec le miens, qui insulté un goss de 14 ans de chien de la casse etc... ?? Il me semble que si et il y a du témoin dans l'air. J'ai bien fait de prendre quelques pseudo de personnes française présente sur la partie au moment ou tu le faisait. Avant de parler des autres il me semble que Maxou a commencer à vouloir me kill et partir comme une lock pas de chance pour lui je l'ai eu deux fois de suite mais comme un Hawk n'ai pas très très courageux forcément il se sont mis à 2 contre 1 ;) tu parle beaucoup sur les gtanf mais agis seulement avec tes amis. A bon entendeur

Alors tu parle de courage ?bas écoute le courageux c'est toi a sortir avec ta zanterno et me tuer ensuite je te tue puis tu mets le passif et appel l'autre GTANF avec toi ainsi que 2 autres personnes donc sa fait pas 2 vs 1 mais 4 vs 2. Ensuite évidemment tu te mets en passif c'est toujours nous qui avons pas de courage ? Puis tu lance un appel a toute la session a nous tuez, ensuite tu nous menace d'appelé les ECHO car c'est le crew au dessus des GTANF on te dit par sms que c'est nos pote aussi tu nous crois pas. Et pour finir tu veut appeler un moddeur qu'ont a jamais vu. vous etes 4 contres 2 et besoin des ECHO et moddeur ? quel courage. Ne dit pas que j'essayer de partir mais c'est toi qui parter avec ton passif.

Ah oui et pour les insulte c'etait pas nous mais toi qui nous disait fdp etc.

Donc si tu te plaint deja c'est pas chez les ECHO et donne la bonne version car les ECHO je joue souvent avec eux et savent comment je suis essaye pas de leur faire croire le contraire.

Salut a tous dsl de r'ajouter un couche sur cette histoire mais j'était absent hier donc je m'explique et sa sera le seul message a se sujet.

TehRezor sa fait beaucoup de kill contre les Gtanf non ? c'est pas toi hier avec ton petit copain qui insulté un goss de la GtanF d'enfant de put***, qui me disait de rien dire pour pas avoir de problème avec ton crew ni avec le miens, qui insulté un goss de 14 ans de chien de la casse etc... ?? Il me semble que si et il y a du témoin dans l'air. J'ai bien fait de prendre quelques pseudo de personnes française présente sur la partie au moment ou tu le faisait. Avant de parler des autres il me semble que Maxou a commencer à vouloir me kill et partir comme une lock pas de chance pour lui je l'ai eu deux fois de suite mais comme un Hawk n'ai pas très très courageux forcément il se sont mis à 2 contre 1 ;) tu parle beaucoup sur les gtanf mais agis seulement avec tes amis. A bon entendeur

Alors tu parle de courage ?bas écoute le courageux c'est toi a sortir avec ta zanterno et me tuer ensuite je te tue puis tu mets le passif et appel l'autre GTANF avec toi ainsi que 2 autres personnes donc sa fait pas 2 vs 1 mais 4 vs 2. Ensuite évidemment tu te mets en passif c'est toujours nous qui avons pas de courage ? Puis tu lance un appel a toute la session a nous tuez, ensuite tu nous menace d'appelé les ECHO car c'est le crew au dessus des GTANF on te dit par sms que c'est nos pote aussi tu nous crois pas. Et pour finir tu veut appeler un moddeur qu'ont a jamais vu. vous etes 4 contres 2 et besoin des ECHO et moddeur ? quel courage. Ne dit pas que j'essayer de partir mais c'est toi qui parter avec ton passif.

Ah oui et pour les insulte c'etait pas nous mais toi qui nous disait fdp etc.

Donc si tu te plaint deja c'est pas chez les ECHO et donne la bonne version car les ECHO je joue souvent avec eux et savent comment je suis essaye pas de leur faire croire le contraire.

Allez parler en privé et essaie de modifier ton message ou le supprimer.

Modifié par TehPasLaRezor?

Voilà, micro commandé. Je l'aurai dans quelques jours :lol:

Utile effectivement, ta acheter quoi ? :)

J'espère pas une oreillette :p

Non, un casque pour PS3 :lol: (encore bug psn shit !)

Font trop les malins les gens face à un level 30 avec des lances requette et tank :lol:

Dsl pour les 2 kills l'autre jour, tu te baladais au milieu du champs de bataille et je t'ai pris pour un ennemi !

C'est clair avec un niveau 30 tu ferais mieux de jouer en Lazer ou Buzzard, pas au sol ;)

Non, un casque pour PS3 :lol: (encore bug psn shit !)

Font trop les malins les gens face à un level 30 avec des lances requette et tank :lol:

Dsl pour les 2 kills l'autre jour, tu te baladais au milieu du champs de bataille et je t'ai pris pour un ennemi !

C'est clair avec un niveau 30 tu ferais mieux de jouer en Lazer ou Buzzard, pas au sol ;)

Oui je sais pour ça que j'ai pas tenté de te tuer :p puis avec les bugs psn, je peux pas bien m'entraîner avec kalys ^^

PS : L'autre se crois fort à kill un level 30 ça me fait rire lol

Bref je quitte la session, que des gamins qui insultes ses nolifes.

Modifié par Tchiatos

A tous les echo,

Comme vous le savez le commandant Jibs a disparu dans un crash aérien en mer.

Les boite noir, la carlingue, et le corps n'ont pas été trouvé.

En son honneur nous organiserons un défilé aérien ce vendredi soir.

En attendant, je récupère provisoirement le commandement de l aviation.

Et en ces temps de godmod , lazeriste, tankiste et autre fiote, une aviation solide est primordial .

Je vais donc recruter, réclasser des soldat d autre régiment, et entrainer les pilotes qu on retrouve une aviation digne de se nom en attendant que la situation aille mieux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.