Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

C'est pas bête si tu tournes toujours dans le même sens tu finiras par te faire avoir. Il faut prioriser les changements d'altitude, ils sont plus difficiles à anticiper sur la minimap ;)

Salut eagle

Les démarches se font ici , etant harceler sir le psn je ne lis meme plus. Je t ai ajouté sur le psn.

Actuellement nous sommes complet et cherchons que des.pilotes de chasses.

Si tu pense faire l affaire on fera quelques essai cette semainr.

Vivement ton retour nico :)

D'acc, merci de ta compréhension

C'est pas bête si tu tournes toujours dans le même sens tu finiras par te faire avoir. Il faut prioriser les changements d'altitude, ils sont plus difficiles à anticiper sur la minimap ;)

Changer de sens c'est la meilleur technique faut que tu montres a l'autre pilote que c'est toi qui décide quand on change le coter du duel .

@TehRezor. Quand tu tournes a force sa soul ce que tu fais :

Tu fais un looping vers le haut histoire de tourner et de laisser passer l'ennemi devant toi .

Si un ennemi te Cole le cul @Jibs ta technique est la meilleur quand tu es suivie .

Modifié par L-S_Selace

Changer de sens c'est la meilleur technique faut que tu montres a l'autre pilote que c'est toi qui décide quand on change le coter du duel .

Tu fais un looping vers le haut histoire de tourner et de laisser passer l'ennemi devant toi .

Si un ennemi te Cole le cul @Jibs ta technique est la meilleur quand tu es suivie .

Merci des conseils les gars ;)

Merci des conseils les gars ;)

Perso je ne controle pas du tout les lazer c'est parfois gênant

Tu m'étonne maxou. Face a certain et le fait quil y en ai de plus en plus, savoir manier le lazer n est pas superflu.

Moi ma technique : ( a tort ou raison jdis pas que c'est la meilleur. )

Au lieu de tourner en rond j essaie de faire des ovales et de racourcir ma trajectoire a chaque virage. (Arrivé a l extrémité de mon ovale je freine fort quitte a caler l avion en tournant , l'avion s écrase et je raccelere a fond en serrant min virage)

Ca donne un effet et permet de raccourcir un.peu sa trajectoire et donc de passzr derrière en quelque tour.

Des que l adversaire a apparait dans l angle, je balance des missile pour le distraire et faire changer de trajectoire.

Des qu'il tourne je coupe la trajectoire tous droit en arrosant en tir canon.

Sinon la technique de selace est pas mal aussi mais souvent quand j amorce le looping le mec coupe ma traj et m abats :(

Corad:

Ta pas de soucus a te faire je pznse que ta largement le niveau requis.

Huuum que des pilotes de chasse... Bah go à l'aéroport pour m'entraîner un peu !

J'aurai voulu être en parachuuuute

Pour pouvoir faire mon numéro....

Il y aura des tests de tir canon

??

Modifié par Anoukhis

Parfait je te rejoindrai dès que je pourrai, car avec le boulot et mes horaires de merde ^^

Hahahahhaha après des mois en tant que pilote de stress race et de braquer de supérettes, me voilà dans le droit chemin :-) 'fin presque !!!

Modifié par Anoukhis

Mais tu pourras toujours braquer des superettes, comme ça tu reverses les gains aux membres de crew de ta session (il faut bien financer la guerre !) ;)

Ca yest anoukhis .

J ai ecrit a ton contrôleur judiciaire pour lui faire parvenir ton contrat. C est donc officiel te voici un écho!

Bienvenue! :)

On se croisera dans la semaine ;)

Ps ton contrôleur a dis que tu devais quand meme aller pointer tous les jour sinon bracelet électronique :crying2:

Mais tu pourras toujours braquer des superettes, comme ça tu reverses les gains aux membres de crew de ta session (il faut bien financer la guerre !) ;)

Financer la guerre ?!? Moi j'appelle ça de l'extorsion de fonds :D

Ouiiii les Echos me voici :-) Je passerai ce soir aprés le taf vers 22h 22h30

Qui est mon contrôleur ? Je veux des noms :-)

Modifié par Anoukhis

bien cette petite session humanitaire (pour ma part) qui c'est mal fini malheureusement :/ dommage que je n est pas pue rester plus longtemps mais boulot oblige a une prochaine session les gars

"transmission terminée"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.