Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Arrete tes son plus grand fan!! Avec albator on t'a griller :lol:

Quand il traque ces proie terezor il ecoute du baby baby babyyyyy :p

Ta l'air de connaître toi :p

Arrete tes son plus grand fan!! Avec albator on t'a griller :lol:

Quand il traque ces proie terezor il ecoute du baby baby babyyyyy :p

en plus c'est pas vrai le seul truc que j'écoute ces le son des rageux et quand mon téléphone (IG) reçois des insulte xD

Je pense qu'il préfère être dead que DEAD !

mdrrr pas mal
Euuhhhh Nan

Si j'ai bien aimé

Je me conecte si vous avez besoin d'aide dite le moi pour l'instant je vais chasser mes cible :p

TUER C EST MAL Modifié par TehPasLaRezor?

mdrrr pas mal

Euuhhhh Nan

Si j'ai bien aimé

Je me conecte si vous avez besoin d'aide dite le moi pour l'instant je vais chasser mes cible :p

Tu va degommer qui encore jdois encore t'aider ou?...

Des amis tkt on se connais maintenant ^^ et non pas besoin d'aide j'ai une cible qui parle juste beaucoup mais joue en passif

mdrrr pas mal

Euuhhhh Nan

Si j'ai bien aimé

Tu va degommer qui encore jdois encore t'aider ou?...

Des amis tkt on se connais maintenant ^^ et non pas besoin d'aide j'ai une cible qui parle juste beaucoup mais joue en passif

Bref on parle pas ici la on ES HS. En MP si tuveux

Cet aprem on es tomber sur un mec en godmod...Camper dans la base

Pour le New godmod oui c'est au club de strip aussi. Il suffit d'aller retirer au distributeur dans le club puis.....j'en dis pas plus mais bon 1 jour max avant que By100k ou d'autres sautent sur le filon. Du coup on retourne sur la stratégie mise en place ?

Sinon yen a un autre mais celui là est inblocable et ils craignent les armes mais ni les chutes ni les écrasages ou autres camions de pompiers, donc il est utile qu'en cas de passif.

Vivement que le fofo soit en branle qu'on puisse se tenir au courant de tout ça.

Ce que je propose . C'est de placer seulement des voitures PERSONNEL pour bloquer cette maudite porte et une personne qui y reste. (Ou 2) Et garder des. Cargobob et des tanks en reserve (de les caché dans une base bien caché )

Pour le New godmod oui c'est au club de strip aussi. Il suffit d'aller retirer au distributeur dans le club puis.....j'en dis pas plus mais bon 1 jour max avant que By100k ou d'autres sautent sur le filon. Du coup on retourne sur la stratégie mise en place ?

Sinon yen a un autre mais celui là est inblocable et ils craignent les armes mais ni les chutes ni les écrasages ou autres camions de pompiers, donc il est utile qu'en cas de passif.

Vivement que le fofo soit en branle qu'on puisse se tenir au courant de tout ça.

Par contre y'a un godmod +invisible de sorti aujourd'hui et vraiment simple à faire.....Celui là est très inquiétant pour les sessions public:(

C'est simple d'exclu le mec t'en parle plus a propos des gars en invisibles.

Modifié par TehPasLaRezor?

Ce que je propose . C'est de placer seulement des voitures PERSONNEL pour bloquer cette maudite porte et une personne qui y reste. (Ou 2) Et garder des. Cargobob et des tanks en reserve (de les caché dans une base bien caché )

Par contre y'a un godmod +invisible de sorti aujourd'hui et vraiment simple à faire.....Celui là est très inquiétant pour les sessions public:(

C'est simple d'exclu le mec t'en parle plus a propos des gars en invisibles.

pas bete

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.