Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Corad:

Ta pas de soucus a te faire je pznse que ta largement le niveau requis.

Merci ! ^^

Il me reste plus qu'à savoir comment je bosse au retour des vacances. J'risque d'avoir des horaires de merde et de ne pas avoir moyen de jouer régulièrement. Réponse début de semaine prochaine.

Mais ça me plairait, ça c'est clair. =)

Ouep c'est ça.

L'autre jour j'ai bougé de chez moi et laissé la play allumé avec un elastique sur la manette en passif pour bloqué une session 2h durant.

Tu as pas besoin d'élastique, tu poses simplement ta manette à l'envers avec un des joysticks en butée ;)

On dirait que j'ai pas raté grand chose pendant ces 3 jours, Corrad a rejoins le 40ème ?

Au pire, si le glitch du godmod se repasse au club, je me déguise en biatch et j'attrape les petits fifous qui essayent de faire le glitch. Et paf, je leur file une MST direct. Sida direct, traitement et ils meurent sur le coup d'herpès.

:lmfao:

Bon eh bien, ça va être sécurisation du club dans les prochains jours. Il faut qu'on protège les demoiselles. :sleep:

Dans un autre registre, pour nos récentes recrues bas level qui souhaitent upper rapidement leur level, voici le lien vers une course moddée: http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs?missionId=vtCxO22ic0KMLjYhykGyLA&platformId=2

A ajouter en favori, il faut être 2 (régler la course en mode rally), la personne qui souhaite gagner max RP doit être en passager sur la moto: https://m.youtube.com/watch?v=V0aHm6xJb4s

Haaaa intéressant ça :-) mais bon, j'ai pas d'ami XD

Bon ce soir je passe faire un tour chez Suburban pour m'acheter de nouvelles fringues, puis je surferai sur le web pour m'acheter une jeep flambant neuve . Pour la couleur je sais pas trop, le rose flashy est un peu trop voyant ^^

Modifié par Anoukhis

Haaaa ça y est hier soir j'ai effectué mes premières heures de vol avec les ECHO.

Ah oui, et désolé pour les deux membres que j'ai tué accidentellement par carambolage ^^

Comment je t'ai détesté sur le coup!

J'ai mis 15 minutes à réussir à faire pop un Besra à cause de Lechemon-Gun qui tournait en boucle sur l'aéroport et qui passait toujours sur le point de pop quand j'y arrivait + Kray qui balançait sa Benefactor rose bonbon dedans quand j'arrivais enfin a le faire apparaître!

Bref j'arrive enfin a décoller, et là bam ruiné... J'avoue j'ai ragé ;)

Modifié par Spykh3r

Il y en avait de la ferraille en vol au dessus de l'aéroport !

Nouveau crew ennemi: Fast Boys, ils jouent au Lazer mais on un niveau très moyen ^^

Oui j'avoue qu'il y avait embouteillage dans les hangars !!!

Et quand je t'ai vu sur la piste j'ai voulu me le jouer à la top gun. Aterrir juste derrière toi pendant que tu amorçais ton décollage. Je suis arrivé trop vite et résultat... BOUM, un supositoire dans ton réacteur ^^ Je suis désolé :-)

Et Jibs, merci de ne pas m'avoir shooté 17 fois d'affilé cette fois ci XD

Modifié par Anoukhis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.