Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

J'aimerai vous rappelez un petit quelque chose :

- Ne jamais ouvrir le feu sur un membre Echo ou un membre de GTANF, si toutefois, il s'agit d'un accident, vous devez vous excuser.

Apparemment il y a des petits problèmes en ce moment, je compte sur vous pour apaiser les tensions et ne pas en rajouter une couche, même si ça doit passer par le mode passif pour refuser le combat avec les personnes concernées.

J'aime bien ton état d'esprit Tchiki, pour ma part il y a eu des gestes de trop hier soir des membres ECHO bizarrement que je vois peu sur le forum, je ne peux donc pas laisser passer cela.

Une menace ? :) Attaque un seul ECHO .

Et on s'amusera moi et toi .

:D

Modifié par L-S_Selace

J'aime bien ton état d'esprit Tchiki, pour ma part il y a eu des gestes de trop hier soir des membres ECHO bizarrement que je vois peu sur le forum, je ne peux donc pas laisser passer cela.

Ce serait bien que ça aille dans les deux sens tout de même. Hier c'était hier, aujourd'hui est un autre jour ;)

Mais j'avoue ne pas pouvoir te garantir les réactions des membre dont tu parles, j'espère qu'il feront preuve de sagesse.

Modifié par Tchikiblah

Mais ne fait pas comme tes amis hier, viens comme un bonhomme tout seul et on verra. ;)

Ce serait bien que ça aille dans les deux sens tout de même. Hier c'était hier, aujourd'hui est un autre jour ;)

Mais j'avoue ne pas pouvoir te garantir les réactions des membre dont tu parles, j'espère qu'il feront preuve de sagesse.

Donc je dois laisser passer et ne rien dire? C'est trop facile.

Je comprend que t'essaye de calmer la situation, mais je crois qu'à ce stade, tu ne peux plus rien y faire... :/

Non moi je ne peux plus rien faire, c'est à vous de le faire, car tout ce que je vois pour le moment c'est un combat de coqs pour quelques kills virtuels dont l'origine est sans doute accidentelle pour les premiers kills.

Vous êtes trop orgueilleux, c'est dommage de se prendre la tête pour si peu alors que vous pourriez jouez ensemble au lieu de vous foutre sur la gueule.

Bref si c'est peine perdu tan pis, mais ça me déçois de vous tous d'en arriver là.

Mais ne fait pas comme tes amis hier, viens comme un bonhomme tout seul et on verra. ;)

Donc je dois laisser passer et ne rien dire? C'est trop facile.

Je comprend que t'essaye de calmer la situation, mais je crois qu'à ce stade, tu ne peux plus rien y faire... :/

Pour que tu puisses avoir une vision objective de la situation par rapport aux ECHO, je pense qu'une petite mise au point est nécessaire:

- la plupart d'entre nous sont des GTANF, ceux qui ne le sont pas ont des consignes claires et les respectent (tout écart est généralement une erreur, sinon rapidement sanctionnée)

- ce que tu considères comme aller trop loin est probablement l'intensité de notre attaque coordonnée, effectivement c'est un des fondamentaux de notre crew

- ce que tu considères comme aller trop loin est également mis au service des GTANF en session face à d'autres crews

Donc, ce qui t'est demandé n'est pas du tout de laisser passer la chose, mais de la comprendre la situation, ce que - nécessitant un niveau de réflexion relativement peu intense - tu seras capable de faire.

Tchiki: Le problème c'est que ce n'était pas des kills accidentels, c'était des hostilités, suite à l'histoire hier après-midi certains n'ont pas apprécié mon post dans le topic "Crew GTANF" Bien que juste après ça j'étais tombé dans la partie de Kreayshawn et je ne l'ai pas tué alors qu'il n'était qu'avec TehRezor, pourquoi j'aurai pris le risque quelques heures plus tard à vouloir tuer 8 gars alors que y'a aucun espoir que je gagne?

kjkfzpj: Je fais parti du Crew GTANF et ce n'était pas mis à mon service hier. :p

Et de mon point de vue, Rudy m'a poursuivit en avion de chasse alors que j'étais en hélicoptère, je saute au dessus de la base militaire et il meurt, tué par mon hélico donc sa me donne le kill, je meurt également, je spawn donc pas loin, il me tue une première fois je ne fais rien, puis une deuxième fois, au troisième respawn il commence à me tirer dessus donc je me laisse pas faire car j'avais compris qu'il ne voulait que me tuer et de là tout le petit monde est venu.

@Master_Criminel si tu as un problème tu vas parler au chef de Crew .

Moi je te dis suite a sa si tu ne parle pas du problème avec Kalys ou un responsable

et que tu attaques un ECHO juste pour te venger sans raison .

Je serais la pour défendre mon Crew même si ils t'ont mis 30-0 .

Salut,

ce que tu fais actuellement, c'est un peu de la pollution de topic,

dernièrement c'était déjà un sacré bazar ici et on avait réussi à rétablir le calme.

Alors merci de ne pas rallumer de tels débats.... si tu as de te plaindre fais le par mp s'il te plait.

Je précise que cette histoire me passe carrément au-dessus de la tête, mais j'aimerai bien que le topic ne soit pas envahi de messages agressifs envers les uns les autres.

Make Peace, not war.

Sur ce, bonne journée à toi MasterCriminel et si kill il y a, c'étaient des accidents à la base comme l'a précisé kjk.

Au passage, petit avatar made in Nostra pour représenter le crew :) !

Modifié par Nath_Myster06

Merci pour ta réaction master criminel :) !

Et au passage excuse nous (nous: le crew, j'étais pas là) pour les kills,

en espérant que ça se reproduira plus.

Kalys, avec ton autorisation j'aimerai organiser un entraînement ce soir avec au programme, dans l'ordre:

-mise en place de barrages routiers dont on testera la résistance. Une équipe doit se rendre d'un point A à un point B en suivant le GPS, l'autre l'empêche de s'y rendre grâce à des coupures de route. tous les moyens sont permis mais seulement en coupant la route.

-entraînement en duo pilote/copilote buzzard sur cible au sol. Sur cible à pied puis en véhicule, sans cible qui tire puis avec cible qui tire.

-entraînement au parachutage avec si possible élimination de cible. Depuis un titan puis un buzzard. sans élimination puis avec éliminitation.

-sécurisation de session et peut être trolling...!

C'est bon ça brille tu peux arrêter de lécher.

je peux savoir à qui tu t'adresses?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.