Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

moi je ne dis rien pour sa car j etais pas la quand sa c'est passer.... apres il dois passer des test et kalys decideras pour lui .

je ne veux pas crée de probleme au sein du groupes a cause de cette histoire notre genral prendra sa decision

je ne veut pas en créé j'avertie juste les echo dans la mentalité de se joueur

de toute facon si il est prit je dit bien si il es pris apres les test il devra se plié au régle des echo il aura pas le choix

C'est juste un conseil je veux pas te mettre dedans mais tu était bien dans la session a ce moment la. Il a fais que de balancer des insultes et reste dans le mode passif. Le Seul truc qu'il la fait c'est appeler de l'aide sans en donner en retour.

De toute façon un mauvais joueur finit toujours par se découvrir. Chassez le naturel il revient au galop.

Pas faux.

Ok mais sachez que c'est le mec qui se mets en passif insulte les meres et appele d'autre gens pour tuer les autre mais lui reste en passif d'ailleur je me souvient micky tu etait la quand il nous insulter qu'il était en passif puis apres dans le garage il t'a appeler mais tes pas intervenue tes echo mais il ta convaincu de signalier hary bref tout pour vous dire que si il vous rejoint je le tuerai quand meme sa sera le seul echo a qui je fait exception voila fin du HS

On a pas recruté Head Of Damon (il sort d'où celui là ?), par contre je crois que c'est Corrad Man qui doit nous rejoindre :)

Je sais il passe des teste mais si vous le recruté on vous avertie

Pour Corrad Man le si peut que j'ai vu se débrouille en lazer

je suis là !!

Je suis plus Ban !!

Special dedicace a Dams, Criminel et Aoubit !!

Hate de venir vous faire des bisous en Online !! Je vais vous montrer un endroit que j'aime bien ;)

Préparez vos shorts safari !!

Voila ce qui va vous arriver : On en a croisé un deja ;)

0_0.jpg

0_0.jpg

GROS BISOUS :)

Modifié par sebaline

je suis là !!

Je suis plus Ban !!

Hate de venir vous faire des bisous en Online !! Je vais vous montrer un endroit que j'aime bien ;)

0_0.jpg

0_0.jpg

Ok. :|

Modifié par Aoubit

Voila un petit message de Aoubit

(Aoubit est le pyjama de 16ans qui s'est fait refuser l'entrer du crew ECHO il y a 2 semaines)

"Tu as de la chance, je ne joue pratiquement JAMAIS en mode libre. Je ne risque pas de vous croiser surtout toi, je vous mettrai la misère sans problème."

Pour info, il me souhaite aussi une bonne rentrée ;) Crois moi Aoubit j'aimerais bien retourner a l’école !!

Ça m’éviterais de bosser !!

Pour finir, A tous les ECHO, des que vous voyez AOUBIT en ligne --> Go et Mp tout le Crew !!

Bisous petit adibou des bacs a sables ;) Au fait tu as ton cartable spiderman pour demain ??

:) Dans la bonne humeur bien sur :)

je suis là !!

Je suis plus Ban !!

0_0.jpg

0_0.jpg

J'ai peur :noel:

Méfie-toi NS c'est un tailleur de moustaches ! :c043:

(Aoubit est le pyjama de 16ans qui s'est fait refuser l'entrer du crew ECHO il y a 2 semaines)

"Tu as de la chance, je ne joue pratiquement JAMAIS en mode libre. Je ne risque pas de vous croiser surtout toi, je vous mettrai la misère sans problème."

Pour info, il me souhaite aussi une bonne rentrée ;) Crois moi Aoubit j'aimerais bien retourner a l’école !!

Pour finir, A tous les ECHO, des que vous voyez AOUBIT en ligne --> Go et Mp tout le Crew !!

Bisous petit adibou des bacs a sables ;) Au fait tu as ton cartable spiderman pour demain ??

La dernière fois, t'as appelé un pote car j'étais en train de te chainkill :')

La dernière fois, t'as appelé un pote car j'étais en train de te chainkill :')

Oui, je chainkill et alors ?

Modifié par Aoubit

Aoubit quitte ce topic, tu n'est pas ECHO

Arrete de troller ici stp :)

Au revoir :bye1::bye1::bye1:

Position passif dans le ammu nation

Mdr

On connait tous le courage legendaire de Aoubit ;)

D'ailleurs il en avait tellement marre de se faire Chainkill qu'il a voulu nous rejoindre !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.