Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Merci telerezor

désolé de m'etre trompé.

daccord alors c'est le chef du forum et moi je doit avoir une reponse du chef du crew c'est ca ?

alors j'attends la réponse de kalys313, je peut vous montrer mes talents avant si vous voulez

je suis dispo ce soir après c'est la rentrée des classes donc je serais présent après le diner tous les soirs et les week end jusqu'à 23h30-Minuit (si mes parents dorment un peu plus tard)

ps : je suis pas en estoni je suis en france

Modifié par trollsmauke

Salut a tous,

Derrière ce message , je vous demanderai de ne pas poster (sauf important ou a rajouter) quelque temps que tous le monde puisse lire et qu'on puisse clore le sujet.

Tout d'abord le pourquoi du comment,

Gtanf est un crew communautaire. Pour l histoire ca veut dire qu'il est gérer par le staff du site gtanf et la gestion na rien avoir avec notre conceptionn familiale du crew. Eux c est Publicité, Sponsor etc....

Donc voila pourquoi ils ont décidé qu'il n y ai pas d alliance.

Bien sur les pleurnicherie de certain on accélérer le mouvement.

Bon dans les fait ca change pas grand chose , nous continuerons a jouer en sessions avec ceux que nous côtoyons .

MAIS comme le staff de gtanf l a bien précisé il n y a pas d alliance et un point blanc. Il n y a pas d alliance.

Donc attendez vous a ce que certain gtanf mal intentionné, ou des nouveaux ne nous connaissant pas vous tir dessus.

Je ne vous reprocherait donc pas de vous défendre CEPENDANT il est hors de question que qui quonque (meme si je sais que certains sont déçu) se lance dans une chasse (aussi aveugle, qu injuste).

Notre seul alliance est donc avec les HAWK.

(A qui il est arrivé sensiblement la même chose plusieurs mois en arrière, et j etais dans ceux qui les ont blâmer, la vie est faiteq de leçons. .. )

La bannière ,

Dans un premier temps je demanderai , a ceux qui ne compte pas repasser sous bannière Gtanf, de le quitter pour ne pas occuper des places, et ne pas créer de teamkill en son sein.

Ceux qui veulent alterner les deux bannière sa ne me pose pas de souci.

Ceux qui veulent nous quitter pour retourner complètement gtanf, allez y mais vous nous manquerai :crying2:

Maintenant le crew est émancipé , autonome.

Servons nous de notre déception pour travailler a un crew toujours plus fort et soudé.

Pour l'avenir,

Je suis motivé a bloc et j ai plein de projet, pour faire évoluer , et travailler sur une cohésion maximal pour notre crew.

J espère que je pourrais compter sur vous, comme je l ai toujours fait.

Le forum arrive dans les jours qui arrive , kjk aidé de previum peaufine les details.

Je compte organiser de facon quotidienne des évents inter et intracrew

Event rôle play stratégique

Patrouille aérienne

Off road

Convoi

Prise dotage

Entraînement diverse et varié.

Des album photo pour le forum

On va se recentrer , sur notre activité. Les soldat sans régiment vont etre orienter, les voiture , couleur et uniforme vont etre défini "car la c est vraiment la fête" et les règles d engagement redéfini.

Des lundi on attaque se programme chargé dans la joie et la bonne humeur qui nous est caractéristique.

Une opération roleplay aura lieu a partir se ce week end. Code "bastille"

Pour finir une citation original de ma part :p

"On naît ensemble, on vie ensemble, on meurt ensemble, badb...... euh... echo pour la vie" :lol:

Ps bienvenue a trollsmoke

Modifié par Kalys313

Gtanf est un crew communautaire. Pour l histoire ca veut dire qu'il est gérer par le staff du site gtanf et la gestion na rien avoir avec notre conceptionn familiale du crew. Eux c est Publicité, Sponsor etc....

Donc toi qui étais dans le crew , tu choisi de le quitter pour ensuite le critiquer.

Ensuite, tu dis que la gestion n'a rien à voir avec vos trolls de capitaines car la conception du crew GTANF n'est pas familiale mais diriger par le staff.

Et donc ce serait à cause des publicités et des sponsors si ils ont décidés qu'il n'y avait pas d'alliance.

D'accord :|

PS : Je suis toujours l'ennemi public n°1 de ECHO ?

Modifié par Aoubit

Donc toi qui étais dans le crew , tu choisi de le quitter pour ensuite le critiquer.

Ensuite, tu dis que la gestion n'a rien à voir avec vos trolls de capitaines car la conception du crew GTANF n'est pas familiale mais diriger par le staff.

Et donc ce serait à cause des publicité set des sponsors si ils ont décidés qu'il n'y avait pas d'alliance.

Bablet number one tu es, bablet number one tu restera !!

Aller retourne donc sur le NL !! On veut pas de toi ici !!

STOP

J AI DEMANDER DE NE PAS POSTER.

laissez le troller et signalez juste, a part provoquer il na rien a fair ici.

Si Il voulait de vrai reponse il viendrais en mp, lancerai pas polémique ici.

Modifié par Kalys313

en tout qu a jolie programme que tu nous reserve kalys :) j ai vraiment hate c'est d avoir enfin mon uniforme (dans les regle de l art) de mon regiment :D et en ce qui concerne les entrainemant j essaierais d en faire le plus souvant possible car avec le taff que j ai c 'est pas forcement evident :/

en tout qu a j adore et j adhere completement a ma nouvelle famille :D semper fi les potos

Modifié par micky86

Et donc ce serait à cause des publicité set des sponsors si ils ont décidés qu'il n'y avait pas d'alliance.

Écoute moi bien toi qui te tire sur l'asticot le soir je crois que ta toujours pas compris se qu'on t'a dis et Arrête de faire exprès de faire l'imbécile !!

On t'a demander clairement et blueprint aussi de ne plus venir troller ici

Alors va donc préparer ton sac pour demain et laisse nous tranquille

Cordialement lucile

Modifié par Franklucile

Écoute moi bien toi qui te tire sur l'asticot le soir je crois que ta toujours pas compris se qu'on t'a dis et Arrête de faire exprès de faire l'imbécile !!

On t'a demander clairement et blueprint aussi de ne plus venir troller ici

Alors va donc préparer ton sac pour demain et laisse nous tranquille

Cordialement lucile

Dans ce cas là tu demanderas à tes potes et leur mentalité à la con d'arrêter de venir flooder sur le NL avec leur quadruples comptes.

Avant de faire des reproches aux autres, ce serait bien de faire le ménage devant sa porte.

Pouh c'est le bordel ici :pirate:

Bref, je vous annonce officiellement mon changement de poste. Je rentre a l'OMU :cartman::D

Et je pars directement sur le terrain en Ukraine du sud ... Ah bah super ..

Bref j'ai adoré combattre avec vous ! Même si je n'était pas le meilleur sur le terrain et que je me faisais chainkill, je restais pour lutter contre le mal qui règne dans cette ville.

Voila donc grand merci a vous et en espérant vous revoir sur le Online et peut être pouvoir re-combattre avec vous.

0_0.jpg

Deztru'

:bye1:

:crying2:

:bye2:

Je souhaiterai que tous les echo n'aille plus poster sur le topic gtanf. Sinon en retour les autres tumeur vont venir reposter ici.

De toute façon pour ceux qui l'aurait toujours pas compris, ca ne sert a rien.

Sur se site quand il s' agit de gens du NL, Il n y a plus aucun modérateur pour eux.

Voila comment une bande d enfant en.pleine découverte de la puberté se croyent tout puissant.

Donc laissez les sortir le champagne avec le copain modo et postez ICI et seulement ICI.

Bonne continuation destructeur ;)

Salut les fiotes en treillis !!!!

Ceci est un message d'avertissement, si ca continue et vous savez de quoi je parle

Ca va tres mal se passé !!!

Mais bon comme vous etes tous a l'ecole ....

Alller bye les pyjamas en carton

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.