Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Ah nan pas du tous Thchiki, nan nan au contraire sa me donnais encore plus envie de botter les fesses des perturbateurs... Mais avec un pote on cest lancé dans un projet et sa me prend tous mon temps.

Et comme je ne suis pas majeur et que je reprend le lycée demain, mes seuls temps de jeu qui sont minimes seront consacré a mon projet. Donc je préfère laisser la place a de nouvelles recrues. (D' ailleurs je laisse aussi ma tache ingrate de laver les chiottes du QG aux nouveaux arrivants :lol: )

Nouvel session toute à l'heure avec 3 victimes : Theghost , macoulaboule et Crazypolo ( le pyjama ) , les 2 premières cibles ont été réduite à néant malgrès qu'elles sont résisté et le pyjama ( très polie d'ailleurs :D ) à finis dans l'ammu nation en passif , je remercie tous les membres de m'avoir aidé pour les 2 premières cibles :lol: à+

Bonjour à tous !

Je souhaiterait vous proposer ma candidature afin de joindre le Crew ECHO

Je suis Loy15, j'ai 34 ans et mon passe temps favoris est de jouer à ce magnifique jeux qu'est GTA :p

J'avais rejoins le Crew GTANF, pensant rencontrer pleins de joueurs et participer à une multitude d'Events.
Mais depuis mon arrivée, les Events/Soirées ont été compté sur les doigts d'une main et le crew GTANF semble mort...définitivement. :/
Mais j'ai tout de même fait quelques bonnes rencontres au sein de ce Crew.

Ce sont d'ailleurs ces joueurs (ayant migré chez vous) qui m'ont incité à vous rejoindre.
En effet, les thèmes des soirées que vous proposez sont vraiment interessant et il semble y avoir une bonne cohésion !

Mes infos:

Psn : loy15
Level : 178
Ratio : Aucune idée
Social Club: -loy15 (ne pas oublier le tiret du 6)

Je dispose d'un micro !

Je suis à l'aise dans tous les domaines, sauf en Lazer que j'ai rarement piloté.
Si il manque des infos à ma candidature n'hésitez pas à me le faire remarquer

En espérant être accepté dans votre communauté,
Salutations
loy15.

Salut loy,

Je n ai pas le souvenir de t avoir deja rencontrer dans le crew gtanf.

(En voyant ta candidature je me suis dis c est trop beau, put*** encore un troll (c est la mode) )

Mais apres confirmation on me dit que tu existe bel et bien. :lol:

Donc bienvenue chez toi!!!!!!!

Ajoute moi sur psn je ferai le reste ;)

Bonjour la compagnie,

Je suis un loy 2 avec 10 ans de moins et un pseudo différent (éh oui...!). Bref, je plussoie loy dans ce qu'il a dit, je ne vais donc pas redire ce qu'il a dit. Afin de faire ça dans les régles, je postule ! :

pseudo@PSN@social club: cocodyroots
Level : 221 il me semble
Ratio : Aucune idée, aux environs des 1 il me semble

un micro, chose que je dois acheter mais que je n'ai pas fait jusque là... a venir !

Des capacités normales avec une préférence pour le snipe, et une non préférence pour tout ce qui touche à l'aérien (je n'ai pas l'habitude de pratiquer plus que ça).

en espérant que vous me trouviez une place,

A+

Je n'étais nullement mal intentionné mais Tehrezor m'a tué 3 fois alors que je ne me suis même pas défendu. Personnellement, je voulais continuer à ne pas tuer les ECHO, mais puisque c'est comme ainsi, je changerai de session la prochaine fois. J'ai pas envie de me battre contre des anciens alliés.

Édit : J'avais oublié que le membre cité était un HAWK, je réfléchirai mieux la prochaine fois. Désolé pour le "dérangement".

Modifié par Utopia

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.