Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Il est pas en jailbreak --'

C'est un nouveau compte avec hack RP et argent regarde son temps de jeux et ses kill c'est pas un moddeur ..

Qu'est ce qui s'est passé vous avez fais la guerre contre lui ?

Modifié par L-S_Selace

Salut super vos convoi même si j'ai mis du temps a comprendre le délire je trouve sa bien mais vachement stressent d'attendre le convoi pour au final se prendre un balle dans la tête ^^ faut se tenir prêt du début jusqu’à la fin mais vachement bien.

C'est clair on a attendu une plombe aux camps des "tout nu psychopathe" la haut.

Mais au début pareil un peu de mal a comprendre le principe.

Franchement à refaire :thumbup:

En parlant d'avion je ne serais pas contre si quelqu'un voulais bien m'aider un peu à manipuler "ce truc" qu'on appel un Lazer.

Je suis une vrai biquette avec, mais serait bien tenter d'apprendre à bien l'utiliser sans me prendre un haut d'immeuble ou une montagne.

Je suis un bon élève qui apprend vite lol :D

Piur.l histoire avec les jamaican. Il rejoingnent grâce a selace. Hier on est tombé en session avec eux et selace et celui si a quittet. J avais pas compris qu'il se connaissait et ceux ci foutai le.bazar au 400k. Déploiement alat et sniper et on a sécuriser comme jamais.

Voila pourquoi ils on appriori la rage.

De la a envoyer un tricheur ...

Si sa se reproduit des mesures seront prises .

Oui arnho si tu le souhaite je te filerai quelque tuyau

Edit Freeman ajoute mon psn alors ;)

tkt mais il nous a fait marrer il dit hier vous vous êtes bien amuser avec mon crew maintenant c'est moi qui vous a biiiiip .... mdr joueur normal contre joueur jailbreak peut rien faire ^^

salut boss le gars d'aujourd'hui a dit que hier il était avec les jamaican et que c'est nous qui avons commencer a ouvrir

le feu -_-

Piur.l histoire avec les jamaican. Il rejoingnent grâce a selace. Hier on est tombé en session avec eux et selace et celui si a quittet. J avais pas compris qu'il se connaissait et ceux ci foutai le.bazar au 400k. Déploiement alat et sniper et on a sécuriser comme jamais.

Oui arnho si tu le souhaite je te filerai quelque tuyau

Edit Freeman ajoute mon psn alors ;)

Je confirme j'etais la, c'etait de sacres fouteurs de merde.

Oui arnho si tu le souhaite je te filerai quelque tuyauEdit Freeman ajoute mon psn alors ;)

Ah je m'en souviens j'ai mis leurs 2 membre Bella et l'autre (lvl 300 )

En position latérale de sécurité (mode passif)

Oui c est bien nous qyi avons ouvert le feu. Après on étais pas au courant que c etais les potes de quiquonque et il foutai le bazar donc....

De la a infiltrer un modeur , tout se paye :lol:

Ps mdr terezor la PLS . T Secouriste toi?!? Mdr

Nn chasseur de point blanc ,rose et rouge. (Je suis pas raciste :okjesors:

J aimerais bien qu on essaye un truc.

Des nom/code militaire pour chacun de nous .

Je veux juste tester , c est tres roleplay , mais risque d etre dur a retenir. Donc un test deja.

En session s appelait par ses nom , et sur le futur forum avec votre photo et pseudo / nom de codr en présentation pour chacun sur une section prévu pour.

Pour le moment

Moi: Overlord

Nath : Foxtrot1

J aimerais bien qu on essaye un truc.

Des nom/code militaire pour chacun de nous .

Je veux juste tester , c est tres roleplay , mais risque d etre dur a retenir. Donc un test deja.

En session s appelait par ses nom , et sur le futur forum avec votre photo et pseudo / nom de codr en présentation pour chacun sur une section prévu pour.

Pour le moment

Moi: Overlord

Nath : Foxtrot1

Euh Rezor:Echawkolier? Pas con.

Sympa que tu lances l'idée kalys :),

En effet ca va etre dur pour les retenir, mais on verra bien si ca marche ou non.

Ca permettra de pas devoiler nos plans contre des ennemis, vu que certains d'entre nous jouent en tchat tout le monde.

Rezhor: rp on a dit :lol:

Ps: kalys on ferait mieux de pas trop les communiquer ici car n'importe qui, meme non-gtanf peut les voir ;)

Modifié par Nath_Myster06

Euh non je crois pas j'étais la c'est bien kalys qui a attaquer en premier et les jamaïcain j'en ai que 1 en amis c'est M-Jor mais il ne joue presque jamais donc de la a dire que c'est a cause de moi retire sa de ta tête j'étais dans leur session puis vous m'avez rejoins et avez tirer sur eux en buzzard , je crois que l'autre n'a pas aimer ...

Donc moi rien a voir avec cette histoire .

Oui selace j ai pas dis le contraire c est bien nous qui avons tirer hier. Mais il nous ont rejoint grace a toi, on les a jamais croiser de notre vie personne les connais.. me dis pas le contraire.

Bref pas grave t'inquiète.

(Pas grace a toi t es dans le coup , mais via crew de mes amis. ..)

Sinon thzmaclol du crew delta monte son crew avec nos propres photo. Topic du dessus psig mdrrr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.