Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

J aimerais bien qu on essaye un truc.

Des nom/code militaire pour chacun de nous .

Je veux juste tester , c est tres roleplay , mais risque d etre dur a retenir. Donc un test deja.

En session s appelait par ses nom , et sur le futur forum avec votre photo et pseudo / nom de codr en présentation pour chacun sur une section prévu pour.

Pour le moment

Moi: Overlord

Nath : Foxtrot1

Jimmy foxtrot mdrrrrr dans TPMP pour ceux qui connaissent

Salut super vos convoi même si j'ai mis du temps a comprendre le délire je trouve sa bien mais vachement stressent d'attendre le convoi pour au final se prendre un balle dans la tête ^^ faut se tenir prêt du début jusqu’à la fin mais vachement bien.

C'est clair on a attendu une plombe aux camps des "tout nu psychopathe" la haut.

Mais au début pareil un peu de mal a comprendre le principe.

Franchement à refaire :thumbup:

Oui si vous avez de la place pour les prochaine envoyer une invitation ou un message

Sympa l'idée des noms de code mais perso, si je dois demander de l'aide à un allié (si j'ai mon micro ouais je sais...) je vais dire son pseudo et non son code, par habitude :/

T'inquiete,

C'est juste pour le coté roleplay, on aime bien de temps en temps lancer des:

"Foxtrot 1 à Overlord, demande extraction pour 3 personnes. Terminé." ^_^

Ca rend vachement bien dans l'action!

Sympa l'idée des noms de code mais perso, si je dois demander de l'aide à un allié (si j'ai mon micro ouais je sais...) je vais dire son pseudo et non son code, par habitude :/

Oui bien sur c est olus clair avec le pseudo. Mais cest histoire de. En présentation les deux seront noté et chacyn fera au mieux ;)

Mon diei . C krey jaune!!!

Je réclame les droits d'auteurs ~> Virement a Rezor Industries.

J attends le virement duntopic du dessus pour plaggiat (psig) ainsi que le ridicule escadron lazer de hamzou dont j attends les royalties.

Apres t'inquiète je t'envoie un chèques

Oui bien sur c est olus clair avec le pseudo. Mais cest histoire de. En présentation les deux seront noté et chacyn fera au mieux ;)

J attends le virement duntopic du dessus pour plaggiat (psig) ainsi que le ridicule escadron lazer de hamzou dont j attends les royalties.

aaah oui c'est vrai il y a l'autre aussi avec ses lazer

Je l'avais Vu le hamzou j'ai vu level 26 je me suis dit inutile . Sinon j'attend mon chèque de 1 million sinon c'est prise d'otage .

Modifié par TehPasLaRezor?

Encore avec les convois y a moyen de se faire un peu de fric si tu gagnes :)

bah hier vous avez quitté la partie j'ai gagné 15380 YOUHO mais je veut mes 985200$ ou prise d'otage jai kidnapper 2 fois newsmoke il a écouté du Justin Bieber et du Bysankah.

:Je rigole bien sur.

Après a propos des convoi ils sont bien très bien y'a un convoi maritime?

Modifié par TehPasLaRezor?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.