Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Des convois maritime avec remontée des rivières permettraient une certaine interaction avec des équipes d'embuscade à pied sur les flancs de la rivière, ça peut être pas mal (tu ajoutes un coucher de soleil et ça fait un peu Apocalypse Now aussi :) )
A GTA_ARNOH49
Je me démerde pas trop mal en air/air : si tu veux, je veux bien faire une partie spéciale chasse aérienne avec toi jusqu'à ce que tu sois plus à l'aise.
A Kalys,
Le rôle-play dans les comms radio peuvent être cool
Utilisant tout le temps une radio militaire (je suis pompier), notre langage radio se base sur le militaire, mais on en utilise pas tout, cela dit quelques mots restent très pratiques :
OVER = équivalent de "a vous"
OUT / OVER AND OUT = fin de communication
ROGER = J'ai bien compris
WILCO : J'ai bien compris et j'exécute la tâche de suite (je le trouve magique celui-là)
et les classiques FLASH FLASH FLASH ou MAYDAY mais pas très utile dans GTAO
En aviation de chasse aussi il y a l'un ou l'autre code pratique :
TALLY HO : Lorsque l'on a un chasseur ennemi en visuel.
FOX ONE/TWO : Signifie que l'on attaque l'ennemi (ONE, TWO ou THREE était en fonction du missile AIR/AIR utilisé)
ATOLL ATOLL = Lorsqu'on est traqué par un missile (courte portée, donc de chasseur)
/Nom du Pilote/ PUNCHING OUT : Ejection iminante avant crash
Et si je devais choisir un mot de l'alphabet OTAN comme nom de code, je pense que ce serait Sierra.
Modifié par ZeBlackTiger

Theo

Mouai c est pas trop militaire mais pourquoi pas cest pas vilain :)

Zeblacktiger

Oui pour les codes ca risque de compliqué un peu plus mais les plus utiles comme certain que tu as posté on pourrait l intégré.

Et fox 1 /2 je m amuse deja a le dire en mission de supériorité aériennes :lol:

Sinon sierra c est parfait

Notre scriptz va le noter :)

Bon petit rapport :

Je me suis fais suspendre mon compte Facebook ... Pour de la merde ,

Cela dit vous pouvez me contacter sur le PSN qui est a votre disposition en dessous de mon nom a gauche .

En game je ne répondrais plus au nom de Selace mais a mon nom de code qui est dans la conversation facebook ou demander a Kalys .

@ZeBlackTiger bien vue pour la petite liste que tu as donné +1

@Jibs j'utiliserais le vocabulaire donner par ZeBlackTiger en avion de chasse ;)

Voici ma patrouille je me suis inspirée de son nom pour mon nom code .

image.jpg

A Demain inGame .

Modifié par L-S_Selace

Pas mal l'idée des indicatifs radio.

Contrairement a ce que beaucoup pense, les id radio utilisés en op sont rarement typé "militaire"

Tu peut te rerouver avec un indicatifs tels que "princesse" "radis" "saucisse" ....etc etc

Cela depend de l'imagination de l'off trans !

Et cela meme pour des missions trés serieuse....

Apres j'avoue, en session libre ont aurait l'air con avec des id ridicules !!

Perso, j'opte pour = "bruno" (les connaisseurs sauront à qui cette indicatif radio appartient ;) )

Edit : thierry de pad :bye1::bye1:

etant pilote du chasseur 996 Je vous laisse regarder et aprecier Les chevalier du ciel ^^ vous allez vite comprendre pourquoi je dit sa :) notemment lorsque les pilotes se présentent .. IPod (premier chasseur à emmener son ipod en l air)

fare.......... ect ect venant de visioner la chute du faucon noir qui ma donner envie de farmer pour mon Anhilator je voyais également Black-hawk super 6.1 mais bon pas ma section snif mdr

Ou Kj-be je trouve que sa pourait te convenir xD Okjesort :( =>[]

Salut ;)

C'est moi le scripte dont parle kalys, donc en bref il me manque:

-rudy

-lesgrum

-dexterjunior

-fareneight ( j'ai pas compris ce que tu voulais?)

-minipolo

-confirmation pour nefren

-confirmation pour olivia

-confirmation pour theo

Desole si j'en oublis, mais tenez moi au courant par mp ou sur la conv fb!

Salut tout le monde ^^ , c'est bon je suis enfin un ECHO , merci de m'avoir accepter parmi vous , je ferais de mon mieux pour pas vous décevoir .

T façon ya ke 26 lettres...
Apres on peu rajouter des codes militaiire hors otan .
Eagle /overlord /repear/ little bird / viper / hornet /raptor / lightning2 / predator / warhog / phantom / ghost / spirit / nighthawk / etc....

Vu que je peux choisir un code parmi eux , le plus intéressant pour moi est repear .

Modifié par biloulredouz999

Lockheed_SR-71_Blackbird.jpgSalut à tous!

Pour ma part j aurai choisi le pseudo "Blackbird" , nom d un avion de l armée de l aire americaine.(avion de reconnaissance ou de surveillance)

:ph34r: A ce soir!!!!

Lockheed_SR-71_Blackbird.jpgSalut à tous!

Pour ma part j aurai choisi le pseudo "Blackbird" , nom d un avion de l armée de l aire americaine.(avion de reconnaissance ou de surveillance)

:ph34r: A ce soir!!!!

Ah enfin un conaisseur ! Cest mon bandeau fb que tu as piquer :lol:

Sinon nath je pense que fareneight veut faraneight vu quil parle des chevaliers du ciel!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.