Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Euh et on pense a nous on est combien Jibs ?

T'inquiète un seul de notre régiment en vaut 10 d'un des autres :shifty:

Quand vous êtes connecte !! Car ca fait un bail qu'on a pas vu le 40eme dans le ciel de los santos !!

On ve même finir par être meilleur que vous !

Je vous annonce un.petit changement dans le commandement.

Newsmoke quitte le commandement du 11e pour créer un.nouveau régiment dont il sera seul membre pour l instant.

Le 51e régiment de guerre électronique, radar et liaison.

Sa mission, surveillance de la map, coordination des groupes , liaison entrz les régiment. Et divers activités secrète.

RUDY prends donc la tête du 11e regiment. En tant que commandant en chef. (Capitaine)

Et celui ci sera remplacé par LESGRUMS a la tête deqs commando de marine du 11e (lieutenant)

Edit

J oubliai SSIAS et ARNOH qui pour leur implication dans.le crew, leur presence ig ou sur le forum ainsi que leur motivation sont promu soldat de première classe (représentant)

Bravo les gars continuez comme ca!

Modifié par Kalys313

Je vous annonce un.petit changement dans le commandement.

Newsmoke quitte le commandement du 11e pour créer un.nouveau régiment dont il sera seul membre pour l instant.

Le 51e régiment de guerre électronique, radar et liaison.

Sa mission, surveillance de la map, coordination des groupes , liaison entrz les régiment. Et divers activités secrète.

RUDY prends donc la tête du 11e regiment. En tant que commandant en chef. (Capitaine)

Et celui ci sera remplacé par LESGRUMS a la tête deqs commando de marine du 11e (lieutenant)

Edit

J oubliai SSIAS et ARNOH qui pour leur implication dans.le crew, leur presence ig ou sur le forum ainsi que leur motivation sont promu soldat de première classe (représentant)

Bravo les gars continuez comme ca!

Merci Kalys

Donc si j'ai bien compris en ce qui me concerne j’intègre le 11 ème régiment Marine/Sniper avec à mon commandement Lesgrums et Rudy et je m'habille tout en noir (tenue actuelle).

C'est cool ça :D

Marron ? Un exemple de tenue svp.

L actuelle . Celle que porte nath, kjk, lechemongun

Ils portent tous les 3 une tenue différente ^^

Alors regarde juste la mienne ;)

Ouais parce que le Marcel en mode gay de lechwingum jsuis pas sur que ce soit officiel.

:lol: il a du changé entre temps pour aller a la gay' pride

A Kalys,
Merci du compliment sur mes compétences de sniper, mais si j'intègre le régiment sniper, ça me met la pression, va falloir encore plus de précision, vais devoir m’entraîner!
Juste une question sur le fonctionnement de la crew :
Une fois intégré à un régiment, on obtient un rôle défini pour les parties types et on dépend de son chef de régiment pour la coordination, mais en mode libre, on garde toujours les possibilités "d'utiliser tous les moyens disponibles" pour sécuriser la session? Exemple : que j'aille prendre un lazer alors que je suis sniper?
Pour le thème des couleurs de tenues, moi perso, je porte ça pour faire style PMC (je suis à l'arrière-plan) :
0_0.jpg
Je change parfois avec le treillis "taupe" et le gilet pare-balle gris, je trouve que c'est une couleur assez polyvalente entre le désert et l'urbain, je me fond mieux dans le décor. Juste comme suggestion.
Malheureusement, je ne serais pas là ce soir (en plus ma box déconne par intermittence, cet aprem j'ai été déconnecté toutes les 5 minutes, impossible de jouer online).

Pour la tenue que tu as c est en fait celle de l alat.

Donc a modifier je te dirais quand on l aura défini ce soir.

Pour le fonctionnement en opération (sécurisation en groupe) ou activités roleplay,

Tu dois t en tenir a ton role.

Donc tu snipe. (Bien sur si tu finissai au sol tu as le droit de te defendre)

Tes supérieur de qui tu prends les ordres theo, rudy et moi dans l'ordre.

Et le liaison radio (qui te donnera déploiement , t appelra une extraction etc...)

Apres seul ou.en petit comité la polyvalence et l adaptation prime.

Raaaah je rate souvent les events en ce moment, je regrette d'être passé à Numéricable.

Normalement mes soucis devraient être réglés demain par échange de ma box.

Pour les absents de ce soir, un petit récap pourra être fait sur le forum svp?

Que je sois d'équerre à la reprise.

Amusez vous bien!

Un petit édit sans rapport, je suis passé sous la barre symbolique du million, ça me fait mal, et la guerre coute cher ;)

Quelqu'un s'est penché sur la possibilité de faire de l'argent "legit" en passant par les défis de crew? Ou a une méthode pour me refaire rapidement?

Modifié par Spykh3r

salut la troupe tout d abord je viens vous voir pour m excuser de ne pas avoir ete present ces jour ci d une part car je voulais lvl un peut mon niveau sachant que je suis le plus petit d entre vous je me sentais comment dire un nain parmis les géants ^^ et d autre part aussi psk ma ps joue des siennes depuis quelque jour elle a du mal a se connecter comme se soir d ailleur ou il m a fallue du temps pour me connecter pour au final ne pas jouer en ligne a cause du reseau psn allé savoir pourquoi enfin breff je tenais comme meme vous informer que je suis toujours present avec vous :)

ps: kalys demain fin d aprem je serais connecter si tu a des nouvelles chose a me dire concernant le remaniement des regiment ect me concernant j ai survolé le topic concernant les tenues et il me semble que la mienne correspond a la 22eme

sur ceux bonne soirée et a demain sur gta pour ceux que je verrais

"transmission terminée"

Modifié par micky86

Un modder (un vrai, pas comme l'autre abruti) est arrivé après que vous soyez parti. ^^

J'ai réussi à voler 2 kills, avant de me faire violer ! ;o

C'était bien sympa cette soirée, dommage qu'ils abusaient du passif à 7 contre 4...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.