Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Salut sproutch

Normalemen nous ne recrutons plus mais avec des candidature comme la tienne , BIENVENUE!

Envoie une demande au crew je l accepterai .

Au plaisir de te compter parmis nous :bye1:

ok demande envoyee via le rockstar social club :} merci pour l'accueil malgré le recrutement fermé!

Moi personnellement je ne vois pas l’intérêt de bannir tout le monde à tout va puisque en 2min tu peux te refaire un compte et venir finir la discussion tranquillement. A part montrer qui est le chef et abuser de son pouvoir, on appelle cela un Dictateur il me semble (oh put*** je vais me faire bannir aussi je pense)

Je joue à GTA V depuis sa sortie, j'ai attendu comme tout le monde l'ouverture du Online avec impatience.

Je suis inscrit sur ce forum depuis le 10 décembre et déjà à l’époque je voyais des noms très connu du forum qui sont toujours présent maintenant, (sauf qu'il sont banni dernièrement) qui ont fait vivre ce forum comme personne d'autre. Sans eux le forum ne serait certainement pas ce qu'il est devenu.

Et je pense sincèrement qu'il (le forum) va s’épuiser à force de bannir ces personne la, et il ne restera qu'un simple onglet dans nos favoris que Google nous demandera un jours si on veut l'effacer car on ne l'utilisera plus (oh put*** c'est beau ça mdrrrrr).

Voila c'était mon point de vu à moi aussi, j'ai lu et relu les différents topic, les disputes, qui à tors, qui à raison. Mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas comme ça (en bannissant tout le monde) que ça va régler TES problèmes.

C'était Arnoh49 pour "peut être" son dernier message sur ce forum je vous dirais ça dans quelques minutes cela dépendra si je suis banni ou pas mdrrrr.

Avec ton message Le Vieux, je comprends pourquoi la France a collaborer ...

Toi quand ca te vas pas tu fuis ou tu collabore !! A quel niveau sont arrivé les Français... ca fait peur pour les années noir a venir...

Godwin.jpg

Moi personnellement je ne vois pas l’intérêt de bannir tout le monde à tout va puisque en 2min tu peux te refaire un compte et venir finir la discussion tranquillement. A part montrer qui est le chef et abuser de son pouvoir, on appelle cela un Dictateur il me semble (oh put*** je vais me faire bannir aussi je pense)

Ca dépend :

Jibs banni par exemple ne peut plus s'occuper du topic "LS Custom Battle" qui attire pas mal de monde

Pareil pour Kalys avec la "Communauté pilotes/automobile GTANF"

C'est ce qui m'amène ici d'ailleurs

Je ne viens pas chercher qui a tord ou raison je suis trop nouvel actif ici

Mais force est de constater que certains topic populaire sont gérés par des membres ECHO

Alors banni ou de-ban : je pense qu'a force ils n'auront plus envie de s'occuper de ces fameux topics largement suivis par l'ensemble de la communauté

@Le Vieux, Comment peut tu pretendre que je passe mon temps ici et a jouer a des jeux débiles comme wow ?

Avec ce genre de phrase tu te decredibilise tout seul, ne t'inquiete pas pour moi j'ai une vie a coté, bien chargé meme !!

Et j'ai meme la chance de pouvoir jouer a GTA pour me detendre quand j'en ai envie !! QUAND je le decide ;)

On ne m'offre rien du tout, c'est la pub qui me permets d'etre sur ce forum, et si l'administration venez a fermé ce forum tkt pas un autre viendrez le remplacer.

Nous sommes là car on en a envie, si des choses ne nous plaisent pas nous faisont en sorte de remontez les infos, car toit tu baisse ton froc mais ce que ta pas compris c'est qu'un forum vie GRACE a ses membres, et pas l'inverse ;)

Ta phrase sur la seconde guerre mondiale exprime bien ton courage, tu aurais été un des premiers a baisser ta cullote, ca j'en suis sur ;)

Desfois le service militaire manque un peu, ca ferait du biens a des gens comme toi, 2-3 claques et ca repart, un petit coup de moralex car toi t'est plutôt en mode subitex :)

Aller une dose de courage tous les matins et tu devrais vite t'en remettre, merde je manque de tolerance envers le échappés ;) désolé :)

@Le Vieux, Comment peut tu pretendre que je passe mon temps ici et a jouer a des jeux débiles comme wow ?

Avec ce genre de phrase tu te decredibilise tout seul, ne t'inquiete pas pour moi j'ai une vie a coté, bien chargé meme !!

Et j'ai meme la chance de pouvoir jouer a GTA pour me detendre quand j'en ai envie !! QUAND je le decide ;)

On ne m'offre rien du tout, c'est la pub qui me permets d'etre sur ce forum, et si l'administration venez a fermé ce forum tkt pas un autre viendrez le remplacer.

Nous sommes là car on en a envie, si des choses ne nous plaisent pas nous faisont en sorte de remontez les infos, car toit tu baisse ton froc mais ce que ta pas compris c'est qu'un forum vie GRACE a ses membres, et pas l'inverse ;)

Ta phrase sur la seconde guerre mondiale exprime bien ton courage, tu aurais été un des premiers a baisser ta cullote, ca j'en suis sur ;)

Desfois le service militaire manque un peu, ca ferait du biens a des gens comme toi, 2-3 claques et ca repart, un petit coup de moralex car toi t'est plutôt en mode subitex :)

Aller une dose de courage tous les matins et tu devrais vite t'en remettre, merde je manque de tolerance envers le échappés ;) désolé :)

Si tu veux parler du service militaire on pourra le faire en privé, j'ai des choses à te montrer , moi le famas je l'ai pas seulement utilisé sur un jeu vidéo :lol:

Toi quand ca te vas pas tu fuis ou tu collabore !! A quel niveau sont arrivé les Français... ca fait peur pour les années noir a venir...

Godwin.jpg

Moi personnellement je ne vois pas lintérêt de bannir tout le monde à tout va puisque en 2min tu peux te refaire un compte et venir finir la discussion tranquillement. A part montrer qui est le chef et abuser de son pouvoir, on appelle cela un Dictateur il me semble (oh put*** je vais me faire bannir aussi je pense)

Ca dépend :

Jibs banni par exemple ne peut plus s'occuper du topic "LS Custom Battle" qui attire pas mal de monde

Mais force est de constater que certains topic populaire sont gérés par des membres ECHO

Alors banni ou de-ban : je pense qu'a force ils n'auront plus envie de s'occuper de ces fameux topics largement suivis par l'ensemble de la communauté

Desolé mais a ce sujet, tout les topic concerné vlnt être fermé lors du deban des concernés.

Se donner du mal , pour se faire critiquer et bannir par un certain modérateur, il n'ont plus envie de de donner de eux ici mais ca continueras sur un autre forum. Gtanf est loin d'être le seul :)

J'ai malheureusement bien compris l'ampleur de la situation ExOcetblock3

D'où mon commentaire précédent dans cette section du forum que je ne fréquente jamais

Mais les gens s'expriment ici, alors moi aussi ; un appel de la raison envers ces gens qui apportent beaucoup à la communauté

Bienvenue Seaktikit, c'est la session de maintenant qui ta poussé a rejoindre? :D

@Tehpaslarezor: désolé pour les deux kills involontaire ( lance grenade ) si tu veut les récupérés pas de soucis ;)

Godwin.jpg

Moi personnellement je ne vois pas lintérêt de bannir tout le monde à tout va puisque en 2min tu peux te refaire un compte et venir finir la discussion tranquillement. A part montrer qui est le chef et abuser de son pouvoir, on appelle cela un Dictateur il me semble (oh put*** je vais me faire bannir aussi je pense)

Ca dépend :

Desolé mais a ce sujet, tout les topic concerné vlnt être fermé lors du deban des concernés.

Se donner du mal , pour se faire critiquer et bannir par un certain modérateur, il n'ont plus envie de de donner de eux ici mais ca continueras sur un autre forum. Gtanf est loin d'être le seul :)

tu me donneras l'adresse en pv, que je puisse venir vous faire un coucou

Ça tombe bien Levieux moi aussi à propos du famas ... le cran de sécu je paris que je le desaxe avant toi.. et contrairement à toi moi ces pas via le service militaire.. j ai été bien plus loin que se stage d écolier

Modifié par Fareneight44

J ai bien compris jeyM. ;)

Il sont pret a entendre raison si certaines autres personne reviennent a la raison de même.

Mais bon l obstination et la fierté est reponsable de nombreuses guerre , c est pas propre a ici!!

Sinon j aime pas exocet, tu peux m'appeler karys312 ;)

Pas de soucis le vieux ;)

@Le vieux

Alors on attends toujours de voir a quels points tu est un soldats remarquable et expert en maniement des armes ??

Montre moi comment ca marche un Famas ??

Alors tes exploits de guerre ? photos ?

Le mec il a tiré deux flg dans sa vie a la courtine il se prends pour un fou.

R.I.G.O.L.O

J ai bien compris jeyM. ;)

Il sont pret a entendre raison si certaines autres personne reviennent a la raison de même.

Mais bon l obstination et la fierté est reponsable de nombreuses guerre , c est pas propre a ici!!

Sinon j aime pas exocet, tu peux m'appeler karys312 ;)

Mouarf Karys je t'avais pas reconnu

Sans compter l'ajout de l'anonymat d'un forum derrière un pseudo (valable pour tout le monde même moi)

Moi qui cherchait justement un peu de temps dans ma vie de fou pour tourner avec vous sur les courses ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.