Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Ceux qui joue avec moi l'on surement remarqué, même quand il y a des tanks et des jets de partout je ne met jamais le passif: soit je me bat soit je me barre. J'aime pas qu'on m'accuse de chose que je ne fait pas.

Donc c'est vous les mythos et je vous emmerde jusqu'au coup, au revoir.

ou tu abuse du mini gun grenade collante lance roquette :thumbup:

Ceux qui joue avec moi l'on surement remarqué, même quand il y a des tanks et des jets de partout je ne met jamais le passif: soit je me bat soit je me barre. J'aime pas qu'on m'accuse de chose que je ne fait pas.

Donc c'est vous les mythos et je vous emmerde jusqu'au coup, au revoir.

cou*

je joue souvent avec bulletfly et ce que j'en dit c'est qu'on est jamais en passif on est au combat jusqu'au bout.

alors je sais que ca va encore etre mal interpreté, mais pas grave, j'ai joué hier soir avec lui et bulletfly ne sait pas mis une seule fois en passif.

Modifié par LeVieux

je joue souvent avec bulletfly et ce que j'en dit c'est qu'on est jamais en passif on est au combat jusqu'au bout.

alors je sais que ca va encore etre mal interpreté, mais pas grave, j'ai joué hier soir avec lui et bulletfly ne sait pas mis une seule fois en passif.

Tkt pas sa va pas être mal interpréter

Invité RIP Newsmoke

Hola Todos !!

Mon compte principal de Newsmoke à definitivement etait banni par Trollprint dit l'imprimante bleu dans le milieu.

Je vous donnerais mes comptes par la conv facebook, ils seront changé regulierement !!

Bisous de chuck

L'increvable !!

edit : Avec bullet c'est dommage c'est parti car il defendait mc fly....

SI on peut eviter ... Bullet fait pas le con, viens là ou il y a des actifs !!

Je propose de renommer le topic : Escadron Écho (Agression / RP Décérébrés)

et sa vien en rajouter un coucche le joueur de passif ...
C'est bien la seule chose que je n'utilise pas dans le jeu, ce mode "pussy" alors réfléchit avant de parler.

C'est fou comme les gens deviennent con en groupe!

TehRezor le gars qui ta mis en passif ? Et tu test baladé d'activités pour te TELEPORTER ou pour quitté et après tu va te la ramener? Ciao

C'est fou les gens qui mytho .

Il mytho rien du tout. Je joue tout le temps avec lui, il est jamais en passif même si l'adversaire est coriace. N'est pas le seum contre lui, on est plusieurs à affirmer qu'il dit vrai. Pas touche à Bullet surtout venant d'un petit nouveau...

Je propose de renommer le topic : Escadron Écho (Agression / RP Décérébrés)

et sa vien en rajouter un coucche le joueur de passif ...
C'est bien la seule chose que je n'utilise pas dans le jeu, ce mode "pussy" alors réfléchit avant de parler.

C'est fou comme les gens deviennent con en groupe!

TehRezor le gars qui ta mis en passif ? Et tu test baladé d'activités pour te TELEPORTER ou pour quitté et après tu va te la ramener? Ciao

C'est fou les gens qui mytho .

Il mytho rien du tout. Je joue tout le temps avec lui, il est jamais en passif même si l'adversaire est coriace. N'est pas le seum contre lui, on est plusieurs à affirmer qu'il dit vrai. Pas touche à Bullet surtout venant d'un petit nouveau...
Donc qu'il évite de se la ramener pour foutre la merde dans le topic trop le seeeum -_- "Venant d'un nouveau"... Modifié par TehPasLaRezor?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.