Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Mdr vous reconnaissez pas mon talent à sa juste valeur :lol:

Et finalement on prend un treillis beige ça va mieux avec mon teint...

Kjk joli rapport, je te propose de le mettre où tu sais

Edit: non pas le premier où tu sais,

Le second :D

Modifié par Nath_Myster06

Enorme les 2 frères francais qui rager 1 qui campe l'autre en passif a insulter et rage car je le tue pendant duel contre franck mdr

Je sais pas qui a dit cette phrase quand le mec dit maxou en passif mdrr ( je ne l'avait meme pas mit ^^) et la quelqu'un dit maxou en passif impossible mdrrr

Salut a tous.

Trois point a l ordre du jour.

Premièrement pour ce qui ne.le savent pas , KJK nous a quitter (dans un tragique accident d'helico)

C est toujours dommage de perdre un memvre autant actif et impliqué dans le crew.

Seul soulagement, il est mort en faisant ce qu'il aimait, déguisé en cochon de guerre dans son buzzard.

:bye1: kjk :crying2:

2e chose.

Nous sommes maintenant 70 et c est bien trop.

Nous allons donc faire deux ménage successif un aujourd'hui un le mois prochain.

Ce n'est pas une punition, mais pour garder un crew aussi actif et soudé , c est indispensable.

Ceux qui estimerons ca injuste pourront toujours venir en debatre avec moi en mp.

Je mettrais les raisons sur le social a chacun d entre vous.

3e point

Le forum est prêt.

Il faudrai donc aller vous y inscrire en utilisant votre indicatif radio comme pseudo (UNIQUEMENT)

Une fois fait prévenez nous via fb ou mp car chaque inscription doit etre validé.

Demandez moi l adresse en mp je vous la ferai parvenir (ou sur fb)

VIVE ECHO!

Au passage, seuls les membres du crew et quelques privilégiés seront acceptés aux inscriptions.

Ca ne sert a rien de vouloir s'inscrire si vous etes pas de chez nous ;)

RIP warhog, un cochon parti trop tot

Modifié par Nath_Myster06

Pour kjk à on retrouver son corps ? Sinon peu être que il s'en est sorti ! Et qu'il survie dans un coin ou sur une île , à la Robinson c'est coriace cette bestiole le cochon on le retrouvera peu être ,snif un jours et il nous racontera si périple .

En tout cas j'espère ,snif kjk on t'aime

Coucou tout le monde,

Voila hier je n'était pas connecté sur le Online car j'ai du passé presque 4h dans le mode éditeur à essayer de créer un Convoi.

J'ai hâte de pouvoir le tester IG avec vous pour avoir vos impressions et critiques surtout pour pouvoir l'améliorer.

Je me connecterais certainement ce soir (je ne sais pas quelle heure).

Je vous explique juste le principe :

Un prisonnier doit être transférer à l’hôpital pour des examens médicaux.

Ses hommes de mains vont profiter de se transfert pour le libérer.

Trajet - Prison/Hôpital en passant par un trajet que j'ai moi même tracer (pas d'autoroute) avec des endroits stratégiques pour les embuscades.

Je vous expliquerai tout les détails ce soir IG.

Je sais que pas mal d'entre nous aime bien ces convois, j’espère que vous viendrez nombreux :D

Modifié par GTA_ARNOH49

Rapport d'incident du 15.09.14 - 23:58

Pendant un simple vol d'entraînement, l'escadron a perdu tout contact radio avec le lieutenant Kj. Sa dernière position connue est à l'ouest de l'île.

Son hélicoptère, piégé par un Weiben malicieux s'est probablement écrasé en mer. Par chance, Kj a été médaillé cochon d'or aux championnats du monde de natation de 1962 et a pu rejoindre une île et se réfugier dans la fameuse baie des cochons.

0_0.jpg
Vue depuis mon île (les distances sont trompeuses, il me faudra plusieurs mois pour traverser l'océan pour vous rejoindre)

De plus, pendant son entraînement scout chez les Cheyennes, il a appris l'art de communiquer par signaux de fumée.

signal+fum%C3%A9e.png

Petite photo souvenir de l'entraînement de KJ

Du coup il pourra toujours communiquer avec les vaillants guerriers ECHO depuis son île.

En explorant l'île, il a rencontré des personnes assez intéressantes.

0_0.jpg

Mes nouvelles super copines, je ne sais pas ce que la soeur de Weiben fait là mais je suis ravi.

j'espère qu'il reste une place de lieutenant réserviste pour le moment venu où je reposerai pied dans la zone de combat. Je vous raconterai les détails sur la rousse au fil de mes aventures.

Soyons unis dans la douleur chers frères d'armes et attendez vous au pire, le Lieutenant kjk reviendra surement parmi nous, mais son long séjour loin de toute forme de civilisation risque fort bien de laisser des traces. D'après nos services des renseignements et les données enregistrées aux archives confidentielles, voici l’apparence très probable qu'aura le Lieutenant kjk lors de son retour parmi nous:

sanglier-303.jpg

Ne soyez pas choqués, sous ces poils se cache un cochon :crying2:

Modifié par Jibs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.