Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

"J'aime les lumières"

... En psychanalyse cela signifierait que tu cherches quelqu'un qui pourrait t'éclairer sur le sinueux chemin que représente la vie ^^

Modifié par Anoukhis

Je poste ici un simple petit message pour vous dire d'éviter à l'avenir toute forme de provocation sur le NoLimit et de régler vos éventuelles "guéguerres" en dehors des forums.

Ceci est un simple message à titre informatif, qui sera également posté dans le NoLimit. Je ne vise personne en particulier.

Bender :

Il vaudrait mieux que tu les VIPises tous dans le No-limit.
Comme ça, ils créent un topic dans le forum invisible, nous, on en sera débarrassé et plus moyen de les faire chier.

Tout le monde est content et toi, ça te fait moins de travail. Regarde, tu es même obligé de venir ici.

Le No-limit est inaccessible pour le commun des mortels du Forum. Donc aucun intérêt que ce nid à troll reste dans les parages, si ?

Modifié par Corrad-man

Le No-limit est inaccessible pour le commun des mortels du Forum.

À voir tous les nouveaux venus qui se sont très bien intégrés ces derniers temps, je dirai que tu te trompes.

J'irai jetter un coup d'oeil sur ces nouveaux (sans rien faire de méchant, sans même échanger avec eux) et je te dirais ce que j'en pense Yan.

Edit pour éviter le double post :

Nan mais tu te fous de moi Yan ??? ^^'

Par commun des mortels, je sous entendais des gens normaux. Comme toi, ceux que tu côtoies souvent, Mme Machefer du 3ème de mon immeuble, ou moi. ^^

J'aurais peut être du préciser. ^^

@ Ceux du NL qui lieront :

Ce n'est pas à prendre mal, mais avouez que vous êtes spéciaux quand même.

Modifié par Corrad-man

TehRezor , la prochaine fois si il y'a de la place et que je suis co , invite moi histoire que je vois c'est petit suisse x)

Tkt pas mais seul sa ma suffit (il était 4) Mais après ce sont le genre a se défendre sur ce vieux chantier et qui se téléporte toutes les cinqs secondes dessus

Le No-limit est inaccessible pour le commun des mortels du Forum.

À voir tous les nouveaux venus qui se sont très bien intégrés ces derniers temps, je dirai que tu te trompes.

J'irai jetter un coup d'oeil sur ces nouveaux (sans rien faire de méchant, sans même échanger avec eux) et je te dirais ce que j'en pense Yan.

Edit pour éviter le double post :

Nan mais tu te fous de moi Yan ??? ^^'

Par commun des mortels, je sous entendais des gens normaux. Comme toi, ceux que tu côtoies souvent, Mme Machefer du 3ème de mon immeuble, ou moi. ^^

J'aurais peut être du préciser. ^^

@ Ceux du NL qui lieront :

Ce n'est pas à prendre mal, mais avouez que vous êtes spéciaux quand même.

Non. Sinon on peut aussi considérer comme spéciaux les gens qui jouent à GTA pour y faire régner l'ordre.

Qui sont ces petits suisses dont tu parles TehRezor? Si ils retournent dans leur chantier faire du RP salariés du BTP je veux bien t'aider à les faire sortir :)

Au passage comment tu fais pour les rejoindre eux précisément ? Ca veut dire que tu as un ami dans leur crew?

Et cette histoire recommence la derniere fois c'etait un modo qui avait relancer maintenant c'est carrement le big boss du forum de plus en plus degouter de ce forum

Pour les suisse j'aimerai aussi faire connaissance avec eux

Il a posté le même dans le NoLimit, en aucun cas il ne relance quoi que ce soit.

Je poste juste un bref message pour vous dire d'éviter à l'avenir les "guéguerres" avec les membres du crew ECHO, que ce soit sur ce topic ou n'importe où sur les forums. Si vous avez un problème avec quiconque, merci de lui en parler via la messagerie privée ou en dehors des forums.

Ceci est un simple message à titre informatif. Je ne vise personne en particulier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.