Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Ninjaaaaa les ECHO j'ai retrouvé internet !!!

Jibs prépare toi à me botter le cul pour les tests de pilote :-)

ps : encore cette histoire ?!? Pas grave roooh ça fait ptète tâche sur le fofo, mais les échanges d'insultes ou les engueulades font de mal à personne !!! C'est même drôle parfois ^^

Modifié par Anoukhis

Moi et Seaktikit en mode furtif xD

0_0.jpg

BlaCkEaGLe en Mode Freestyle .

[imghttp://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1742/HUGxfenap0mo75t0jumjzw/0_0.jpg 0_0.jpg

0_0.jpg

Merci a LeCheMoN GuN pour les photos et seaktikit :D

Modifié par L-S_Selace

Qui sont ces petits suisses dont tu parles TehRezor? Si ils retournent dans leur chantier faire du RP salariés du BTP je veux bien t'aider à les faire sortir :)

Au passage comment tu fais pour les rejoindre eux précisément ? Ca veut dire que tu as un ami dans leur crew?

Je suis infiltrés dans leur CREW.

... Chouette ! :lol:

369649cheveche05032.jpg

j'ai compris un truc ce matin, session ECHO, ... suis en fait une Buse !

162915images.jpg

et vais devoir grandir ...

76374465102187.jpg

avant de pouvoir prétendre être "Royale" ! :whistling:

866521busevariabledico1g.jpg

... BON WEEK-END !

C'est qui ce django? Il ma envoyer un msg in-game pour me dire qu'il me connaissais du forum..

En gros c'est une personne que j'ai rencontré qu'on je me suis fais attaqué a 3 il a appeler ces copains qui se font defonce en passif^*. On la retrouve ! Sauf qu'il yavait 7 personnes et on a préfère s'occuper de ces 7 personnes le starkio etc (comme tu était dans la session) .

Puis des qu'on les a fait RAGEQUIT je suis parti lui faire un coucou (il critiquer tout le monde ECHO,moi éTc ) et la tu veux savoir ou je le trouve? En passif dans un wallbreach puisi il menvoi "joli le 1vs8 vous faites encore plus pitié que je croyais" .

C'est qui ce django? Il ma envoyer un msg in-game pour me dire qu'il me connaissais du forum..

T'es une star qu'est ce que tu veux ^^

Moi aussi j'en suis une tout. Le monde m'aime Non? Snif snif

Bonjour écho ,

je constate l'empleure que vous prenez et je voudrais collaborer avec vous , je suis un agent haut placé à la NOOSE , voici un de mes clichés:

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5881/DrQ7zd9xI0KuXjy_btVCNw/0_0.jpg

j'espère pouvoir collaborer avec vous.

ps: sorry pour les faute d'orthoqraphe je suis anglophone sa fait pas longtemp que je suis en france much sorry friends :ohmy:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.