Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Demande de recrutement :

- Votre âge : 19

- Votre ratio : 1.2

- Votre level : 115

- Vos spécialités : Douer en manœuvre d’hélico (et tire avec+depuis hélico), précis au saut en parachute et efficace au sol (pilotage et opérations...)

- Micro : oui

- Pourquoi vous inscrire : Montant souvent des petites opérations militaire en solo sur les serveurs, intégrer ce crew serait nettement plus sympas pour moi, et permettrait de partager mes compétences

Pour tout un tas de raison.

La principal toujours la meme notre crew est une passoire quand tu y es.

Tous les crew de tordu nous rejoignes comme il veule et tous le temps.

La semaine dernière par des sky et des kaid , un echo ayant fait un duel avait eu le bug du micro et entendai tous le monde.et deux kaid rigolait du fait qu il pouvais nous rejoindre constemment.

Les jamaican qui continue.

Hier soir sky biko et kaid qui nous rejoignez session après sessions et qui m envoyait meme des message pour s en vanter.

Et bizarrement apres ton exclusion plus personne ne nous a rejoins alors que ca durer depuis un moment.

Des membres t on trouver en session avec certain dead mais surtout amnezia qui est un le plus gros godmodeur que jai jamais vu et de ceux qui s amuse a nous rejoindre.

Double bannière , car certain trouve que tu parle mal ici ou sur la conv desfois.

Et car tu as eu des dizaines de chances et que le problème ne change jamais.

Voila .

C est dommage mais c est plus possible.

Demande de recrutement :

- Votre âge : 19

- Votre ratio : 1.2

- Votre level : 115

- Vos spécialités : Douer en manuvre dhélico (et tire avec+depuis hélico), précis au saut en parachute et efficace au sol (pilotage et opérations...)

- Micro : oui

- Pourquoi vous inscrire : Montant souvent des petites opérations militaire en solo sur les serveurs, intégrer ce crew serait nettement plus sympas pour moi, et permettrait de partager mes compétences

Salut,

Normalemen le recrutement est fermé sauf pour des pilotes d hélicoptères de combat.

Donc je te propose qu on fasse quelques essai. Ajoute moi ;)

Tes sur kalys ? Jamaican c pas moi et Sky je leur avait dit de stopper demande a jibs je vien de baiser devastator , Amnezia est mon pote mais depuis que je lui ai dit de stopper bizarre plus de amnezia qui vien vous rejoindre le soucis étais hier j'étais pas la et il vous ont rejoins tous sa a cause de killer , je vien de régler sa moi même .

Modifié par L-S_Selace

Saloute tout le monde,

Ça y est j'ai pu être testé en Lazer par le dieu Jibs et j'ai franchement pas le niveau, je me suis fait gangbangé ^^

Donc bon, je suis pas dégueulasse face aux pilotes lambda, mais je suis pas du tout un crack !!!

Alors je vais rester les pieds sur terre et venir en aide aux membres et mitraillant et traquant au fusil à lunettes les joueurs casse-noisettes en venant apporter mon soutien aux autres ECHO de l'infanterie :-)

Sinon je commence petit à petit à rencontrer les autres membres, Ssias, pendant les courses, où l'on a commencé à 8 et finis à 2 ^^, Fabest, qui m'a pris pour un pyjama alors qu'il est plus jeune que moi, et Seakikit, avec que je gunfight pas mal quand il a besoin de soutien, sauf qu'à la fin c'est lui qui me vient en aide :D

Mais pour le moment je suis peu présent pour les missions convoi de Kalys, car elles commencent après 22h, sauf que je bosse à 3h ^^

Donc voilà, je me sens bien ici, je m'amuse et l'ambiance est plus que sympa :-)

Il reste qui en pilote Lazer dans le Crew en fait là ?? parce que là je crois qu'on a un manque dans ce domaine. :ermm:

Salut , on est actuellement 7 , de toute façon , un pilote suffit par session , si il contrôle bien son avion ;)

Euuuuh le pauvre Jibs, qui contrôle bien son avion, n'a même pas eu l'occasion d'en avoir hein lol.

Eux étaient 4 ou 5 à trèèèès bien contrôler leurs avions, et il étaient tous en l'air.

Modifié par GTA_ARNOH49

salut , lol ton crew me fait bien rigoler ,

vous en pacifiez beaucoup des sessions ?

Ça dépend, si tu as déjà vu la série Stargate SG1, ça ce passe un peu comme dans l'épisode 12 de la saison 5 !!! Mais sinon rien à voir avec l'équipe de foot de Olive et Tom, même si parfois on dirait le vaisseau de Goldorak...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.