Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

ba o pire oué jsuprime tout mes menbre du crew + le gent dans ma liste dami psn que jconai pas . c pas sa le souci mdr

aprai logiquement jpence que si jvoudrai vous infiltrer jpence que vous dire que jetai ami avec cedric d le debu serai pas une bonne strategie mdr aprai sa chakun en pence skil veu mdr !

un bon stratege pour infiltres sa srai jenre un compt nouveau san crew san ami qui fait ces preuve pendan 1 moi et kan il a un bon grade la il defonce le crew sa srai pluto sa un gars ki infiltre alor que la rien avoir tfasson jveu méme pas avoir de grade dans votre crew jveu juste en fr partie lol

ou alor jvoi pas un gars vou infiltres pour o final d que il se retrouve dans une partie avec vous vous kill chakun votre tour et aprai adios tout sa dans une seul parti sa srai naze enfin bref mdr jai hate de rencontres votre chef pasque la il a tjr pas encor placé un seul mot mdr

javous que moi et l'hortographe sa f 2 lol jsui mexicain jai pas trop eter a lecole mdr !!!! jai jamai kifferles cours de francais tout sexplique mdr !

ba o pire oué jsuprime tout mes menbre du crew + le gent dans ma liste dami psn que jconai pas . c pas sa le souci mdr

aprai logiquement jpence que si jvoudrai vous infiltrer jpence que vous dire que jetai ami avec cedric d le debu serai pas une bonne strategie mdr aprai sa chakun en pence skil veu mdr !

un bon stratege pour infiltres sa srai jenre un compt nouveau san crew san ami qui fait ces preuve pendan 1 moi et kan il a un bon grade la il defonce le crew sa srai pluto sa un gars ki infiltre alor que la rien avoir tfasson jveu méme pas avoir de grade dans votre crew jveu juste en fr partie lol

ou alor jvoi pas un gars vou infiltres pour o final d que il se retrouve dans une partie avec vous vous kill chakun votre tour et aprai adios tout sa dans une seul parti sa srai naze enfin bref mdr jai hate de rencontres votre chef pasque la il a tjr pas encor placé un seul mot mdr

javous que moi et l'hortographe sa f 2 lol jsui mexicain jai pas trop eter a lecole mdr !!!! jai jamai kifferles cours de francais tout sexplique mdr !

n78jn9.jpg

Eres mexicano o solamente analfabeta?

No creo mucho tus tonterias amigo, pienso que puedes ver en ortras partes del forum si hay otros crew para coincidir, porque tu historia esta poquito errada.

Sin embargo nuestro jefe darà su opinion.

Hasta luego

et jai bcp jouer avec ma machette et elle a tjr pas fini dans mon cul kan tu mdi , elle a pluto fini dans lcu dautre gent

moi de lhumoure lol jsui pas un gamain ni un compliker dla vie pour etre vexxer a un ntm jmarette pas a sa personne ma jamais enerver pixelment et sa risque pas dariver lol

et jai bcp jouer avec ma machette et elle a tjr pas fini dans mon cul kan tu mdi , elle a pluto fini dans lcu dautre gent

moi de lhumoure lol jsui pas un gamain ni un compliker dla vie pour etre vexxer a un ntm jmarette pas a sa personne ma jamais enerver pixelment et sa risque pas dariver lol

Houu ça fait peur j'en ai les jambes en coton même si j'ai pas tout compris à ta langue.

Par contre oui t'es un gamin t'as 18 ans

tu mamuse bien lol car toi nomplu jcroi que tu ne c'est pas a qui tu parle jsai peutetre pas qui tu est mai parconte je sait se que je suit ^^ et je peux te retourné ta jolie petite frase pour toi =) .

lol atention j'ai peur de chuck noris qui c fait demonté par bruce lee lol ^^ fait gaff jai fait 2 ans de wing tsun lol

Hey le tueur!!! Arrête de faire joujou avec ta machette (tu vas te blesser) et va plutôt a l'école !!! Parce que ton ortographe est encore plus bas que ton niveau d'intelligence !!

(Pas sûr que tu réussisses a comprendre ma phrase :/ )

Modifié par Mtbdu08

ça flood beaucoup ici ces derniers jours, elle est où la police des frontières ... à ne pas franchir !

Ici, au départ, c'était juste le topic ECHO, que je prenais plaisir à parcourir, et non celui de la foire d'empoigne !, qui m'insupporte au plus haut point..

Je dis ça, je dis rien, c'est pas moi le chef !, mais bon, ça pollue pas mal et c'est dommage.

waw vous jujer vite didonc des vrais gamain a ce que je voie en plus vous avez l'aire d'aimer clasher jen voie pas lutiliter mdr

aprai tu connai pas ma vie donc evite de dire va a lecole si j'ai storto jai ptetre mes propre raizon bref

si tu veux jujer ba jvai te jujer ok je vai a lecole aprendre lortho si tu ldi mais toi parconte va faire ton ptit dejeuner que ta maman ta préparer avec tes ptite tartine de nutella avec ton ptit jut dorange et ta ptite serviette autour du coup =)

chakun sa vie bref donc ferme la impeu moi aumoin j'ai une photo car javai la flem de crée un compt jai lier mon fb direct bref il est ou votre problem ?

breffffff jsui pas la pour vous clacher ni pour concurencé moi jveu juste me joindre a vous mais aparament vous ette entrin de tout gacher sa mdonne presque plu envie orozement que votre chef et que le chef des avion de chasse avec qui j'ai pu parlé son plus mature que vous alélouilia mdr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.