Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

J'ai un probleme quand je veut allez sur le online sa m'affiche votre derniere sauvegarde n'a pas pu etre charger vous avez une idée de comment réglé sa ?

RAPELLE toi l'année dernière? Le bug genre personne pouvez jouer dans le online LE MÊME JOUR LE MÊME mois bah sa le refait MDRRR joyeux bug gta

J'ai un probleme quand je veut allez sur le online sa m'affiche votre derniere sauvegarde n'a pas pu etre charger vous avez une idée de comment réglé sa ?

RAPELLE toi l'année dernière? Le bug genre personne pouvez jouer dans le online LE MÊME JOUR LE MÊME mois bah sa le refait MDRRR joyeux bug gta

Mais je vois certain sur le online dans mes amis psn

Petite question :

Est-ce qu'il serait possible que les personnes appartenant à plusieurs Crew, se mettent bien sous la bannière ECHO lorsqu'il rejoignent une session pour jouer avec nous ?

Plusieurs fois je me retrouve avec des personnes avec lesquels je joue très très rarement voir jamais (alors que je me connecte quand même tout le jours ) et on me dit "Il est dans le crew".

Moi je vois du GTAV je suis pas censé savoir qu'il est du crew

Ex : La dernière fois en session avec Loy je crois, je sais plus, qui me demande pour Touille.

Y avait Nef qui nous dit de faire attention à Touille (entre GTAV je me dis OK il veut pas qu'on touche à son pote lol) en fait je me rend compte qu'il fait parti du crew.

Est-ce que la manipulation pour changer de Bannière est compliqué ? Je demande car je n'ai qu'un seul crew je ne sais même pas comment faire pour mettre un crew plutôt qu'un autre en crew principal.

Enfin bref ça ne gène peut être que moi, dans ce cas ne changer rien faites comme ci je n'avais rien dit.

Je n'ai rien contre mais je vous avoue avoir du mal avec le faites d'appartenir à plusieurs Crew puisque dans la plupart des crew les chartes précise bien de porter la bannière ect...ect... ce qui me parait logique.

Je sens que je vais me faire allumer lol, mais je voulais juste éclaircir ce point.

Le problème avec le changement de bannière c'est que ça fait quitter la session, à part ça pas de problème particulier.

Je comprend ton point de vu, néanmoins, il n'est pas difficile de faire un minimum attention, et comme l'a dit jibs parfois tu croises des amis d'amis et c'est pareil, il faut faire attention.

oui le role play c'est justement mon truc jvoulai en faire un avc mon crew cartel mais les gent que javai recruter avais du male mais jpence que dans votre crew sa doi etre bien respecter aprai moi tu voi perso sur ce topic jsui juste de passage c juste pour etre recruter aprai que jle suit ou pas jpence pas un jour revenire sur ce forum c pas mon delire les forum lol

ba en avion de chasse jetai numero 1 mondial au 5 iem jour de la sortie du dlc ecole de pilotage , la j'ai regarder hier jsui redecendu 4 iem mondial lol ^^ aprai jsai pas s quoi les teste que tu va me faire faire mais hier jai assai gerer un gars en avion de chasse me poursuivai alor que javai un vieu avion de merde et jai esquive ces missile pendan 5 minute et finalment jai fini par lui faire une esquive de fou et il a pas reussie a reproduire mes geste alor que javai un avion trés lent et il c craché cetai vraiment magnifique lol enfin bref on verra sa comance deja par dire a ton chef de venire me repondre ou alor acept ma demande dami psn

Tu peux m'ajouté sur le PSN STP .

J'ai envie de faire des duels en avion avec toi .

Pour ceux qui vont me dire va lui dire en MP ... Je m'en fou . Bon jeux .

Le problème avec le changement de bannière c'est que ça fait quitter la session, à part ça pas de problème particulier.

Je comprend ton point de vu, néanmoins, il n'est pas difficile de faire un minimum attention, et comme l'a dit jibs parfois tu croises des amis d'amis et c'est pareil, il faut faire attention.

A partir du moment ou tu nous le dis de faire attention OK, Mais si on ne me le dit pas, je vois un point blanc arrivé vers moi sans couleur autour, donc pas dans mes amis, ni dans mon crew, (le micro sur Crew + Amis) donc je ne l'entend pas, tire allié auto désactivé mais quand je vise mon pointeur se dirige sur lui quand on est en pleine guerre en ville je tire direct 2 balles dans la tête je cherche pas a comprendre, surtout si c'est lui ou moi.

Enfin bref sinon bonne petite session hier soir, Pour commencer une bonne petite balade en vélo à travers la map pour se dégourdir les jambes, puis une course qui à durer environ 20 minutes pour finir par gagner 1980$ mdrrrrrr et en + de ça il voulais qu'on la fasse en Tondeuse à gazon :doh: lol

Modifié par GTA_ARNOH49

Nouvelle mise à jours, la Hayabusa trop belle.

Fusils à Lunette on peut se déplacer tout en visant contrairement au sniper par contre moins bonne portée que le sniper mais à voir IG contre d'autres joueurs la puissance avec ou sans silencieux, one shot ou pas ?

Bonne soirée en perspective :D

Nouvelle mise à jours, la Hayabusa trop belle.

Fusils à Lunette on peut se déplacer tout en visant contrairement au sniper par contre moins bonne portée que le sniper mais à voir IG contre d'autres joueurs la puissance avec ou sans silencieux, one shot ou pas ?

Bonne soirée en perspective :D

Sans silencieux tu as beaucoup plus de chances de One Shot , je l'ai essayé ce matin avec silencieux il one shot mais pas très sûre a 100% plus tu montes vers la tête plus tu as de chances .

Bon jeux . La moto est superbe , Oublie pas le magasin de masque à la plage . Il y'en a des nouveaux .

Les tenues de la maj sont sympas,

On va faire des mix avec les actuelles ce sera bien RP ;)

Modifié par Nath_Myster06

Les tenues de la maj sont sympas,

On va faire des mix avec les actuelles ce sera bien RP ;)

051z.jpg

J'ai mis ce haut sous le gilet par balle noir (tenue du 11ème regiments) avec les gants ça fait trop stylé, écharpe noir, en bas le treillis camouflage noir, et le masque ça rend pas mal. :thumbup:

Dommage que les Rangers (Non pas toi Walker Texas, je parle des bottes lol) ne peuvent pas être mis avec un autre trellis que ceux du DLC

Modifié par GTA_ARNOH49

Grosse déception pour les tenues toundra qui sont bien trop claires, il y a qu'a voir la différence en mettant le gilet désert par dessus...

Sinon les autres sont top, en choisissant les bons accessoires on peut obtenir quelque chose de stylé (par contre le masque de paintball, beurk...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.