Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Moi je dis rien, hier soir j'ai fais la même, contre des ATAK/GIGN, passif, suicide, lance rockette, minigun, j'ai même été chercher 2x mon Tank, et j'ai rager derrière mon micro.

Et Zebi qui voyait la voiture de Simeon (logo voiture verte sur la map) partout mdrrrrr : " Mais le Lazer c'est la voiture de Simeon..., je le prend pas..." Il t'en aurait donner combien tu crois ? Mdrrrrr :lmfao:

Moi je dis rien, hier soir j'ai fais la même, contre des ATAK/GIGN, passif, suicide, lance rockette, minigun, j'ai même été chercher 2x mon Tank, et j'ai rager derrière mon micro.

Et Zebi qui voyait la voiture de Simeon (logo voiture verte sur la map) partout mdrrrrr : " Mais le Lazer c'est la voiture de Simeon..., je le prend pas..." Il t'en aurait donner combien tu crois ? Mdrrrrr :lmfao:

Oui des gros campeur avec leur collante minigun etc c'était assez énervant mais a la fin certain on deco du coup ils ont profiter de ramenner du monde et deviner ils ont qui comme amis ? Comme par hazar grandmonarque

Oui il y a une alliance atak/chfr

ATAK/CHFR et GIGN mais pour le GIGN ils sont pour certain en banniere ATAK mais certain son GIGN et les CHFR c'est seulement une bande de se crew car sa ressemble a crew communautaire comme gtanf a voir ...

Bonjour tout le monde,

Je viens vous annoncer que j'ai décidé de quitter le Crew, non pas que je n'étais pas bien parmi vous bien au contraire.

J'ai apprécié jouer dans ce crew pendant ces quelques mois, mais quand je vois les sessions comme celle d'hier soir (par exemple) cela ne m'amuse plus de passer des heures dans une session à se faire dégommer dans tout les sens par d'autre Crew, il y a longtemps que j'aurais quitté la session si j'avais été tout seul, surtout que je n'ai pas un excellent niveau en combat contrairement à d'autre.

Par contre je ne voudrais pas perdre contact avec vous, j'en ai pas mal d'entre vous dans mes amis avec qui j’apprécie jouer, et serais content de continuer à jouer avec vous de temps en temps, ou alors lors d’évent organisé.

Après si vous avez besoin de place dans vos amis et que vous voulez me supprimer je comprendrais aussi puisque je ne ferais plus partis du Crew.

Je continuerais de toute façon à vous suivre sur ce topic.

J'espère que vous comprendrez mon choix, je pense que "Jouer" doit rester un plaisir et là en ce moment je n'ai plus plaisir à jouer de cette façon.

Continuez à faire ce que vous faites, ne changer rien.

Faites quand même attention à moi si je suis en face de vous en session lol j'ai pas besoin d'un 2ème trou de balle.

Mais si jamais je suis disponible et que l'envie me prend, je vous rejoindrais avec plaisir vous donnez un coup de main.

Bonne continuation à tous :bye1:

t es sérieux là ! parce que des baltringues savent pas jouer réglo tout nous quitte... réveille toi soldat !

J'ai plus envie de me retrouver dans ce genre de session.

Si ça doit arriver, ne pas me dire, j'ai pas le droit de quitter pour ne pas décevoir mes coéquipier.

Tu parles de joueur réglo, je ne sais même pas si j'en suis un, puisque à la moindre occasion lorsque ça chauffe de trop je sors moi même le minigun et le lance rockette, passif et invisible. Et ce n'est pas l’esprit du Crew.

Je coupe mon micro pour ne pas que vous entendiez mes insultes à répétition tellement je rage derrière mon écran dans ces moments là. :(

t es sérieux là ! parce que des baltringues savent pas jouer réglo tout nous quitte... réveille toi soldat !

J'ai plus envie de me retrouver dans ce genre de session.

Si ça doit arriver, ne pas me dire, j'ai pas le droit de quitter pour ne pas décevoir mes coéquipier.

Tu parles de joueur réglo, je ne sais même pas si j'en suis un, puisque à la moindre occasion lorsque ça chauffe de trop je sors moi même le minigun et le lance rockette, passif et invisible. Et ce n'est pas lesprit du Crew.

Je coupe mon micro pour ne pas que vous entendiez mes insultes à répétition tellement je rage derrière mon écran dans ces moments là. :(

Mdrrr arrête un peu on a tous ragé ici! Même moi Qui n'a même pas DE MICRO! on a tous JOUER au MINIGUN et lance ROQUETTE pour sortir les grand moyens! Afin de se défendre! Invisible sur le radar? C'est pareil! Tu va me dire que tu test jamais mis en passif quand il y'a des lazer de partout? Arreeeette

TVA me dire que face a un CREW entier tu n'as jamais SORTI le MINIGUN ?...

Modifié par TehPasLaRezor?

Je suis entièrement d'accord avec vous sur tout les points.

C'est juste que faire la guéguerre pendant des heures ça ne plait plus, j'ai l'impression d'être retourné sur Call Of Duty.

J'ai pris plaisir à le faire depuis mon adhésion au crew. Mais là je sature un peu.

C'est juste que faire la guéguerre pendant des heures ça ne plait plus, j'ai l'impression d'être retourné sur Call Of Duty.

J'ai pris plaisir à le faire depuis mon adhésion au crew. Mais là je sature un peu.

pour être dans le "Millitaire" les millitaires ne font pas la guerre par hasard? C'est un peu normal qu'il y'a des guerres mais bon je peux comprendre après. Modifié par TehPasLaRezor?

Ce que je ne capte pas, c'est pourquoi tu ne "retires" pas tas bannière ECHO le temps de faire quelques parties Fun & Zen,

... et la reprendre quand on te manque !

Et puis le jour ou Kalys313 a besoin de ton uniforme et barda, ... tu passe au "stock army" lui rendre !.

Non ?, en tout cas, c'est dommage.

Modifié par NeAlithyk

Ce que je ne capte pas, c'est pourquoi tu ne "retires" pas tas bannière ECHO le temps de faire quelques parties Fun & Zen,

... et la reprendre quand on te manque !

Et puis le jour ou Khalys33 a besoin de ton uniforme et barda, ... tu passe au "stock army" lui rendre !.

Non ?, en tout cas, c'est dommage.

Parce que je penses pas que Khalys voudrais s’embêter avec des joueurs peu actifs sous la bannière. Alors que je me connecte tout les jours pratiquement.

Donc je préfère quitter le crew, faire mes sessions comme je le souhaite, et un soir de temps en temps vous rejoindre vous donnez un coup de mains en session ou lors d'évent.

pour être dans le "Millitaire" les millitaires ne font pas la guerre par hasard? C'est un peu normal qu'il y'a des guerres mais bon je peux comprendre après.

Pour le côté RP qui est vraiment très sympa et que vous faites très bien.

Modifié par GTA_ARNOH49

Bon il va falloir un pld ( permission longue durée ) pour se soldat !

Sans déconner non je suis de l'avis d'enlever la bannière le temps de remettre tes esprit en place , je peu comprendre ton overdose et je suis sur que kalys aussi .

Fait un break le temps de remettre le cerveau en place , les réaction à chaud ne son jamais bonne , kalys ne dira pas le contraire .

Profite bien de ta pld

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.