Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Premièrement je ne viens pas pleurnicher parce que je me suis fait battre, pour ça il aurait fallu qu'il y ai un affrontement.

Ensuite nous étions bien trois sur la session mais en face ils étaient trois également, c'était pas du chainkill mais un combat entre deux groupes. Peu importe le niveau du moment que le joueur en face en veux on y va, y'a pas de harcelement ou autre là dedans. D'ailleurs je pense que si ces pauvres petits lvl comme tu dis n'avaient pas envie de jouer ils seraient allés ailleurs en ville ou ils se seraient mis en passif.

Effectivement tu ne te mets pas en passif, mais en même temps vu le peu de temps que tu passes au sol je ne vois pas l'interêt.

Que l'on soient bien clairs, ce n'est pas le crew que je vise mais uniquement le comportement de ce joueur qui se prétend grand protecteur des opprimés mais qui au final se sert uniquement du statut de son crew pour justifier son jeu de kikoo.

Maintenant si comme tu sembles le laisser croire, tu es un joueur réglo, pourquoi ne pas sortir du ton jet au moins pour le duel?

C'est à cause de joueurs comme toi que le online devient si pourrit.

Premièrement je ne viens pas pleurnicher parce que je me suis fait battre, pour ça il aurait fallu qu'il y ai un affrontement.

Ensuite nous étions bien trois sur la session mais en face ils étaient trois également, c'était pas du chainkill mais un combat entre deux groupes. Peu importe le niveau du moment que le joueur en face en veux on y va, y'a pas de harcelement ou autre là dedans. D'ailleurs je pense que si ces pauvres petits lvl comme tu dis n'avaient pas envie de jouer ils seraient allés ailleurs en ville ou ils se seraient mis en passif.

Effectivement tu ne te mets pas en passif, mais en même temps vu le peu de temps que tu passes au sol je ne vois pas l'interêt.

Que l'on soient bien clairs, ce n'est pas le crew que je vise mais uniquement le comportement de ce joueur qui se prétend grand protecteur des opprimés mais qui au final se sert uniquement du statut de son crew pour justifier son jeu de kikoo.

Maintenant si comme tu sembles le laisser croire, tu es un joueur réglo, pourquoi ne pas sortir du ton jet au moins pour le duel?

C'est à cause de joueurs comme toi que le online devient si pourrit.

En revanche tu pourrit le topic degage ^^ test pas content c'est la même va voir dans les ailleurs si j'y suis comme je l'ai dit "On es le boucher ou le bétail " .

Il fait ce Qu'il veut ,ta un truc a lui dire c'est en MP mais pas ici c'est pas le mur des lamentations a part pourrir et pleurnicher dans le topic tu fais rien d'autre sur ce ,salut.

T'en encore là Freeman, c'est quoi ce que tu veux exactement, un duel ? Il me semble qu'on en a fait un hier et que je l'ai gagné sans problème, qu'est ce qu'il te faut de plus ?

Modifié par Jibs

T'en encore là Freeman, c'est quoi ce que tu veux exactement, un duel ? Il me semble qu'on en a fait un hier et que je l'ai gagné sans problème, qu'est ce qui te faut de plus ?

Il en veut encore je crois :lmfao:

Modifié par TehPasLaRezor?

Arette de venir ici mais tu t'attaque peut etre a une seul personnemais sa sera le crew entier qui risque de t'attaquer si tu continue...

Pas qu'un seul CREW hein

Si on lui dit une alliance il va avoir peur

Grosso modo une centaine de gars soudés et actifs 7 jours sur 7.

Arette de venir ici mais tu t'attaque peut etre a une seul personnemais sa sera le crew entier qui risque de t'attaquer si tu continue...

Pas qu'un seul CREW hein

Ta capté.

Pas qu'un seul CREW hein

Ta capté.

On est moins de 100 et oui on s'occupe de mec comme toi a chaque fois que l'ont joue a gta

On est moins de 100 et oui on s'occupe de mec comme toi a chaque fois que l'ont joue a gta

Echo : 53 membres

Hawk : 51 membres

Enleve les inactifs des 2 crews. Tu obtiendras le calcule il y'a aussi les FGTA qui sont alliés avec vous je crois non?.

Apres j'ai trouvé le forum du crew de l'autre , on pourrait faire un bon truc avec.

Echo : 53 membres

Hawk : 51 membres

Enleve les inactifs des 2 crews. Tu obtiendras le calcule il y'a aussi les FGTA qui sont alliés avec vous je crois non?.

Apres j'ai trouvé le forum du crew de l'autre , on pourrait faire un bon truc avec.

Exact.

Toute façon au max on peut faire que 15 vs 1 lol (c'est déjà pas mal).

Envoie ça par mp aux echos.

On pourrais allez leur dire bonjour oue

On ma dit que c'est un CREW sans problème donc non on ne va pas troller les Trolleurs pour un membre (sur 58 membres ..) on va juste faire un coucou au Trolleur ...IG

Modifié par TehPasLaRezor?

On pourrais allez leur dire bonjour oue

On ma dit que c'est un CREW sans problème donc non on ne va pas troller les Trolleurs pour un membre (sur 58 membres ..) on va juste faire un coucou au Trolleur ...IG

On commencera par lui le reste on verra

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.