Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

olpio lui c'est euh non je vais rester poli mais j'était avec yan22 on se fesait un duel de carabine/snipe et lui se ramenne avec sa voiture a me tuer en marche arriere je pete sa voiture il quitte j'essaye de le rejoindre mais session priver tout le temps quand je vais lui tomber dessus il va avoir mal j'en ai marre de se crew de pleureuse et qui assume pas leur acte

Ne généralise pas , les mets pas dans le même paquet c'est l'erreur a ne pas faire, mettre 450 personnes dans le même paquet a cause d'une dizaine de personnes c'est con...

Modifié par TehPasLaRezor?

olpio lui c'est euh non je vais rester poli mais j'était avec yan22 on se fesait un duel de carabine/snipe et lui se ramenne avec sa voiture a me tuer en marche arriere je pete sa voiture il quitte j'essaye de le rejoindre mais session priver tout le temps quand je vais lui tomber dessus il va avoir mal j'en ai marre de se crew de pleureuse et qui assume pas leur acte

Ne généralise pas , les mets pas dans le même paquet c'est l'erreur a ne pas faire, mettre 450 personnes dans le même paquet a cause d'une dizaine de personnes c'est con...

Sauf que cette liste de personne a tuer dans se crew s'agrandit de jour en jour rapelle toi il était 2-3 au debut regarde mtn combien ils sont a se planquer le pire c'est que malgré sa on fait l'effort de faire attention a eux malgré qui ai pas d'alliance mais certain ose attaquer et apres sa pleure bas non faut assumer

Sauf que cette liste de personne a tuer dans se crew s'agrandit de jour en jour rapelle toi il était 2-3 au debut regarde mtn combien ils sont a se planquer le pire c'est que malgré sa on fait l'effort de faire attention a eux malgré qui ai pas d'alliance mais certain ose attaquer et apres sa pleure bas non faut assumer

MDRRR tkt pas Yaura toujours des fouteurs d'embrouilles mais certains GTANF que je connais veulent arrangé sa(Lexou dont j'ai parlé avec et encore..) Faut pas mettre 450 dans un même sac sa se fais pas gros tu veux qu'on deviennent comme ces 10 personnes (Dont P*zz***k qui nous ont mis dans le même paquet sa serai con de refaire la même et encore je suis simpa de censuré l'id de l'autre) mais tu sais il Yaura toujours des hauts et des bas mais par contre MAIS non la par contre non on généralise pas il faut jamais généralisé..

édit : En résumé , ne met pas 400 personnes dans un même paquet a cause de 10 personnes c'est une erreur. A ne pas faire..

Modifié par TehPasLaRezor?

Ou la faut arrêter les mecs, vous en pouvez plus. C est plus simple de moucher un nouvo membre qu un mod. Et non kalys pas de double compte j ai pas que ça a foutre moi. Je suis membre comme tt le monde et je donne un avis sur l intervention de jibs quand il s extasie de tuer 16 fois le même mec. Voilà point barre. Sur ce bonne journee

Le problème n'est pas là. Tu ne fais pas parti de l'histoire, tu es même pas dans le crew ECHO et tu es surtout sur XBOX. Donc, tu peux donner ton avis, mais un avis doit rester intéressant et constructif. Là, tu dis juste que t'es d'accord, donc tu peux très bien mettre un +1 à Master Nawak pour son intervention et basta.

Et puis, entre nous, on s'en tape un peu de ton avis. :)

je ne généralise pas tu as lexou nefren et d'autre que j'oublie son tres cool et sympa se que je veut dire c'est que au depart il était 2-3 fouteur de mer** maintenant ils sont une dizaine et que quand un hawk attaque un gtanf direct leur réaction c'est je vais le dire au echo alors que les echo s'enfoutent un peu et sa leur attire des ennuis et pourrie leur topic .

je ne généralise pas tu as lexou nefren et d'autre que j'oublie son tres cool et sympa se que je veut dire c'est que au depart il était 2-3 fouteur de mer** maintenant ils sont une dizaine et que quand un hawk attaque un gtanf direct leur réaction c'est je vais le dire au echo alors que les echo s'enfoutent un peu et sa leur attire des ennuis et pourrie leur topic .

Bref on parle en MP la enfaite c'est pas eux ki pourrit le topic mais nous.

Ou la faut arrêter les mecs, vous en pouvez plus. C est plus simple de moucher un nouvo membre qu un mod. Et non kalys pas de double compte j ai pas que ça a foutre moi. Je suis membre comme tt le monde et je donne un avis sur l intervention de jibs quand il s extasie de tuer 16 fois le même mec. Voilà point barre. Sur ce bonne journee

Si t es pas content tu peux aller voir ailleurs il y a plein d'autres topiques sur ce forum, quand à McLane, il l'avait mérité et mérite même plus ;)

Merci et au revoir :bye1:

Du mien peut être aussi mais par contre avec les écho pour ma part ça se termine toujours bien, jibs m'a déjà killé une fois mais je l'ai mp et il a arrêté, un autrre echo dontje me souviens plus de son nom je lui avait demandé de me lâcher la grappe car je connais quelques écho et pareil, il m'a ajouté dans ses contacts de mémoire. Fin je me souviens pas de tous et on s' en fout, je ne me mêle pas de l'histoire avec mcclane et bullet (que j'apprécie en plus) je voulais juste donner mon point de vue sur ce crew!

Salut tout le monde , je vous présente mon premier évent , histoire de se relaxer un peu après une bonne journée smile-124240a.png Donc , il se déroulera Le Samedi 18 Octobre ( heure à débattre ) :
0_0.jpg

Ce Convoi sera spéciale puisque il ne faudra pas transporter un véhicule à ne pas perdre mais amener une mallette à un endroit . J'explique :

- L'équipe 1 commence au fort Zancundo en bateau ,
traversera un trajet ( que je donnerai sur place ) et devra prendre une mallette situé au Laboratoire Human .

-L'équipe 2 sera chargé d’assassiner les membres de l'équipe 1 en étant discret sous peine de les voir filer un peu partout laugh-1cf64d4.gif

Tout le monde n'as qu'une vie donc si vous vous faîtes tuer , vous ne devez pas intervenir .

Les règles seront expliqué ; comme je les dit plus haut ; sur place . Evidemment , tout le monde y peut y participer et le plus serai le mieux , les membres des Crew Hawk et FGTA seront si ils le veulent invité si il manque de place . Voilà ,

Liste des participants :

_ biloulredouz9999

_ klem113

_ TheCure2012

Modifié par biloulredouz999

Ah si j'aurai ma play j'aimerai bien participé une deuxième fois le 1er évent était vraiment bien .

Tkt pas , ce sera pas la dernière qu'on le fera , on apprécie les Convois chez nous ;)

Tu peux m'y ajouter sans problèmes, et en plus j'ai quelques autres convois sous la main ;)

Ok , parfait ^^

Du mien peut être aussi mais par contre avec les écho pour ma part ça se termine toujours bien, jibs m'a déjà killé une fois mais je l'ai mp et il a arrêté, un autrre echo dontje me souviens plus de son nom je lui avait demandé de me lâcher la grappe car je connais quelques écho et pareil, il m'a ajouté dans ses contacts de mémoire. Fin je me souviens pas de tous et on s' en fout, je ne me mêle pas de l'histoire avec mcclane et bullet (que j'apprécie en plus) je voulais juste donner mon point de vue sur ce crew!

Il répondait à James, car James vient sur le topique uniquement pour poster une critique à 2 balles ce qui équivaut à du trollage de topique si je ne m'abuse ;)

Je ne me souviens plus t'avoir tué, mais ça s'est bien passé apparemment ^^

Pourmoi l'event et une bonne idée mais un samedi a 18H je pense que c'est la mauvaise heure car perso jene sais jamais se que je fait un samedi a 18h certain on l'habitude de manger vers 19h je pense que sa devrai s'organiser le soir car au moins tu aura plus de temps et plus de personne present donc si ya de la place et que je peut je suis ok

Disons que, je peu dire oui pour 22h mais c est sans garantie car je partage la tv avec ma femme qui s interresse à une emission , on va dire de mer...,qui passe sur la une! (sans dire de nom)! donc voilà ma venu tardive!!!

Modifié par Loy15

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.