Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Ouep, bon événement ( un peu bordélique mais bon tant qu'on s'amuse ) , en tout cas avec notre équipe , on s'est très bien amusé , ( Loy , Maxouu et moi ) et quelques moments insolite #Maxouudétruitl'hélico XD Je remercie tout les participants d'être venue ( on était 7 ) .

Modifié par biloulredouz999

J ai bien aimé aussi! Comme tu dis un peu bordélique mais ça change un peu! Encore désolé de vous avoir lâché en pleine évent! Obligation familiale! Merci à tous , surtout au concepteur de la capture!

J ai bien aimé aussi! Comme tu dis un peu bordélique mais ça change un peu! Encore désolé de vous avoir lâché en pleine évent! Obligation familiale! Merci à tous , surtout au concepteur de la capture!

De rien et tkt , on avait terminé lorsque tu as quitté , donc sa change rien ^^

Je tien a m'excuser au pres de rockstardust pour se magnifique kill au snipe alors qu'il piloter l'helico mdrrrr

ET moi ?, non ?, j'étais assis juste à coté quand tu as montré le bout de ton Snipe !.

Bon, l'équipe s'est vengé un peu plus tard avec THE bombe collante sous vos véhicules ! ..., même si on a perdu, malgré tout cette manche là.

Bordélique peut-être, mais FUN, oui !

Du grand n'importe quoi, ou plutôt, du grand "Sans règle" plus les manches s’annonçaient !.

De surprise en surprise, et ça, .... non, je ne vais pas la faire (même si c'est tentant), J'...A...Dore :lol:

On a bien "Valsé" !

Merci au G.O. pour cette soirée sans coupure, et pour moi, cela tient déjà du miracle.

Modifié par NeAlithyk

Bordélique peut-être, mais FUN, oui !

Du grand n'importe quoi, ou plutôt, du grand "Sans règle" plus les manches s’annonçaient !.

De surprise en surprise, et ça, .... non, je ne vais pas la faire (même si c'est tentant), J'...A...Dore :lol:

On a bien "Valsé" !

Merci au G.O. pour cette soirée sans coupure, et pour moi, cela tient déjà du miracle.

J'avoue que c'était bien fun ^^

NealiThyk je vais te montrer c'est quoi le bordel dans mes sessions.

Deviens mon ami alors, avant que l'on se croise ! :turned:

Edit: ... histoire que je ne souffre pas le martyr !

Modifié par NeAlithyk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.