Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

L'escadron recrute, lisez bien le premier post de ce topique et veuillez répondre à tous les critères avant de postuler, ça nous évitera d'avoir à faire ça:

En parlant du premier post, je crois qu'il aurait besoin d'une petite mise à jours concernant les derniers mouvements/promotions ou départ ? et du coup par la même occasion Kalys si tu pouvais réécrire encore une fois correctement mon pseudo :doh: le H en dernier Arnoh et non Arnho non de dieu lol :lmfao: / et si par la même occasion je pouvais récuperer mon statuts de Soldat 1ère classe :whistling:

Ce sera tout pour ma part, cordialement :D

Un revenant cool

L'escadron recrute, lisez bien le premier post de ce topique et veuillez répondre à tous les critères avant de postuler, ça nous évitera d'avoir à faire ça:

En parlant du premier post, je crois qu'il aurait besoin d'une petite mise à jours concernant les derniers mouvements/promotions ou départ ? et du coup par la même occasion Kalys si tu pouvais réécrire encore une fois correctement mon pseudo :doh: le H en dernier Arnoh et non Arnho non de dieu lol :lmfao: / et si par la même occasion je pouvais récuperer mon statuts de Soldat 1ère classe :whistling:

Ce sera tout pour ma part, cordialement :D

Un revenant cool

;) vous me manquiez trop :D

Nath hier j'ai bien aimer tes entrainement le 2eme qu'ont a fait j'ai vraiment bien aimé c'est tactique marrant et cool

Merci cher allié ;) !

On pourra les rejouer et j'en creerai d'autres, le principe est sympa :D

Nath hier j'ai bien aimer tes entrainement le 2eme qu'ont a fait j'ai vraiment bien aimé c'est tactique marrant et cool

Merci cher allié ;) !

On pourra les rejouer et j'en creerai d'autres, le principe est sympa :D

Désolé de n'avoir pu être là hier au soir, mais à priori, le Dieu du Net ne voulait pas que je puisse me connecter ! :(

... du coup, j'ai rendu les armes très, très rapidement.

Edit: pensez à moi le jour ou vous décidez de les rejouer, serai ravi d'être de la partie !

Modifié par NeAlithyk

Serieux tu connais pas se goss qui pourtant joue tres bien mais faut qu'il insulte tout le temps faut qu'il sois sur un toit avec ces grenade et roquette et qui menace de mettre une video sur youtube ou tout le monde verra comment il est.

Sinon énorme avec le gtanf mdrrr j'etait pas au courant de son poste important sur le forum et apres j'ai revu pizzageek qui a direct quitter et cedric

Je l ai poster sur le sc . Oui je pense jeudi soir , mais encore beaucoup de chose a finir donc rien de sur :/ et faut quon soit 16!

Si il y a encore une petite place, tu peux compter sur moi!

- Votre âge : 23 ans

- Votre ratio : 1.24

- Votre level : 23

- Vos spécialités : Arme d'assault, conducteur de véhicule

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi : Oui bientot

- Une brève présentation de vous : Je m'appel Dylan 23 ans je suis élèctricien j'habite en Belgique a Namur. Je suis souvent connecté sur GTA5.

- Pourquoi vous inscrire : Car je cherche un crew militaire rp pour sécuriser en jeu et mettre la paix sur le server.

- Et quelques compléments si vous le souhaitez : J'ai toujours joué en rp dans des crew LSPD car j'aime bien aider les joueurs en difficulté car beaucoup de gens tue sans raison d'autre joueur.

Modifié par BlackOut.091

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.