Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Super soirée , où j'ai terminé premier aux listes d'affrontements ^^' ( J'ai mal aux chevilles xD ) . Sinon , c'était bien fun aussi la partie un peu ..... Bordélique en mode libre , GG à tout le monde , merci à Ssias pour l'event et #Arnohdétruitmonlazeràlaroquette et #Tekkenroquetteman :lol:

C'est clair très bonne soirée. La sécurisation de session derrière à été violente aussi.

Petite dédicace aux" Hells Angel FR ps3" qui ont ouvert hier soir leur section natation^^ . Aller tous en passif dans l'océan et on retourne à LS :p

Même à 2 vs 8 avec Tekken au début on a pas encaisser de kills. Du coup à l'arrivée des renforts ils ont pleuré quand on étaient à 6 :)

Yavait pas Gtalex et Aksow ?

Modifié par TehPasLaRezor?

Bon je n'étais pas présent, mais étais de tout cœur avec vous ! ;)

Suis un peu sur la pédale de frein ces derniers jours,

... en fait THE vrai raison, c'est qu'il y avait un David Lean on the TV. :whistling:

Suis fan !

En plus, ne pourrai être là semaine prochaine pour THE BIG SESSION, et là, je pleure ! :(

Nota: ai bien envie au moment de faire mon paquetage de "caler" ma console sous tout le bardas. J'y réfléchis ...

Nota²: ... ou alors, j'annule/déplace mon déplacement prévu !, y'a quand même des cas de force majeure qui demande réflexion.

@ thereze: Non pourquoi ils sont HAFR?

Non ils sont Hawk j'ai cru qu'ils avaient fait la guerre avec vous on dirait que nous aussi on en a des enemis les HAFR je les connais de vrais tankistes... Avec leur MINIGUN sa fais un bail.

PS: j'ai confondu avec les SONS.

Modifié par TehPasLaRezor?

Gtalex j'ai fait des affrontements avec lui hier aprèm. Les HAFR leurs tank on les a pas trop vu étant donné qu'on avait en permanence au moins 2 lazer en vol. Par contre ils maîtrisent bien la brasse coulée.

Et rappel moi encore ThéRez et crois moi tu va pas nagée mais tu va faire de la plongée sous marine sans combinaison. (Je serai en train de tecraser en sous marin )

Gtalex j'ai fait des affrontements avec lui hier aprèm. Les HAFR leurs tank on les a pas trop vu étant donné qu'on avait en permanence au moins 2 lazer en vol. Par contre ils maîtrisent bien la brasse coulée.

Et rappel moi encore ThéRez et crois moi tu va pas nagée mais tu va faire de la plongée sous marine sans combinaison. (Je serai en train de tecraser en sous marin )

tumblr_mj95r8HNfz1s34yi8o1_500.jpg

Lolilol

Rezor ta pas de play je peut m'occuper des echo qui prennent la grosse tete :p

Liste des cibles

:

Chiasse

Chips

Klementine

Caslisse

Kharma. Good luck mdrr

Bref calmez vous ou jutilise mon outil de mordu..

Pas de soucis je ferai passez sa pour des kill accidentel :ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.