Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Salut les potos

Je viens m'excuser hier je me suis fighte avec 2 écho, excuser moi pour votre ratio

Ce soir je suis ci envoyez moi linvit que j'évite les kill involotaires.

Ca a finit a 15-20 a 0 pour moi sur les 2 :( dsl

La puissance du mousquet bientôt a vos cotes :) enfin jespere

Newsmoke, on t'a dit de pas attaquer la bleusaille!

Salut à tous.

Mercredi 29 octobre à 21h30. Organisation d'une soirée crew avec une petite liste d'activités spécialement créés pour l'occasion.

Au programme:

3 courses fun, 3 affrontements, 2 captures, 2 exterminations.

Les activités sont en cours de créations et se veulent + accès fun que rp.

Bref une petite soirée détente entre amis à laquelle seront convié nos alliés les hawk.

On compte sur vous pour venir nombreux.

Invitations en session crew à partir de 21h.

Absent cette semaine là, ... dommage ! :( , par avance, "Bonne soirée Fun Crew !" ;)

soirée tranquille avec seakitit d'abord face a un crew qui samuser a controler une zone a 7vs2 (toit snipe collante ) en plus peu de renfort coté hawk ou echo seul scorpion etait present mais 7vs3 plus lazer dur du coup scorpion tue le lazer on les attiver dans la montagne et la ya pu de toit etc pour les campouz du coup a 7vs3 ils ont ragekitt sa insulter pas mais bon la communauté francaise est tres courageuse ...

Apres des joueurs par si par la qui ragekitt pour 6 kills mais bon heuresement car cette nuit yavais tres peut de renfort.

C'est le problème des crews de vieux le dimanche à 22h tout le monde est sur maman et personne in game^^

oue bas vous avez pas que le dimanche faite comme les jeunes ^^

Mais encore plus bizar tous en meme temps vous etiez enssemble sur maman lol

Modifié par Maxouuu49

Bonjour

Je me suis fait attaquer par des gtanf, ils mont coupé la route pendant que je me promenais du coup j'ai sorti le mousquet.

Ca a fnit en chainkill, des crews amis devrait éviter de conduire dangereusement ! Sinon ca part en vrille, en plus deja que leur niveau est sensiblement bas, la je suis tombe sur deux déchets !

Dsl d'avance !

Je sais que les ATAK / GIGN regardent notre forum.

Donc on peut dire que ce soir, nous avons gagnés haut la main. Ce n'est pas une question de fair-play, comme dirait matou11, mais sur ce coup, ça a été le viol international billet aller-retour avec plateau repas pendant le vol.

Je sais que les ATAK / GIGN regardent notre forum.

Donc on peut dire que ce soir, nous avons gagnés haut la main. Ce n'est pas une question de fair-play, comme dirait matou11, mais sur ce coup, ça a été le viol international billet aller-retour avec plateau repas pendant le vol.

bas disont qu'il etait pas 10vs5 et que les ATAK/GIGN present était les plus reglo bon eux jouer pas reglo mais les autre son pire on a meme le droit a des insultes sauf un qui était present se soir le mec ya 1 metre qui nous sépare a la base tu prend le pompe lui c'est roquette mdrrr

Bonjour

Je me suis fait attaquer par des gtanf, ils mont coupé la route pendant que je me promenais du coup j'ai sorti le mousquet.

Ca a fnit en chainkill, des crews amis devrait éviter de conduire dangereusement ! Sinon ca part en vrille, en plus deja que leur niveau est sensiblement bas, la je suis tombe sur deux déchets !

Dsl d'avance !

Lesquels?

@Craie Jaune Oue gauloux par exemple...

Maxouu j'ai prévu un truc j'ai prévenu bil et Klementine de ce que je vais faire ..

Modifié par TehPasLaRezor?

Bonjour

Dsl d'avance !

Lesquels?

@Craie Jaune Oue gauloux par exemple...

Maxouu j'ai prévu un truc j'ai prévenu bil et Klementine de ce que je vais faire ..

Dit moi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.