Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Mdrrr ils me toucheront pas en affrontement je l'ai gagné l'autre soir contre tekken sias et je sais pu qui :p

Bah sa va plus être en AFFRONTTEMENT mais en mode libre ... Ils vont t'apprendre a nagé ..

J'appellerai les hawk lol

Jappel les ChirugiensDeLamort ..et les BIKO et les petits suisses.. Bref

Angel se retire..

Modifié par TehPasLaRezor?

Mdrrr ils me toucheront pas en affrontement je l'ai gagné l'autre soir contre tekken sias et je sais pu qui :p

Bah sa va plus être en AFFRONTTEMENT mais en mode libre ... Ils vont t'apprendre a nagé ..
J'appellerai les hawk lol

Jappel les ChirugiensDeLamort ..et les BIKO et les petits suisses..

il y aura plu de place dans la session :p

Ok Klem, et n'oublie pas le tatouage aussi, ça fait une grosse différence ^^

Tatouage crane et maquillage heavy metal ? C'est moi ça lol

Ben oui toi aussi t es chez les commando du 11ème, les vrais, les tatoués lol

Debrief d'hier soir,

On a passé une bonne soirée, même si un peu galère pour se regrouper, les OS80 sont des joueurs sympathiques, ils ont besoin d'un peu d'entrainement en affrontement quand même :whistling:

On va dire que c'était plus pour faire connaissance qu'un réel challenge, si d'autres crews sont intéressés par des battles, n'hésitez pas à vous manifester !

Tchao bye bye

Oui mais ça évite qu'un guguss campe au lance roquette ou minigun, au moins il y a de l'action vu que tu es obligé de bouger pour ravitailler en munition ou protection, moi je trouve ça plus amusant :D

Il y en aura toujours un qui aura pas compris. Non mais c'est bien d'avoir une paire de chargeurs, sa teub et son couteau, c'est du vrai combat, faut pas gaspiller les balles, mettre un coup de crosse quand c'est possible, se mettre à couvert quand ça sent le roussi, attendre du renfort, enfin bref t'es obligé de jouer en équipe et pas chacun dans son coin à vider des chargeurs à la chaîne ;)

Et encore hier c'était fusil d'assaut imposé, des fois c'est pistolet ou fusil à canon scié ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.