Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Pas grave, en plus il me cherche ce guignol, s'il continue à m'envoyer des braqueurs, je vais lui envoyé des pruneaux, à grande vitesse bien sûr !

Hier je faisais beaucoup d'affrontement RPx2 pour passer le LVL 90 avec mon perso 2, ça y est j'ai le sniper lourd :smoking:

oui oui il cherche bien avec sa voiture verte j'ai meme tuer yass-e accidentellement a cause de lui yass-e lui a dit de me laisser mais olpio c'est une grosse pedale se mec

Pas la peine de m'insulter ici hein, à la limite fais le in-game.

Y'a que la vérité qui blesse :whistling: comment tu veux qu'il le fait in-game... Quand le gars RAGEKITE la session :crying2: allez AUREVOIR c'est pas le mur des lamentations ici va voir ailleurs tu veux? :bye1:

Sinon Kalys oui certains Hawk ont reçu des kills d'alliés mais bon des kills accidentels sûrement ... Anoukhys les 10 millions tu les transmettra sur mon Nouveau compte~> AntiKikooLolenGodmod

PS: Olpio va rejoindre la Team Suisse romande ! Ils recrutent des personnes comme toi dans leur CREW ..Ta le même niveau qu'eux ... PASSIF~> Collant ou Campouz ~> Passif~> RAGEKITE ... Même a 1vs8! Ah et au juste ... on peut te rejoindre quand on veut nous...On a juste a faire quelques clics... Et on te fais RAGEKITE de session en session ... Il te restera qu'une seule idée!

Modifié par TehPasLaRezor?

Pas grave, en plus il me cherche ce guignol, s'il continue à m'envoyer des braqueurs, je vais lui envoyé des pruneaux, à grande vitesse bien sûr !

Hier je faisais beaucoup d'affrontement RPx2 pour passer le LVL 90 avec mon perso 2, ça y est j'ai le sniper lourd :smoking:

oui oui il cherche bien avec sa voiture verte j'ai meme tuer yass-e accidentellement a cause de lui yass-e lui a dit de me laisser mais olpio c'est une grosse pedale se mec

Pas la peine de m'insulter ici hein, à la limite fais le in-game.

Mdr in game c'est avec ta voiture verte en marche arriere et si ta pu ta voiture c'est passif ou sur un toit ou dans des lieux de grosse campouze franchement tes un bonhomme

C'est inutile de lui parler ici ne dit rien et règle lui son compte en le fesant RAGEKITE de session en session histoire que sa devient une habitude pour lui... Et tue le 20 fois de ma part ;) ... Il me rappelle quelqu'un :whistling::crying2:

Moi perso quand je croise un gtanf, je le defonce !

J'adore les entendre rager, a part 1 ou 2 éléments ils sont tous bidons !

Ils ne savent que faire des promenades et pleurer en cas de kill !!

J'adore une session ou je croise ces joueurs pegi 18 !!

Modifié par snakeoil

Ps bisous vitali ! Désole pour samedi mais tu as voulu faire le chevalier avec ta copine, tu es venu mais tu na rien vaincu ;)

4 vs 1, oui c'est ca, pour tes beaux yeux on va pas arrêter de jouer ensemble et venir.en 1vs1. De toute façon tu aurait ete "violer" de la même façon ;)

Bisous a.ta meuf :)

Moi perso quand je croise un gtanf, je le defonce !

J'adore les entendre rager, a part 1 ou 2 éléments ils sont tous bidons !

Ils ne savent que faire des promenades et pleurer en cas de kill !!

J'adore une session ou je croise ces joueurs pegi 18 !!

Nan mais faut pas généralisé après sur 450 personne il n'y a pas que des pleureuses... Avant ... 3,6 personnes se plaignier des Hawk sur un topic ECHO maintenant c'est plus le cas bref chainkill de session en session (en mode,TehRezor) Olpio :) du temps que sa attaque pas les crews alliés , mon CREW , ou moi je fais rien ...

J'en connais comme Man,Ambriyon,Lexou.. ne Fren pas...et Certains dont on arrête de se faire la guerre. Au juste j'ai trouvé le CREW d'une ANCIENNE ANCIENNE connaissance des échos et des Hawk et des GTANF ont devraient lui faire sa fête.. Un brave fouteur de merde.

La plupart ne valent rien. Comme j'ai dit aller un max de.5 bons joueurs,

Yass e. Nefren, myth, alvieth. Lexou, le reste ca pue la defaite et ca a un niveau d'un minot de 12ans (rien contre toi therese ;) )

Perso je me régale avec ces branquignoles !

Comme avec les dead !

La plupart ne valent rien. Comme j'ai dit aller un max de.5 bons joueurs,

Yass e. Nefren, myth, alvieth. Lexou, le reste ca pue la defaite et ca a un niveau d'un minot de 12ans (rien contre toi therese ;) )

Perso je me régale avec ces branquignoles !

Comme avec les dead !

"Pourquoi rien contre toi" ?

C est pour cela que j ai posé la question si on était toujours allié avec les GTANF car a plusieurs reprise j ai voulu les mettre de côté sans les tués mais je me suis aperçu qu il ne se posé aucune question de savoir de quel crew je faisait parti! donc maintenant je fais aucune pitié au GTANF!!! Point blanc: JE KILL

Pour ton jeune âge therese. Tkt tu grandiras un jour ;)

J'aurai pas le droit a mon short safari au Moins? NAN mais ce que je veut dire c'est que certains foutent la merde et du coup montre pas le vrai CREW ! ... Y'a juste quelques fouteurs de merde..(personne a le niveau d'un minot de 15 ans :whistling: ) NAN mais plus sérieusement ..

C est pour cela que j ai posé la question si on était toujours allié avec les GTANF car a plusieurs reprise j ai voulu les mettre de côté sans les tués mais je me suis aperçu qu il ne se posé aucune question de savoir de quel crew je faisait parti! donc maintenant je fais aucune pitié au GTANF!!! Point blanc: JE KILL

C'est ca chainkill jusqu'au rage quit !

Ce soir c'est soirée gtanf !

J'en ai un ou deux dans ma ligne de mire !

D'ailleurs la dernière fois je suis tombe sur lexou, pas si bon que ca au snipe ! Adepte du r1 et du tinsel. J'ai finit a 10 a 3 avant son rage quit mais au moins pas dinsulte ! Un bon gars !

Olpio lit le topic ! A ce soir l'ami ;)

J'en ai un ou deux dans ma ligne de mire !

D'ailleurs la dernière fois je suis tombe sur lexou, pas si bon que ca au snipe ! Adepte du r1 et du tinsel. J'ai finit a 10 a 3 avant son rage quit mais au moins pas dinsulte ! Un bon gars !Olpio lit le topic ! A ce soir l'ami ;)

Oh non... Attention sa va croire que c'est le mur des lamentations après..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.