Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

J'en ai un ou deux dans ma ligne de mire !

D'ailleurs la dernière fois je suis tombe sur lexou, pas si bon que ca au snipe ! Adepte du r1 et du tinsel. J'ai finit a 10 a 3 avant son rage quit mais au moins pas dinsulte ! Un bon gars !

Olpio lit le topic ! A ce soir l'ami ;)

C'est bizarre, je ne me souviens aucunement de ton pseudo, et pourtant, ceux qui me tiennent tête, je les mémorise très bien. Et si je m'étais fait rousté 10 à 3, je m'en souviendrais, crois moi. ^^ Quand je tombe sur plus fort que moi, j'hésite pas à le dire mais là... ça tient plus du "fantasme" qu'autre chose.

Tu as surement voulut moublier très vite je sais pas !

Mais un fantasme de te tuer ? Nan pas a ce point tu n'es qu'un joueur parmis tant d'autres ! En tout cas c'était sympa de jouer avec toi!

Un petit conseil. Joue avec la sensibilité de ton joystick, car tu avais toujours un temps de retard. Pourtant j'ai une co standard (5mega)

Ma co n'est pas tip-top mais pas merdique non plus, il se peut tout à fait que, parfois, j'ai un brin de retard sur mon adversaire. Jamais j'oserai me prendre pour un gamer pétant + haut que son cul. Je ne suis qu'un joueur parmi tant d'autres, tu l'as si bien dit ! ;)

Maintenant, je te répète juste que Ppersonne ne m'a mis +10 kills dans une session, et ce, depuis un bail (les 2 seuls qui l'ont fait étaient ricain et allemand). Le dernier en date, c'était il y a 2 semaines (et encore, c'était 5 kills), un frenchy du nom saugrenu de Pucron_Tulipe, très bon quickscopeur que j'ai fini par ajouter en ami, après notre 5-5.

Enfin bref, aucun mal à se tromper NS ? snakeoil.

P.S : Si (et seulement si) tu veux continuer cette discussion, je te suggère le mp, afin déviter le HS/pollution de ce topic par l'exaltation de nos deux nombrils respectifs dont tout le monde se fout. :)

Edit : Salut Kalys !

Modifié par Packie McReary

Salut a toi Lexou1984, je ne te connaissais pas auparavant mais je viens de faire un tour dans ton profil, j ai juste un mot a dire : Respect!!! les vidéos que tu as posté sont bluffantes. Avec toi, je pense qu'en session il vaut mieux être amis qu' enemis!!! promis je ne te passe pas de pommade dans le dos! ;) j espère qu on s y retrouvera un jour!!!

Alvieth et lexou sont des ami des echo. (Les miens et ceux de nombreux echo tout du moins et ca suffit a tous le monde)

A l opposé vous avez une sympathique brochette de nouveaux très courageux.

Il faut pas faire d amalgame c est boen de eux qui parle .

En ce qui me concerne je respecyerai toujours les autres. Et j invite mes hommes a faire de meme

C'est ca chainkill jusqu'au rage quit !

Ce soir c'est soirée gtanf !

Cool , ah ce soir

Non pas contre des modeurs ;)

Tu ne fait pas partie des.tracké !

On parle des bizus !

Quand je lis " ce soir c'est soirée GTANF " je n'ai pas compris " ce soir c'est la traque au bizus GTANF "

Les tetes a tetes quand on veut soldé un conflits c'est plus appropriés que de généraliser a un crew ;)

Alvieth et lexou sont des ami des echo. (Les miens et ceux de nombreux echo tout du moins et ca suffit a tous le monde)

A l opposé vous avez une sympathique brochette de nouveaux très courageux.

Il faut pas faire d amalgame c est bien de eux qui parle .

En ce qui me concerne je respecterai toujours les autres. Et j invite mes hommes a faire de meme

Ok Kalys

Alvieth je me permet de généraliser, car votre crew (dsl) ne vaut rien, avec la.petite dizaine de joueurs sympa que vous êtes, ca ne suffit pas pour ne pas faire.d'amalgame.

Jamais.je.ne rentrerais de kill sur certains. Tu en fait partie.

Lexou je t'aime, ce soir je serais ton âme soeur.

Alvieth je me permet de généraliser, car votre crew (dsl) ne vaut rien, avec la.petite dizaine de joueurs sympa que vous êtes, ca ne suffit pas pour ne pas faire.d'amalgame.

Je crois que personne sur se forum peut se permette de donner des conseilles de snipe a lexou et je doute qu'il est ragekitt et que tu lui a mit 10 kills

Pour les GTANF ne généralise pas certain son des laches olpio par exemple mais généralise pas et ramene les pas sur se topic

Salut lexou :bye1:

Je crois que personne sur se forum peut se permette de donner des conseilles de snipe a lexou et je doute qu'il est ragekitt et que tu lui a mit 10 kills

Pour les GTANF ne généralise pas certain son des laches olpio par exemple mais généralise pas et ramene les pas sur se topic

Salut lexou :bye1:

C'est pegi18 gta nan ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.